Falcom Total War 1 : Divide and Conquer 1.03
Europe 1080 - Petit à petit, l’Europe se remet des invasions Vikings qui ont saccagés même les plus puissants états de l’époque. Si autre fois, seuls quelques vastes royaumes et empires se partageaient le continent, plusieurs états naissent, fragilisant encore plus l’Europe. La menace plane sur la chrétienté, les musulmans qui ont déjà conquis une grande partie de la péninsule ibérique, se font toujours plus menaçants aux portes de Byzance. Chrétiens sauront-ils mettre leurs différents de côtés pour lutter contre les envahisseurs ?
Language du mod : Français
Nécessite:
Medieval 2 Total War 1.3
Grande campagne:
- 27 factions jouables, dont 8 nouvelles. Chaque faction a ses propres objectifs de campagnes personalisés. Textures et banières pour chaque faction.
- Carte campagne modifiée de Big Map. Ajout d'îles entre l'europe et les amériques : Açores, madère et canaries Ajouts de nouveaux fleuves comme le minho pour définir certaines frontières
- 197 régions à conquérir
- AI plus intelligente grâce à Ultimate AI 1.4
- 1 tour vaut 1/2 année
- Noms des factions modifiés. Ex: France => Royaume de France
Batailles:
- 4 nouvelles unités : Chevaliers de Aviz (Portugal), Dragões (Portugal), Assassins Lituaniens (Lituanie) et Cavaliers Khazars (Khazars)
- Textures pour les nouvelles factions
- Ultimate Battle AI 1.6
Moddeurs :
- Falcom
- Stilgar

Merci à kostic pour l'image.
Version actuelle : 1.03
Langue : Français
Support : Medieval II 1.3
Developpeurs : Falcom et Stilgar
[fs=Lien de téléchargement/Download link
http://www.filefront.com/17207680/Falcom-Total-War.7z/[/fs]
Installation
0 - Vérifiez que votre jeu MIITW est bien patché en 1.3 auparavant.
1 - Téléchargez l'archive
2 - Extrayez de l'archive le dossier mods et les trois fichiers à la racine. Placez les dans le répertoire Medieval II Total War de votre ordinateur. Ecrasez les fichiers si nécessaire.
3 - Lancez le mod avec le fichier ftw.cfg
4 - Testez
Ps : je viens de retrouver le mod, je ne sais pas encore si celui-ci marche, j'ai juste lancé le jeu et testé une faction. Néanmoins je vais travailler à corriger les bugs du mod et un peu plus.
Europe 1080 - Petit à petit, l’Europe se remet des invasions Vikings qui ont saccagés même les plus puissants états de l’époque. Si autre fois, seuls quelques vastes royaumes et empires se partageaient le continent, plusieurs états naissent, fragilisant encore plus l’Europe. La menace plane sur la chrétienté, les musulmans qui ont déjà conquis une grande partie de la péninsule ibérique, se font toujours plus menaçants aux portes de Byzance. Chrétiens sauront-ils mettre leurs différents de côtés pour lutter contre les envahisseurs ?
Language du mod : Français
Nécessite:
Medieval 2 Total War 1.3
Grande campagne:
- 27 factions jouables, dont 8 nouvelles. Chaque faction a ses propres objectifs de campagnes personalisés. Textures et banières pour chaque faction.
- Carte campagne modifiée de Big Map. Ajout d'îles entre l'europe et les amériques : Açores, madère et canaries Ajouts de nouveaux fleuves comme le minho pour définir certaines frontières
- 197 régions à conquérir
- AI plus intelligente grâce à Ultimate AI 1.4
- 1 tour vaut 1/2 année
- Noms des factions modifiés. Ex: France => Royaume de France
Batailles:
- 4 nouvelles unités : Chevaliers de Aviz (Portugal), Dragões (Portugal), Assassins Lituaniens (Lituanie) et Cavaliers Khazars (Khazars)
- Textures pour les nouvelles factions
- Ultimate Battle AI 1.6
Moddeurs :
- Falcom
- Stilgar

Merci à kostic pour l'image.
Falcom Total War: Divisez et Conquérez !
Version actuelle : 1.03
Langue : Français
Support : Medieval II 1.3
Developpeurs : Falcom et Stilgar
[fs=Lien de téléchargement/Download link

http://www.filefront.com/17207680/Falcom-Total-War.7z/[/fs]
Installation
0 - Vérifiez que votre jeu MIITW est bien patché en 1.3 auparavant.
1 - Téléchargez l'archive
2 - Extrayez de l'archive le dossier mods et les trois fichiers à la racine. Placez les dans le répertoire Medieval II Total War de votre ordinateur. Ecrasez les fichiers si nécessaire.
3 - Lancez le mod avec le fichier ftw.cfg
4 - Testez
Ps : je viens de retrouver le mod, je ne sais pas encore si celui-ci marche, j'ai juste lancé le jeu et testé une faction. Néanmoins je vais travailler à corriger les bugs du mod et un peu plus.
Commentaire