Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
jhonnytess
Bleu
Share
Tweet
#16
15-03-2015, 13h36
les héros tapent surement plus lentement par soucis de rendre les stats plus "réaliste" vis a vis de l'univers d'ailleurs ces un bon exemple que tu soulève car les héros sont souvent armés d'armes a deux mains et dans warhammer (je sais pas si tu connais le jeux des figs) arme a deux mains te fait taper plus tard mais avec un bonus de force (+2 en force et tu tape en derniers il me semble) je suppose que sa été une représentation de sa, car il faut rarement plus de deux coups aux héros pour tuer a moins de "parade", mais j'ai un doute ducoup pour la cavalerie meme si j'ai pas en tete qu'elle est interdite d'arme a deux mains
et sinon de rien content de voir que sa plaise
je trouve juste dommage pour les tanks a vapeurs qui reste impassiblement désactiver mais bon j'avais de toute facon peur que sa déséquilibre trop le jeux quand on jouait pas empire (genre l'ia qui te met 3 tanks dans la meme armée etc)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sanguinius
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#17
15-03-2015, 16h50
Envoyé par
jhonnytess
Voir le message
les héros tapent surement plus lentement par soucis de rendre les stats plus "réaliste" vis a vis de l'univers d'ailleurs ces un bon exemple que tu soulève car les héros sont souvent armés d'armes a deux mains et dans warhammer (je sais pas si tu connais le jeux des figs) arme a deux mains te fait taper plus tard mais avec un bonus de force (+2 en force et tu tape en derniers il me semble) je suppose que sa été une représentation de sa, car il faut rarement plus de deux coups aux héros pour tuer a moins de "parade", mais j'ai un doute ducoup pour la cavalerie meme si j'ai pas en tete qu'elle est interdite d'arme a deux mains
et sinon de rien content de voir que sa plaise
je trouve juste dommage pour les tanks a vapeurs qui reste impassiblement désactiver mais bon j'avais de toute facon peur que sa déséquilibre trop le jeux quand on jouait pas empire (genre l'ia qui te met 3 tanks dans la meme armée etc)
Oui je connais le jeu des figs , pour avoir fait quelques observation sur les héros et notamment Karl Franz qui manie Ghal Maraz à une main , je trouve qu'il ne tape quasiment pas lors d"un combat ( jai fait quelques test en augmentant la vitesse par deux et six) on peut compté un coup toute les 35 sec ( oui j'avais du temps à perdre
) pourtant il à bien une arme à 1 main. Il en va de même pour les généraux avec épéiste qui porte une épée à une main. bref je trouve sa un peu dommage , ils sont puissant mais ne frappe quasiment pas .
Et pour mon histoire de changement de garde du corps qu'en pense tu?
Commentaire
Envoyer
Annuler
jhonnytess
Bleu
Share
Tweet
#18
16-03-2015, 08h46
j'avoue ne pas avoir spécialement regarde la vitesse de frappe des héros elle m'avait l'air normal sa dépend beaucoup de la situation je trouve que desfois il tape vraiment pas comme il peut se déchaine je trouve sa d'ailleurs bizarre j'ai encore eu le coup tantot sur MOS de third age en défense de pont j'ai voulu envoie des vougiers pour bloquer les gob qui se ramenaient et la il se sont emballer a taper toute vitesse et a avancer sur la marée de gobelins (c'etait des miliciens...) j'ai du faire suivre le reste de mes hommes et tous héros y compris se sont pris de la meme "frénésie" cela m'arrive de temps en temps j'ai jamais compris le pourquoi du comment mais ces sur que ce serais intéressant d'en savoir plus a ce sujet (des guerriers de khorne vraiment frénétique ou pour les orks) de meme pour "l'initiative" car en y réfléchissant bien ces vrai que j'ai souvent vu des hallebardiers ou autres frapper avant leurs ennemis (un squelette hallebardiers plus rapide qu'un assassin elfe noirs
) mais je ne sais pas du tout par ou sa pourrais se modifier
sa pourrait etre pas mal surtout pour certains héros (type le héros pretre de sigmar qui a comme garde du corps des chevaliers de la reiksguard ) et membre de familles mais laisser les généraux recruter tel quel je regarderais pour sa mais a mon avis j'attendrais la 1.6 surtout que je risque de ne plus avoir beaucoup de temps la semaine ces temps si
