Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha quand vous me dite version 1 je pense à 2.0, scusé moi

Je ne devais pas être née lorsque la version 1.0 était sortie

Commentaire

Kingdoms rajoute éventuellement de nouveau scripts ou diversité de possibilité dans le jeu (and region_religion catholic xx ; etc.)

Commentaire

Je me suis finalement lancer sur 2.0, cette version n`est pas aboutie, il manque pleins de chose, notament au niveau unites, mercs,... au niveau descr building c`est un peu le chaos au niveau construction, des batiments, des unites, sur d' autres fichiers c`est pareil, j`ai du rectifier pas mal de choses...
        vu que j`ai pas le patch2.02!
        ce mod me permet de faire un break quand je me lance dans le tres long travail de mon mod perso complet (Axer sur la Fance, le Benelux, l' Allemagne et le Levant. ex de regions: le Luxembourg , Utrecht, Cologne, la Savoie, le Crack des chevaliers... bcp de nouveaux Events, de superbes nlles images issue de nombreux films, de personnages, de noms, de nx ancellary ,... tout naturellement trés en detail au niveau Histoire.
        bcp de boulot!....et le tps passe...

Attention la TRADUCTION n`est pas complete et il y a quelques erreurs, elle peut creer des bugs...celui d`un personnage par exemple: l`Imam ayyoubide.
        Il y a bcp d`erreurs dans cette version 2.0...

Ce que je modifie sur 2.0, j`aurai un mod sur le Moyen-Orient jouable...en attendant 3.0 en 201..
        Dommage qu`il y a pas une partie de la Grece en + , avec ses principautes, Athenes,..., pour creer le Royaume Latin apres la prise de Constantinople...
        Ce qui est bien le rajout de la faction Bulgare...enfin on va pouvoir combattre ces perfides bulgares et leurs mercenaires. Dommage qu`il y a pas l`Inde complete...
        J`ai modifie bcp de caracteristiques, noms historiques des generaux et titres, la carte, je rajoute bcp d`unites, des mercenaires(un exemple et de taille:des chevaliers normands de Sicile!, des Genois, des Venitiens,...), des navires marchands, des villes(ex:Beyrouth,Adrinople,Galipolli, Mansourah(Egypt),Limassol, Alexandrette, Hebron...),des Chateaux/Forteresses(ex:le Crack des chevaliers,Alamuth,Margat,Marsyaf,le Toron, Bodrum, Ascalon, Aijlun, Harenc...) (ENVIRON 18 A 20 REGIONS EN +, car Siwa,Socotra,Cali...j`ai enleve.), je vais ajouter des forts(chateaux qui ont exister en terre sainte...), des batiments, des events, des personnages, environ 5750 nouvelles images de généraux, civils, princesses,...(portraits pas fictif+young,old,dead), des musiques à la folie...et des nlles factions rebelles et factions: Principaute d'Antioche, de Tripoli, faction émergente Mamelouks...Il me manque encore des videos,...
        J`ai augmente les valeurs du commerce et des taxes (batiments,characters,ancellaries,marchand, ressource,...), pour + de revenus, donc + de troupes (modif du descr_building...
        Construction plus rapide de generaux (avec valeur diff. entre ceux issu de ville et de chateau).
        J`ai fait une sorte de version beta 2.5, fait des tests...
        J`ai rajoute de l`audio pour la Map campaign,battle,...des phrases, mots, petites musiques d`ambiance, le serment du chevalier, l`avenement du nouveau roi(New leader) repris de K.of H, j`enleve les mots France,francais, prononcer par les generaux, unites... et remplace par le Royaume de Jerusalem, Antioche, les chretiens,croisses,...
        J`ai rajoute la faction Antioche(avec l`unite Knights of Antioche + de nouvelles unites), qq nouveaux personnages inedits(ancellaries)(ex: chef pillard bedouin, hashahin,...comme suite possibilite de chevaliers des 3 ordres), 55 nouveaux blasons titres origin pour les villes&chateaux(avec un titre supreme celui de devenir roi de chypre(il faut conquerir les 3 villes de l`ile:"j`ai rajoute Limassol"), des nouveaux characters traits, et 80 loading screens...
        ajouter la croisade de Philippe Auguste...
        Dernière modification par ALBATOR, 25-05-2011, 10h21.

