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Archonte Thémistocle
Eplucheur de patates
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#1
Des nouvelles de la 1.6.
21-01-2015, 15h10
Bonjour a tous, juste petit poste pour savoir ou en était le patch 1.6, car j'ai pas trouvé grand chose, sauf en russe, donc si certain ont des nouvelles ? merci d'avance a vous
Neotikus
Chef éplucheur
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#2
25-01-2015, 16h03
Envoyé par
Archonte Thémistocle
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Bonjour a tous, juste petit poste pour savoir ou en était le patch 1.6, car j'ai pas trouvé grand chose, sauf en russe, donc si certain ont des nouvelles ? merci d'avance a vous
Salut à toi, j'avoue que je me pose aussi la question... ca fait un moment qu'elle devait arriver meme si la beta test est en cours
Neo
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Rantan007
Militaire intermittent
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#3
25-01-2015, 16h41
Elle est toujours en cours de test. A la recherche des bugs.
A priori pour moi elle est tout à fait stable (pour d'autres non, mais ça il semblerait que c'était déjà le cas avec la 1.5). Il y a des bugs connus à corriger (genre quelques unités qui vont invariablement planter le jeu, chez les skavens par exemple)
Mais je n'ai aucune idée de comment avance cette histoire derrière les tests et rapports de bug qui sont faits
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Neotikus
Chef éplucheur
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#4
25-01-2015, 22h28
Envoyé par
Rantan007
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Elle est toujours en cours de test. A la recherche des bugs.
A priori pour moi elle est tout à fait stable (pour d'autres non, mais ça il semblerait que c'était déjà le cas avec la 1.5). Il y a des bugs connus à corriger (genre quelques unités qui vont invariablement planter le jeu, chez les skavens par exemple)
Mais je n'ai aucune idée de comment avance cette histoire derrière les tests et rapports de bug qui sont faits
merci de ta réponse
Neo
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Sanguinius
Eplucheur de patates
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#5
06-03-2015, 11h35
Bonjour à tous , comme indiqué dans le titre du sujet , des news sur l'avancé de la bêta test de la 1.6? Avec éventuellement une période de sortie?
merci !
PS: si il y à des bêta testeur j'aimerai beaucoup avoir des témoignages
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jhonnytess
Bleu
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#6
06-03-2015, 12h36
J'en profite du up pour si il y aurais aussi moyen d'avoir des infos sur les unités buggées des skavens/rois des tombes (lesquels et est ce que cela influe sur le fait d'avoir un choix d'unités viables ?) merci
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Rantan007
Militaire intermittent
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#7
09-03-2015, 21h28
Envoyé par
Sanguinius
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Bonjour à tous , comme indiqué dans le titre du sujet , des news sur l'avancé de la bêta test de la 1.6? Avec éventuellement une période de sortie?
merci !
PS: si il y à des bêta testeur j'aimerai beaucoup avoir des témoignages
Alors période de sortie non, et pas vraiment de news non plus... Ca teste et on ne sait pas trop ce qui se passe derrière. Les moddeurs avancent certainement, mais on n'en sait pas plus.
Comme témoignage, moi je joue les gobelins de la nuit donc c'est une partie de la carte assez coupée du reste (en gros extrème sud est). Mais pour ce que j'ai joué je trouve ça très bien. Il y a bien évidemment toujours des full stacks qui débarquent de partout mais en s'y prenant bien c'est tout à fait gérable, juste on ne se sent jamais "en sécurité", ce qui a tendance à m'arriver dans un peu tout les mods une fois passé un début plus ou moins difficile. Et je vous promet qu'ils sont bien pourris mes gobelins, donc c'est pas si mal équilibré que ça (au moins pour eux, pour le reste je ne sais pas trop, j'ai juste essayé un début de partie de Nurgle).
Vu leur situation géographique j'ai eu le loisir de me coltiner un paquet de fois les rois des tombes qui sont très sympas à combattre. Il faut juste se mettre dans la tête qu'ils reviennent toujours et toujours les saloupiauds ! (1 full stacks par tour quasiment vu que je suis juste à côté d'eux, mais c'est tout à fait gérable car ils ne sont pas bien dur à abattre à part quelques troupes. A la limite c'est assez role-play, les morts reviennent toujours, mais c'est jamais que des squelettes).
Par contre je suis de temps en temps confrontés aux skavens aussi (qui sont un peu partout sur la carte) et là par contre je les trouve un peu pénible: ils sont globalement ultra blindés ! Leurs troupes de bases ont des carac qui ressemblent à des troupes de l'empire pas trop mal et là je comprend pas !?!? Même leurs esclaves sont proches de l'orque de base !!! Et honnêtement je ne comprend pas trop le rapport avec l'univers de Warhammer pour le coup (ok, il y a un certain nombre de skaven en armure lourde dans les livres d'armées de GW mais c'est pas non plus des boites de conserves bien costaudes). C'est sûrement pour les aider du fait qu'ils sont éparpillés un peu partout sur la carte et donc stratégiquement assez vulnérables, mais en tout cas je pense qu'il y a un truc à corriger là dessus. Je préfèrerai par exemple qu'ils soient moins résistants et moins chers aussi, donc plus nombreux.