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sanguinius
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#19
16-03-2015, 09h29
Envoyé par
jhonnytess
Voir le message
j'avoue ne pas avoir spécialement regarde la vitesse de frappe des héros elle m'avait l'air normal sa dépend beaucoup de la situation je trouve que desfois il tape vraiment pas comme il peut se déchaine je trouve sa d'ailleurs bizarre j'ai encore eu le coup tantot sur MOS de third age en défense de pont j'ai voulu envoie des vougiers pour bloquer les gob qui se ramenaient et la il se sont emballer a taper toute vitesse et a avancer sur la marée de gobelins (c'etait des miliciens...) j'ai du faire suivre le reste de mes hommes et tous héros y compris se sont pris de la meme "frénésie" cela m'arrive de temps en temps j'ai jamais compris le pourquoi du comment mais ces sur que ce serais intéressant d'en savoir plus a ce sujet (des guerriers de khorne vraiment frénétique ou pour les orks) de meme pour "l'initiative" car en y réfléchissant bien ces vrai que j'ai souvent vu des hallebardiers ou autres frapper avant leurs ennemis (un squelette hallebardiers plus rapide qu'un assassin elfe noirs
) mais je ne sais pas du tout par ou sa pourrais se modifier
sa pourrait etre pas mal surtout pour certains héros (type le héros pretre de sigmar qui a comme garde du corps des chevaliers de la reiksguard ) et membre de familles mais laisser les généraux recruter tel quel je regarderais pour sa mais a mon avis j'attendrais la 1.6 surtout que je risque de ne plus avoir beaucoup de temps la semaine ces temps si
Et bien juste après mon post j'ai testé les armée de tzentch et la le heros frappé comme une brute...mystère...Il est vrai que Valten ou luthor huss serai mieux accompagné par des prêtres de sigmar par exemple.Maintenant à voir quand sort la 1.6... à mon avis pas avant 6 mois au moins.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jhonnytess
Bleu
Share
Tweet
#20
20-03-2015, 13h06
je serais pendu d'ici la
ces une beta test d'un mod quoi ils vont pas regle leur bug dans cette maj >_> tu ma deprimé
ce week end j'aurais surement un peux de temps j'irai un peux voir dans les descr units etc voir un peux tout sa et peut etre faire quelque test je transmettrais les résultats si sa se fait mais faudrat voir comment sa se passe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sanguinius
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#21
20-03-2015, 22h42
Envoyé par
jhonnytess
Voir le message
je serais pendu d'ici la
ces une beta test d'un mod quoi ils vont pas regle leur bug dans cette maj >_> tu ma deprimé
ce week end j'aurais surement un peux de temps j'irai un peux voir dans les descr units etc voir un peux tout sa et peut etre faire quelque test je transmettrais les résultats si sa se fait mais faudrat voir comment sa se passe
Ben quand tu pense que sa fais déjà deux ans qu'ils bossent sur la 1.6 , ils sont plus à 6 mois près...Ah super nouvelle j'ai hâte d'avoir ton retour sur tes tests
Commentaire
Envoyer
Annuler
jhonnytess
Bleu
Share
Tweet
#22
19-04-2015, 14h15
j'ai eu moins de temps ces jours ci mais j'ai regarde un peux sa et apparemment la modification est relativement simple mais elle n'est pas prise en compte (en fait j'ai voulu mettre une unite de chevalier du graal noir en garde du corps et il a rajoute une unité mais sans changer celle du général) il faudrait que je teste sur d'autre mod (third age a mon avis) et voir comment sa réagis car je me demande si le problème ne ce situerais pas aux fait qu'ils n'y ai pas d'unités BDG "spécial"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sanguinius
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#23
24-04-2015, 10h09
Bon de toute façon on vas plus vraiment attendre la 1.6 je pense...
https://www.youtube.com/watch?v=7i4d3ignBNQ&spfreload=9
Commentaire
Envoyer
Annuler
jhonnytess
Bleu
Share
Tweet
#24
22-05-2015, 07h38
bin ces ce que je me disait mais visiblement je serais plus vite pendu >_<
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X