X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'archive c'est le mod et tu le trouveras là : http://www.gamefront.com/files/17207...-Total-War.7z/

Commentaire

Dans le lien que je t'ai donné il y a un carré où se trouve un seul et unique lien de téléchargement, bah c'est ça l'archive le .7z

Commentaire

dans les fichier de jeux de med2 j'ai copier coller le dossier mods du falcom total war , les 3 fichier c'est data custom et preference ? c'est bien sa ?

Commentaire

comment lancé le mod ? svp

Commentaire

Non data est un dossier et custom et preference sont des fichiers qui se trouvent dans le dossier ftw. Les trois fichiers sont de mémoire : ftw.cfg, ftw.bat et un autre dont j'ai oublié le nom.

Edit : et s'il te plait pas de double post surtout lorsqu'on prend le temps de te répondre.
            Dernière modification par Stilgar, 19-07-2011, 21h32.

Commentaire

j'ai pas de fichier ftw.bat j'ai ftw.cfg mais pas le reste

[IMG]file:///C:/Users/geant/Pictures/Nouveau%20dossier/Sans%20titre.jpg[/IMG] voila ce que j'ai
              Dernière modification par ALG, 30-04-2012, 18h04.

Commentaire

On voit pas le screen...

Commentaire

Resalut à tous, ça faisait longtemps ! Leblond tu pourrais me donner le site qui t'a permis de télécharger le mod correctement stp ?

Commentaire

ce mod est toujours bugé ?

Commentaire

Tous les mods, ou du moins 99% des mods majeurs, de M2TW sont buggés.
                      Ce qui change c'est la proportion.

Et personnellement je n'ai jamais eu un seul bug avec ce mod, il n'est pas terminé sur de nombreux points mais des bugs très peu.

Commentaire

Gut merci de l'infos je vais le dll dans ce cas

Commentaire

Je n'arrive pas à le lancer malgré le tutoriel, pouvez-vous m'aider ?

Commentaire

tu as lancé depuis le.bat ?

Commentaire

Quand je lance le .bat sa crash juste avant d’arrivé au menu principal !

Commentaire

OH ? bizarre chez moi il à jamais crasher, tu as essayer de le lancer en mode administrateur ? Tu as bien suivi les instruction écrite plus en haut ?

Commentaire

Chargement...
                                X