X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CoW & TATW compatible ?

Bien le bonjour,

J'aurais aimé savoir si on peut installer ce mod à côté de TATW sans causer d'incompatibilité ?

Du point de vue profondeur, aspect des unités et IA CoW est tout aussi bon que TATW ?

J'ai vu que vous avez fait une traduction, permet-elle à un englophobe comme moi de pouvoir y jouer ?

En vous remerciant,

Les deux tournent sur mon PC en même temps, donc oui.

A propos de la profondeur?...
    Hé bien je dirais que COW est poussé, très poussé, il a su s'affranchir ou contourner les limites du jeu pour nous offrir quelque chose de très bon, comme les sorciers, ou les canons orgues des nains.
    La traduction est assez bonne, ne t'inquiete guère.
    Par contre c'est bourré de bug et c'est dur à installer.

Commentaire

Bien dit, mon petit Faras !!!

En effet si tu aimes TATW je te conseille de faire comme moi ; attends un peu avant d'installer CoW. C'est un mod é-nor-me, mais qui n'a ni la finition ni l'optimisation de TATW. Ce qui, pour un jeu se déroulant dans l'univers au combien immersif des warhammer, est un sacré défaut.

De plus les concepteus n'ont même pas eu l'idée de le développer dans un dossier propre, et il faut donc sacrifier la campagne "teutonic" de KG pour l'installer. Bref, ça manque de sérieux,c e qui est d'autant plus dommage que le contenu est exceptionnel.

Mais dans quelques patches, une fois que la traduction anglaise (et par conséquent française) sera terminée, CoW révèlera son incroyable potentiel.

Commentaire

Merci ? vous deux pour vos r?ponses, je vais attendre que le temps passe et qu'il soit surtout en un seul morceau !

D?cid?ment que de bonnes nouvelles, le seigneur des anneaux, puis bient?t warhammer, rooh si j'aurais imaginer un jour

Commentaire

En fait il y a un truc pour installer CoW sans sacrifier "Teutonic" manip de fichiers, renommage de dossier & de cibles de raccourcis etc. Le initiés comprendront

Note : j'ai aussi TATW 2.1. Aucun problème... sauf que comme pour tous les autres mods & même le vanilla, il faut "remettre" les bannières après chaque utilisation de TATW (show_banner=1 dans le fichier de config .cfg de Med2, édite & corrige avec Notepad)

Ceci dit bien que m'éclatant avec mes Mort-vivants de Sylvanie, je plussoie Caulaincourt, autant attendre la v2 pour la rentrée car là c'est bourré de bugs de campagne. Manque de finition pour le moment.
          Faras a aussi raison quant à l'originalité. Pour moi c'est un peu trop scripté (=batailles obligatoires pour l'Empire par ex) mais il y a des progrès techniques évidents. Pour moi le + original est l'utilisation de la Magie, par le mélange de scripts d'engins de siège, des lance-feu byzantins de Crusades, et des super-unités réduites à la TATW = des unités de 12 Sorcières Elfes Noires (très sexy d'ailleurs) qui te balancent des boules de la Mort-qui-Tue et explosent à grande distance des régiments entiers. J'ai essayé en bataille perso, c'est DE-MENT !!!
          Dans la v2 presque chaque faction aura des magos comme ça!

Donc, télécharge pour les batailles persos, mais attends la v2 pour les campagnes.

PS la trad est du Russe vers l'Anglais. Pas de Français à ma connaissance.

Commentaire

Euh ,juste comme ça : comment fais-tu les manips ?
            Tu pourrais détailler stp ?

Commentaire

OK

1 - Copie le dossier teutonic se trouvant dans Medieval II Total War/mods/ sur ton Bureau Windows
              2 - Télécharge Call of Warhammer de préférence avec le .torrent
              3 - Installe Call of Warhammer avec son .exe
              4 - Renomme le dossier teutonic dans Medieval II Total War/mods/ (qui a été modifié par l'install de CoW) - moi j'ai opté pour warhammer
              5 - Coupe (Ctrl X) le dossier teutonic non-modifié précédemment copié sur ton Bureau Windows
              6 - Colle-le dans Medieval II Total War/mods/

Tu as donc 2 mods dans 2 dossiers, teutonic et warhammer.

Pour que le lancement de Call of Warhammer fonctionne, il reste 2 petites manip' à effectuer, une pour le raccourci et une pour le fichier .bat

Raccourci

1 - Ouvre les propriétés du Raccourci du mod
              2 - Si besoin est, recherche la bonne icône (Changer Icône, explore dans le dossier l'icône CoH.ico dans Medieval II Total War/mods/warhammer)
              3 - Change la cible du raccourci. Il doit se terminer par kingdoms.exe" --features.mod=mods/warhammer et non pas teutonic
              4 - Clique sur Appliquer.

Fichier .bat - c'est le fichier qui lance le mod

1 - Va dans Medieval II Total War/mods/warhammer
              2 - Edite le fichier .bat (teutonic.bat je crois, yen a qu'un) avec Notepad (Clic droit, Ouvrir avec...)
              3 - Change la ligne (yen a qu'une !) start kingdoms.exe @mods\teutonic\teutonic.cfg par start kingdoms.exe @mods\warhammer\warhammer.cfg
              4 - Sauvegarde le fichier
              5 - Renomme-le warhammer.bat
              6 - Edite le fichier .cfg définissant les préférences, même méthode.
              7 - Va à la 3ème ligne
              8 - Remplace mod = mods/teutonic par mod = mods/warhammer
              9 - Sauvegarde le fichier .cfg
              10 - Renomme-le warhammer.cfg

Voilà. En résumé, il s'agit de faire un doublon de teutonic pour ne pas l'écraser, et de remplacer partout le terme teutonic par warhammer dans le dossier moddé, partout où c'est nécessaire pour lancer le mod.
              Suis ça point par point et ça ira. C'est + facile que ça en a l'air

PS les autres, si j'ai oublié un fichier à modifier dites-le.

Commentaire

Merci pour ces explications.

Commentaire

bonjour,j'aimerais savoir si il faut absolument installer call of warhammer 1.01;auquel cas le lien megaupload est corrompu,ou si on peut y jouer en installant la version 1.02, avrai dire j ai installé cette derniere en respectant bien les consignes(en renommant la cible de l icone etc...)le jeu marche sauf que quand je choisis une faction dans le mode campagne apres avoir demarré,j ai un retour menu principal,est ce normal ?

Commentaire

j'ai respecté la demarche citée precedemment ,le jeu marche sauf que j'ai un retour menu principal quand je demarre la campagne apres avoir choisi la faction ,
                    ps:j'ai installé directement la version 1.02

Commentaire

je peux pas installer le mod, car je peux plus installer les campagnes kingdoms, car mon CD doit etre niqué ou je sais pas...

donc j'ai une technique imparable : j'attends la prochaine version qui s'installera sans avoir besoin de teutonic ou quelque autre.

en plus il y aura dedans la XAI... cà promet

Commentaire

J'ai vu certaines unités de CoW ! A quand les chars de Khand, les araignées, l'armée des morts et les bebetes volantes sur Third Age ?

Commentaire

Chargement...
                        X