Commentaire

Quelqu'un a deja tester la version 2.3?

Commentaire

La trad ou le mod ?

Commentaire

Le mod./ sur Twcenter apparament ils ont sorti cette version, il y a quelques jours...on attendait depuis fin Janvier.
              La version 3.0 sera pour Kingdoms avec 260 nouvelles unitees! il parle tjs de la preview mais pas encore une date definitif?! et voir tous les changements qu'ils font, impressionant!
              Dernière modification par ALBATOR, 04-04-2011, 12h21.

Commentaire

Salut Albator ! J'ai moi aussi une nette préférence pour ce mod impressionnant qu'est Broken crescent.

La dernière version à laquelle j'ai joué était la 2.2... J'avais choisi le Royaume de Jérusalem en niveau très difficile... Je me suis fait écrasé en beauté ! D'un côté par le sultan Ayyubide, de l'autre par une soudaine invasion du royaume de petite Arménie.
                Effectivement, si j'avais eu des renforts de bonnes troupes de sergents templiers ou hospitaliers, j'aurais sans doute pu résister un peu plus...

Est-ce que tu pourrais m'envoyer tes fichiers modifiés ? J'aimerai bien les utiliser pour améliorer l'aspect recrutement, et aussi pour voir de quelle façon tu procèdes pour modder cet aspect.

Commentaire

C'est vrai que c'est hyper-chaud de jouer le Royaume de Jérusaleme, moi j'ai du faire du add_money pour pouvoir un peu reconstituer mes troupes après que les Sarrasins m'aient infligés une sale défaite(j'ai du poster la screen quelque part dans le forum) . Et encore, j'ai gagné uniquement grâce aux renforts venus d'Europe. Au début c'est impossible d'avoir une défense potable sur toute les communautés menacées de siège et inutile de dire qu'on ne peut avoir assez de soldats pour battre toutes les armées de Saladin en rase campagne.

Commentaire

lis les informations legales...
                    Je respecte le travail qui est fait par l`equipe de BC et BRAVO pour ce magnifique mod!
                    Je mod a titre priver.
                    Je suis seul pour realiser cette amelioration qui est de loin d`etre abouti car je suis perfectioniste. Cela me prend bcp de tps et de patience!
                    J`utilise pleins d' images(pr les loading screens,events,...), des visages pour les portraits, des musiques,...issue de tres nombreux films, docs.(j`ai mis 5 mois a faire cela sans relache!),(vu que c`est proteger, j`utilise uniquement a titre personel).
                    Par contre pour aider, apporter echanger des infos, trouver des solutions, aider ds les traductions(allemand,anglais), partager son engouement pour les mods Total War,etc. pas de probleme...
                    Pour + d`infos sur ma version beta (VOIR EN HAUT), qui permettra a bon nombre de trouver des ameliorations pour ce mod...et qui sait a donne envie a certains de se lancer ds le modding...
                    Dernière modification par ALBATOR, 07-04-2011, 12h04.

Commentaire

On s'est mal compris Albator ! Je ne suis intéressé que par UN seul fichier : celui qui ajoute les templier et hospitaliers en recrutement. Mais comme ma version est la 2.02... Enfin comme tu veux !

