Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et moi un poney rose.

Commentaire

Quand on vient sur un forum la première règle est de :
      - Rechercher

La seconde :
      - Etre poli (surtout quand on a pas fait la première)

Commentaire

J'ai pas trouvé de sujet sur les poneys roses.

Commentaire

Commentaire

Rofl, mais comment vous voulez que je sois crédible après

Commentaire

pb installation b.c 2.02

Bonjour à tous et merci pour ceux qui font vivre ce forum et s'investissent dans les mods, etc, ils gèrent!Pour rentrer dans le vif du sujet j'ai medieval II vanilla avec patch 1.2 et 1.3 sans kingdoms et j'avais installé broken crescent 2.0(je sais je suis à la masse très en retard!) qui marche(avec des crash quelques fois il est vrai au passage...).Quand j'installe b.C 2.02 tout va bien jusqu'à la fin où ça me dit en traduisant en français que "le lien ..... ne peut pas être crée..." et ça me donne le lien, puis en bas ça termine par "you will have to run this utility again to completely...". Pourriez-vous m'aider svp?(c'est vrai que je tiens à préciser que je suis loin d'être un as en informatique et un coup de main est la très bienvenue!

p.s: j'ai vu que le topic est assez ancien mais bon comme j'ai un problème avec B.C 2.02 peut-être pourriez-vous m'aider même si cette version n'est plus du tout d'actualité...Merci
              Dernière modification par maure, 25-04-2012, 01h54.

Commentaire

Tu es dans le mauvais sujet. Pour télécharger le mod, c'est ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...t-Installation

Commentaire

Bonsoir, oups désolé alors si je me suis trompé d'endroit pour poster mon topic!. Mais en regardant ton lien, j'ai vu que ça concernait b.c 2.3.2 qui nécessite l'extension! or je souhaite la dernière version de b.C sans l'extension qui a ma connaissance serait justement bien b.C 2.02 avec lequel j'ai eu des petits soucis...

Commentaire

Oui, mais BC 2.02 est obsolète, et donc le support n'est plus assuré. S'il te manque l'extension Kingdoms pour pouvoir jouer à la dernière version, franchement saute le pas et achète la. Elle doit coûter à peine 10 € et est indispensable pour jouer à 95% des mods .

Commentaire

Bonsoir, donc c'est peut-être parce qu'il n'y aurait plus de support??car b.c 2.0 fonctionne encore!Bref, oui j'ai l'intention par la suite de me procurer l'extension qui en effet concerne la majorité des mods, sniff pour moi pour l'instant...Donc du coup tu penses que pour b.c 2.02 c'est mort, qu'il n'y a pas de solutions?

Commentaire

Par pas de support je veux dire que plus personne ne s'occupe de cette version. Peu de chances donc que quelqu'un puisse t'aider, sans compter que tu perds beaucoup par rapport à la version actuelle. En tout cas moi je n'ai aucune idée.

Commentaire

Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Par pas de support je veux dire que plus personne ne s'occupe de cette version. Peu de chances donc que quelqu'un puisse t'aider, sans compter que tu perds beaucoup par rapport à la version actuelle. En tout cas moi je n'ai aucune idée.

Oki doki, bref de toute façon j'ai calé l'affaire pour b.c 2.02...Merci à plus

Commentaire

toujour pas de trad pour Broken Crescent 2.3.2 ??

Commentaire

Non. D'ailleurs ce sujet est périmé, pour discuter de la v2.3.2 c'est par là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3545.

Sujet fermé.

Commentaire

Chargement...
                              X