Sinon pour les mercenaires je crois que c'était différent dans la 1.5 mais maintenant quand on récupère un général mercenaire, on ne peut pas recruter ses troupes grâce aux camps de mercenaire mais seulement réentrainer les troupes avec lesquelles il est venu. Perso, ça me va bien.
La carte est top, je suis fan !
@jhonnytess Comme unité skaven qui fait planté le jeu il y a les plague claw. Pour les rois des tombes je sais pas. Apparemment il y a aussi un des canons des nains du chaos qui pose problème. Mais en tout cas pour les skavens je ne pense vraiment pas que ça empêchent d'avoir une armée viable sauf si on est vraiment pas doué
EDIT: je suis un peu un handicapé mais si quelqu'un m'explique comment faire des captures d'écran je vous en ferai quelques unes. J'avais dit dans un autre post que je le ferai mais en fait ça m'a saoulé de chercher sur google une solution, ça ne marchait pas...
EDIT 2: Et c'est à priori pas le cas pour tout le monde, mais pour moi c'est super stable !
Dernière modification par
Rantan007
,
09-03-2015, 21h36
.
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Sanguinius
Eplucheur de patates
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#8
10-03-2015, 11h14
Envoyé par
Rantan007
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Alors période de sortie non, et pas vraiment de news non plus... Ca teste et on ne sait pas trop ce qui se passe derrière. Les moddeurs avancent certainement, mais on n'en sait pas plus.
Comme témoignage, moi je joue les gobelins de la nuit donc c'est une partie de la carte assez coupée du reste (en gros extrème sud est). Mais pour ce que j'ai joué je trouve ça très bien. Il y a bien évidemment toujours des full stacks qui débarquent de partout mais en s'y prenant bien c'est tout à fait gérable, juste on ne se sent jamais "en sécurité", ce qui a tendance à m'arriver dans un peu tout les mods une fois passé un début plus ou moins difficile. Et je vous promet qu'ils sont bien pourris mes gobelins, donc c'est pas si mal équilibré que ça (au moins pour eux, pour le reste je ne sais pas trop, j'ai juste essayé un début de partie de Nurgle).
Vu leur situation géographique j'ai eu le loisir de me coltiner un paquet de fois les rois des tombes qui sont très sympas à combattre. Il faut juste se mettre dans la tête qu'ils reviennent toujours et toujours les saloupiauds ! (1 full stacks par tour quasiment vu que je suis juste à côté d'eux, mais c'est tout à fait gérable car ils ne sont pas bien dur à abattre à part quelques troupes. A la limite c'est assez role-play, les morts reviennent toujours, mais c'est jamais que des squelettes).
Par contre je suis de temps en temps confrontés aux skavens aussi (qui sont un peu partout sur la carte) et là par contre je les trouve un peu pénible: ils sont globalement ultra blindés ! Leurs troupes de bases ont des carac qui ressemblent à des troupes de l'empire pas trop mal et là je comprend pas !?!? Même leurs esclaves sont proches de l'orque de base !!! Et honnêtement je ne comprend pas trop le rapport avec l'univers de Warhammer pour le coup (ok, il y a un certain nombre de skaven en armure lourde dans les livres d'armées de GW mais c'est pas non plus des boites de conserves bien costaudes). C'est sûrement pour les aider du fait qu'ils sont éparpillés un peu partout sur la carte et donc stratégiquement assez vulnérables, mais en tout cas je pense qu'il y a un truc à corriger là dessus. Je préfèrerai par exemple qu'ils soient moins résistants et moins chers aussi, donc plus nombreux.
Sinon pour les mercenaires je crois que c'était différent dans la 1.5 mais maintenant quand on récupère un général mercenaire, on ne peut pas recruter ses troupes grâce aux camps de mercenaire mais seulement réentrainer les troupes avec lesquelles il est venu. Perso, ça me va bien.
La carte est top, je suis fan !
@jhonnytess Comme unité skaven qui fait planté le jeu il y a les plague claw. Pour les rois des tombes je sais pas. Apparemment il y a aussi un des canons des nains du chaos qui pose problème. Mais en tout cas pour les skavens je ne pense vraiment pas que ça empêchent d'avoir une armée viable sauf si on est vraiment pas doué
EDIT: je suis un peu un handicapé mais si quelqu'un m'explique comment faire des captures d'écran je vous en ferai quelques unes. J'avais dit dans un autre post que je le ferai mais en fait ça m'a saoulé de chercher sur google une solution, ça ne marchait pas...
