Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Broken Crescent
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-06-2011, 10h56
J'espère que le trésor royal est correct, pour compenser
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-06-2011, 14h16
bah, l'empire byzantin est déclinant et voué tôt ou tard à disparaitre, non?
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-06-2011, 10h28
Zaariel à raison, l'empire romain est voué à disparaitre, 1453 si mes souvenirs sont exactes, prises de constantinople mar Mehmed 2 sultan ottoma, face à constantin ( 9 ou 11 ? )
Mais c'est tut de même dommage... car on a du mal a démarrer avec l'Empire romain d'orient...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-06-2011, 10h39
Constantin XI
Mais oui c'était le déclin total, pour dire, en à peine 50 ans, la population de Constantinople était passée d'un million d'habitants à seulement cinquante mille, si je me souviens bien.
Ensuite il y a Trézibonde qui chute en 1463.
Dans la version 2.2, les Byzantins massacraient toujours tout le monde dans mes parties, ils commençaient difficilement, mais une fois lancé, le monde leut appartenaient en peu de temps
Je testerai la 2.3 prochainement, voir ce que ça donne !
Dernière modification par
Ermanamer
,
05-06-2011, 10h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
05-06-2011, 14h07
Merci pour la news Kostic, je fais partie de ces joueurs qui attendaient une version kingdoms et c'est vraiment génial que ce soit fait.
Pour la petite histoire c'est le tout 1er mod de ma vie que j'ai téléchargé et bonjour la claque à l'époque.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-06-2011, 14h11
Je viens de commencer une partie avec l'imamat (c'est bien ca la traduction ?) d'oman, et les unités, rebelles come d'Oman, sont hyper-détaillées, c'est épique !
EDIT : Les musiques aussi sont épiques ! (vous allez me dire, je suis vite enthousiaste, mais ce mod est sur le point de me faire oublier le plaisir de Third Age !!!)
bisthebis
,
08-06-2011, 14h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-06-2011, 19h06
J'ai commencé une campagne avec la confédération Kypchak, pour l'instant tout se passe bien.
Un petit détail, les ghorides deviennent surpuissant :/
Je vais paraître chiant, mais je trouve que certains nation n'ont pas beaucoup d'unités propres à elles mêmes... Enfin, ce n'est que mon avis, et les upgrades d'armures en combat, soit ça ne change rien, soit je suis aveugle... Parce que sur M2TW, les armures des soldats changent dans la batailles après les upgrades !
Sinon le jeu reste propre et nickel, bizzarement mon ordi ne lag pas lors d'une bataille comparé à d'autres mods :-D
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
08-06-2011, 20h35
Quant tu parles des armures, tu veux dire les graphismes des unités qui changent selon le niveau d'armure? Je ne crois pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-06-2011, 11h05
Je n'ai pas testé toutes les factions, loin de là ! Mais
la critique de jazjaz est tout à fait justifiée
. Franchement, c'est vraiment dommage qu'on ne voie pas changer l'aspect des soldats après un upgrade d'armure ! J'espère qu'ils vont le proposer avec la version 3 sinon je risque de bouder leur mod !
kostic
,
09-06-2011, 11h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
09-06-2011, 11h09
Allons bon c'est qu'un détail quand même...
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-06-2011, 11h18
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
Allons bon c'est qu'un détail quand même...
Oui. Mais un détail qui compte ! La satisfaction de voir évoluer visuellement ses unités est pour moi primordiale. A tel point que ce pourrait être un motif pour me remettre à modder !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
09-06-2011, 15h52
Moi j'ai fait un Epic campaign que je vais bientôt mettre en ligne :
- unités plus grandes (cavaliers 100, cavaliers légers jusqu'à 200, infanteries d'élite 150, les autres 200 ou 250).
- villes plus développées (on peut produire des troupes dans toutes les provinces dès le départ).
- plus de provinces pour chaque faction au démarrage (au moins 4 et jusqu'à 6 ou 8).
- king purse et money augmentés (triple d'argent et king purse au moins doublé).
- quelques garrisons scripts supplémentaires.
- plus de free upkeep et d'unités recrutables par tour dans les villes et chateaux
C'est beaucoup plus "soft" que mon Epic Campaign sur Third Age, mais bon c'est quand même étoffé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
09-06-2011, 17h31
Mais est-ce que la Vanilla change le graphisme des unités selon l'armure?
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-06-2011, 17h39
A ce que j'ai vu et compris de part les commentaires et ma campagne, les skins des unités selon leurs uprgrades d'armures ne changent malheuresement pas....
Et comme l'a dit Kostic, pour moi aussi c'est primordial de voir les unités changer de "Look"... c'est mieux :-)
C'est vrai que ce n'est qu'un détails... ze-cid, comment fais tu pour augmenter le nombres d'hommes de tes unités ? Pour le reste j'aimerai bien avoir un petit topo aussi, car le modding m'intéresse, mais je n'ose pas m'y lancer état totalemen inexpérimenté et n'ayant pas tout bien compris...
Désolé de faire un peu de H.S là, mais voilà quoi ! :-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
09-06-2011, 17h48
Dans ton data, tu as un fichier qui s'appelle "export_descr_unit". Dedans tu as les caractéristiques des unités.
La première valeur de la ligne "soldier" indique le nombre de soldats dans chaque unité, sachant qu'il faut multiplier la valeur indiquée par 2,5 pour avoir le nombre réel de soldats en taille d'unité "très grande". Par exemple si la valeur est "60", celà veut dire qu'il y a 60x2,5=150 soldats.
La valeur maximum que tu peux mettre est "100" c'est à dire 250 soldats.
Bon de toute facon je créérais un topik pour mon sous-mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...