Commentaire

J`ai la version 2.0 de BC, j`ai completement remanier tous les fichiers du mod, surtout le fichier descr_building, et mon fichier serait incompatible avec tes autres fichiers du mod, il faudait remplacer le descr_unit, des fichiers textes, fichiers models, ui, et j`en passe...Par contre si tu veux juste ameliorer la construction des templiers et hospitaliers voir forum bug version 2.02, c`est tout simple...va presque tout en bas du fichier descr_building ou tape pour la recherche Koj knight templar, modifie certaine valeure ou il y a les 4 chiffres par ordre exemple: 1=nombre d`unite par tour(a pas changer), 0.25 temps de construction de l`unite, 2=maximum d`unites possible 3=experience de l`unite. Change ces valeurs a ta guise, moi j`ai respecte un certain realisme et respecte l`ordre de grandeur des valeurs au niveau des batiments. Attention a respecter les espaces sinon BUG!
                        A+
                        Moi je suis entrain de tester ma version et quelle plaisir! Je me refais un Kingdom of HEAVEN!
                        Dernière modification par ALBATOR, 10-04-2011, 11h43.

Commentaire

Bon. J'ai regardé le descr_building... Le 3 ème chiffre est toujours " 1 " en ce qui concerne les soldats du temple ou ceux de l'ordre des hospitaliers.
                          Cela veut-il dire que les bâtiments concernés ne sont capables que de fournir une seule unité de chaque type ?

bc_templar1 castle requires factions { france, } and hidden_resource crusade_call
                          {
                          capability
                          {
                          ;! recruit_start bc_templar 1
                          recruit_pool "koj templar brothers" 1 0.50 1 1 requires factions { france, } and hidden_resource cbr_koj and not event_counter templar 1 and event_counter ai_is_koj 1
                          recruit_pool "koj templar brothers" 1 0.35 1 0 requires factions { france, } and hidden_resource cbr_koj and not event_counter templar 1 and not event_counter first_turn 1
                          recruit_pool "koj templar brothers" 1 0.35 1 0 requires factions { france, } and hidden_resource cbr_koj and not event_counter templar 1 and event_counter player_is_koj 1
                          recruit_pool "koj templar brothers" 1 0.60 1 0 requires factions { france, } and hidden_resource recruit_koj and not event_counter templar 1 and not event_counter first_turn 1
                          recruit_pool "koj templar brothers" 1 1.00 1 1 requires factions { france, } and hidden_resource recruit_koj and not event_counter templar 1 and event_counter ai_is_koj 1
                          recruit_pool "koj dismounted templar" 1 0.20 1 1 requires factions { france, } and hidden_resource recruit_koj and not event_counter mongol_em 1 and event_counter ai_is_koj 1
                          recruit_pool "koj templars" 1 0.20 1 1 requires factions { france, } and hidden_resource recruit_koj and not event_counter mongol_em 1 and event_counter ai_is_koj 1
                          recruit_pool "koj templar brothers" 1 0.60 1 0 requires factions { france, } and hidden_resource recruit_koj and not event_counter templar 1 and event_counter player_is_koj 1
                          ;! recruit_end

Commentaire

Oui ! 1 au maximum. Tu as bien compris! alors tu peux remplacer ce chiffre, augmenter le nombre, mais respect la hierarchie au niveau batiments et la valeur de l`unite (cela dur plus longtemps de construire des chevaliers que de simple soldats...construit plus d`infanterie...) pour plus de REALISME...
                            BON MODDING ET PLAISIRS...!
                            Dernière modification par ALBATOR, 15-04-2011, 07h26.

Commentaire

J`ai trouve encore des bugs mineurs dans le jeu, c`est a cause de prenoms de generaux, de capitaine rebel, dans le descr_building, et d`erreurs au niveau de la carte dans la region de Turbat et Nizwa(il faut deplacer la ville et les armees(un peu + au sud))...Si quelqu`un avait mar des bugs... voila des solutions...

Commentaire

Merci de nous donner ton expérience en matière de bugs. Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas installé la version 2.02 Tu aurais déjà moins de bugs, non ?

J'avoue que je n'ai pas rejoué depuis mon message de la dernière fois...

Commentaire

Chargement...
                                X