EDIT 2: Et c'est à priori pas le cas pour tout le monde, mais pour moi c'est super stable !
Merci pour ta réponse complète ! J'avais peur que le forum ne soit mort ! Dommage pour le nouveau système de mercenaire , as tu eu des crash avec le célèbre slogan : sigmar preserv us ? Merci encore
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Rantan007
Militaire intermittent
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#9
10-03-2015, 11h28
Envoyé par
Sanguinius
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Merci pour ta réponse complète ! J'avais peur que le forum ne soit mort ! Dommage pour le nouveau système de mercenaire , as tu eu des crash avec le célèbre slogan : sigmar preserv us ? Merci encore
J'ai eu très peu de fois ce crash. Sur quelques batailles, et ça ne se reproduisait pas forcément.
Et aussi pour le système de mercenaire, ils ne te coutent rien quand tu les récupères. Moi personnellement j'aime bien, du coup tu ne te retrouves pas à faire seulement attention à ce que le général ne se fasse pas tuer, mais ils comptent tous, et il faut faire attention si possible à avoir un camp de mercenaire pas loin pour pouvoir les réentrainer. C'est une autre approche.
Je vais essayer un peu le Wissenland histoire de voir avec une faction de l'empire comment ça tourne
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Sanguinius
Eplucheur de patates
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#10
10-03-2015, 13h40
Envoyé par
Rantan007
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J'ai eu très peu de fois ce crash. Sur quelques batailles, et ça ne se reproduisait pas forcément.
Et aussi pour le système de mercenaire, ils ne te coutent rien quand tu les récupères. Moi personnellement j'aime bien, du coup tu ne te retrouves pas à faire seulement attention à ce que le général ne se fasse pas tuer, mais ils comptent tous, et il faut faire attention si possible à avoir un camp de mercenaire pas loin pour pouvoir les réentrainer. C'est une autre approche.
Je vais essayer un peu le Wissenland histoire de voir avec une faction de l'empire comment ça tourne
Oui de ce point de vue c'est un challenge en plus !
D’accord et bien j'ai crée une discussion juste en dessous de celle-ci pour les Bêta testeur , j'attends ton retour avec impatience
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jhonnytess
Bleu
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#11
11-03-2015, 08h18
oui merci de ta réponse qui valait d'etre attendue
je suis pas fan moi je trouve que sa enlève énormément de diversité en choix d'homme et l'empire risque de ce retrouver avec des armées copier coller je trouvais que c'était un grand plus de pouvoir faire des armées a thèmes tel un bon stack des portes rancunes
ou inversement chasser des armées de mercenaires (en rancon c'etait de l'or )
dommage pour les moines de la pestes mais ils sont secondaires effectivement par contre ta description me fait peur j'adore les skavens mais pour ce qu'ils sont pas pour avoir une armée qui na rien avoir au pire en attendant des sous mods qui règle sa je me rabattrait sur les rois des tombes
niveau stabilité call of warhammer a toujours été fort aléatoire et sa changera jamais je le craint mais gigantus a fait un sacré boulot déja avec la 1.5 en tout cas ces surement la plus stable que j'ai eu j'ai toujours su finir mes campagnes sauf avec les orks qui plante vers les vingtièmes tours sans pouvoir reprendre les saves enfin quand sa tiens jusque la quoi
ah et pour les screens ces maj plus prtscreen quelque chose ainsi sa dépend peux du clavier ou si t'utilise un logiciel comme fraps
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Rantan007
Militaire intermittent
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#12
28-03-2015, 01h32
Apparemment la version 1.6 approche !
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Sanguinius
Eplucheur de patates
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#13
28-03-2015, 16h09
Envoyé par
Rantan007
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Apparemment la version 1.6 approche !
je vais faire mon troll de base mais...Tu as des sources?!! lol
en tout cas super nouvelle merci !
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coldblood
Corvéable
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#14
09-04-2015, 12h45
Bonjours tout le monde, j'aimerais juste avoir quelque réponse au sujet de Cow, la version 1.6 comportera t'elle les elfes sylvain ? si oui prendront t'ils place dans le Sud-ouest de la map ? et si non pour quand est prévue la nouvelle map de la 2.0 ? Et incluront ils un jours des unité comme les hydre les dragon ou autre monstre unique ?
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JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
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#15
09-04-2015, 13h31
Non pas de hippie des bois meurtrier pour la 1.6 par contre il on rajouter les Roi des Tombe. Pour les monstre il on déjà essayer ça provoque des bug monstre. Et que veux tu dire par carte 2.0 ?
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