Bonjour a tous je me suis inscrit principalement pour vous partager des modifications du call of warhammer , cela fait un moment que je parcours le forum pour trouver des mods sur divers jeux et j ai vu que plusieurs personnes avaient du mal sur call of j'espère pouvoir aider a profiter au mieux de vos factions favorites
ce fichier a mettre dans data (sauvegarde devrait etre compatible) permet le recrutement des unités élites autrement dit
Les compte vampire ont enfin accès a leurs unités d'élites (sur 20 campagnes avec j ai eu 2 fois un groupes de nécromancien et une fois les chevaliers du graal noir,dragons de sang jamais vu pourtant je m en sors assez bien pour prendre l empire et rien a faire peux de chances d'avoir les troupes sans les événements ) donc oui les nécromanciens , dragons de sang (infanterie et cavalerie) ainsi que les chevaliers du graal noirs seront dispo dans le derniers stade de la caserne HUMAINE le sépulcre level 4 débloquera les nécro
ork : troll
empire : ingénieurs avec fusils a répétition(académie) , magiciens (capitale), pretre ulric et sigmar dispo dans la grande cathédrale (les 2 troupes), chasseurs de sorcieres , droyashki (plus sur du nom les tarés en torse nu et deux sabres) et ice mage pour kislev normalement le tank a vapeur devrait etre débloquer dans le derniers stade des batiments pour canons mais pour une étranges raisons ils veut pas >_>'
chaos: sorciers (sauf khorne évidemment) (trolls ? a vérifier)
elfes: sorciers
je précise que pour les factions de l'empire j'ai l'impression que cela augmente l'apparition de mercenaires (je suppose que c est lié a la désactivation de certain événements requis pour débloquer mais faudrait vérifier) et que l'ia aussi pourra les recruter mais en fait je n'en ai pas vu réellement plus que d hab il en a quand meme dans chaque armée
voici aussi une modifications de la trésorerie qui a été augmente de façon drastique pour pouvoir suivre les spam abusif de l'ia (meme si y a totalement moyen sans mais sa soulage énormément les faction qui n'ont pas de vrai batiments économique principalements les méchants) les factions de l'empire sont les plus pauvres (c'est un empire sépares en plusieurs provinces ils ne peuvent pas chacun avoir tout l'argent en plus ils sont déja tres fort économiquement parlant ) les elfes/orks auront beaucoup moins de problèmes d argent et ont une bonne trésorerie après tout ces des expéditions le royaume investit en général pour une expedition et envoie du soutien militaires et financiers on envoie pas des gars foutre le bordel dans un autre continent tout en leurs disant vous serez pas payer n aurez pas de soutien et si vous avez faim voyez le cannibalisme d'un autre oeil) bref sa peux sembler beaucoup mais méfiez vous et relacher pas l'économie car vous risquez d avoir une sale blague et vous retrouverez bloquer financièrement
a mettre dans data/world/map/campaigns/imperial campaigns , attentions il faut recommencer une campagne pour bénéficier des changements de trésorerie
j'utilise aussi les modifications de stats des unités sorciers qui tirent moins loing , heros plus puissant, nains increvables ,etc etc
http://www.twcenter.net/forums/showt...MER-FANTASY-RC
voila j'espère que cela sera utile a plusieurs d'entrevous, vous faire profiter de ces quelques modifications étaient a mes yeux la moindre des choses pour les mods et trad/patch et autre dont j ai profiter grace a vous
suite a quelques soucis niveau hébergement je remet les liens ici
lien pour unites : https://mega.co.nz/#!DZFWWKzS!yGVtS9...4FGFKmfw8EpSBg
lien trésorerie :
https://mega.co.nz/#!7NkQzRoC!pN6moR...a2OZPV1e-7dxJU
ce fichier a mettre dans data (sauvegarde devrait etre compatible) permet le recrutement des unités élites autrement dit
Les compte vampire ont enfin accès a leurs unités d'élites (sur 20 campagnes avec j ai eu 2 fois un groupes de nécromancien et une fois les chevaliers du graal noir,dragons de sang jamais vu pourtant je m en sors assez bien pour prendre l empire et rien a faire peux de chances d'avoir les troupes sans les événements ) donc oui les nécromanciens , dragons de sang (infanterie et cavalerie) ainsi que les chevaliers du graal noirs seront dispo dans le derniers stade de la caserne HUMAINE le sépulcre level 4 débloquera les nécro
ork : troll
empire : ingénieurs avec fusils a répétition(académie) , magiciens (capitale), pretre ulric et sigmar dispo dans la grande cathédrale (les 2 troupes), chasseurs de sorcieres , droyashki (plus sur du nom les tarés en torse nu et deux sabres) et ice mage pour kislev normalement le tank a vapeur devrait etre débloquer dans le derniers stade des batiments pour canons mais pour une étranges raisons ils veut pas >_>'
chaos: sorciers (sauf khorne évidemment) (trolls ? a vérifier)
elfes: sorciers
je précise que pour les factions de l'empire j'ai l'impression que cela augmente l'apparition de mercenaires (je suppose que c est lié a la désactivation de certain événements requis pour débloquer mais faudrait vérifier) et que l'ia aussi pourra les recruter mais en fait je n'en ai pas vu réellement plus que d hab il en a quand meme dans chaque armée
voici aussi une modifications de la trésorerie qui a été augmente de façon drastique pour pouvoir suivre les spam abusif de l'ia (meme si y a totalement moyen sans mais sa soulage énormément les faction qui n'ont pas de vrai batiments économique principalements les méchants) les factions de l'empire sont les plus pauvres (c'est un empire sépares en plusieurs provinces ils ne peuvent pas chacun avoir tout l'argent en plus ils sont déja tres fort économiquement parlant ) les elfes/orks auront beaucoup moins de problèmes d argent et ont une bonne trésorerie après tout ces des expéditions le royaume investit en général pour une expedition et envoie du soutien militaires et financiers on envoie pas des gars foutre le bordel dans un autre continent tout en leurs disant vous serez pas payer n aurez pas de soutien et si vous avez faim voyez le cannibalisme d'un autre oeil) bref sa peux sembler beaucoup mais méfiez vous et relacher pas l'économie car vous risquez d avoir une sale blague et vous retrouverez bloquer financièrement
a mettre dans data/world/map/campaigns/imperial campaigns , attentions il faut recommencer une campagne pour bénéficier des changements de trésorerie
j'utilise aussi les modifications de stats des unités sorciers qui tirent moins loing , heros plus puissant, nains increvables ,etc etc
http://www.twcenter.net/forums/showt...MER-FANTASY-RC
voila j'espère que cela sera utile a plusieurs d'entrevous, vous faire profiter de ces quelques modifications étaient a mes yeux la moindre des choses pour les mods et trad/patch et autre dont j ai profiter grace a vous

suite a quelques soucis niveau hébergement je remet les liens ici
lien pour unites : https://mega.co.nz/#!DZFWWKzS!yGVtS9...4FGFKmfw8EpSBg
lien trésorerie :
https://mega.co.nz/#!7NkQzRoC!pN6moR...a2OZPV1e-7dxJU
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