X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preview : Patch 1.4

La preview du prochain patch est sortie !

Ce dernier s'annonce tout bonnement excellent et donnera certainement à CoW son statut définitif de mod de l'année 2010.

[FS="Nouvelle installation"]Call of Warhammer ne prendra plus la place de votre campagne Teutonique bien aimée. Désormais il aura son propre dossier[/FS]

[FS="Informations"]- Changements de Hick09
    9 nouveaux scripts de batailles
    Nouveaux scripts pour l'invasion de Grimgor
    Nouveaux traits pour chaque faction et rééquilibrage des anciens
    Nouveaux auxiliaires (kanhivapanu+timorfeys+hick09)
    - Drapeaux et bâtiments uniques de Crisord
    - général de Nurgle de the Monolith
    - un prince-démon - une unité unique pour les partisans de Khorne qui a 1% de chances d'apparaître
    - Trolls: Il y a désormais trois zones d'apparition des trolls. 1) la file de recrutement des peaux-vertes. 2) une garnison dans le pays des trolls (une cave pleine de trolls). 3) des trolls rebelles qui vadrouillent sur els terres des trolls.
    - L'alliance des peaux-vertes : 1% de chance pour les orcs et les gobelins de s'unir. Chance augmentée lorsque le leader gobelin meurt et qu'il avait peu d'autorité.
    - Les gobelins pourront participer aux Waaagh!
    - Les gobelins pourront recruter des espions. Les orques le pourront s'ils sont alliés aux Gobelins ou s'ils les ont détruits.
    - Une nouvelle faction : les Principautés frontalières. Les unités sont celles du mod Rusichi. Cette faction a 1% de chance d'entrer dans une alliance avec l'Empire.
    - Le bug de la fumée est fixé et de nouveaux projectiles ont été ajoutés pour les lanceurs de fusées de l'Empire et les catapultes des comtes vampires.
    - Nouvelles unités magiques : chamans pour les orques et gobelins, des magiciens de la Glace pour Kislev, des magiciens pour les hauts elfes, des sorciers de Tzeencth etc.
    - Les ogres, Big'uns, orques noirs, Bloodletters et Plaguebearers projettent désormais leurs ennemis dans les airs lors de leur attaque.
    - arbre généalogique augmenté pour toutes les factions ;
    - des agents présents dès le début de la campagne
    - Des bâtiments ont été ajoutés à toutes les villes (elles sont plus développées). La plupart des icônes et images de Medieval II sont remplacées par celles créées par cedric37, kanhivapanu, and Timorfeys[/FS]

[FS="Nouvelles unités"]
    Spoiler:

[/FS]

[FS="Modèles 3D de la carte de campagne"]
    Spoiler:

[/FS]

[FS="Unités refaites"]
    Spoiler:

[/FS]

Pour rester au courant des nouveautés et des sorties concernant ce mod, surveillez le forum anglophone !

L'avis dont tout le monde se fout :
    N'ayant pas installé ni testé ce mod, je compte bien désormais le faire une fois ce patch sorti, car il rajoute en contenu et propose bien plus d'immersion qu'auparavant, en plus de simplifier drastiquement la procédure d'installation.

Ca ? l'air sympathique, je vais peut-?tre essayer, si TA version 2.0 met du temps ? sortir .

En tout cas, je sais pas si ?a marche bien, mais j'aime bien les chars; et les chiens aussi. Ils ont du cr?er de nouvelles animations ?

Commentaire

Ce mod est vraiment splendide. Je sens que je vais l'installer maintenant qu'il est plac? dans un dossier bien ? part.

Les chars sont superbes !

Commentaire

Bonjour,j'ai deux questions

1)Puisque la version 1.4 ne nescessite plus le fichier Teutonic,es qu'on a besoin de t?l?charger les versions pr?c?dentes de Call of Warhammer????

2)Es ce que quelqu'un aurais une id?e aproximative de la date de sortit de cette version ???

Merci D'avance

Commentaire

le leader du mod :

We decided don't include in 1.4 new chaos script campaign so I think release will be before New Year.

hier :

I think we start the final testing of 1.4
          il avait dit décembre ou janvier, cà se pourrait bien que cà soit début décembre

Commentaire

Bonne nouvelle !
            Ça serai pas mal, en espérant la correction des crash.

D'ailleurs ils sont déjà en collectent d'informations pour la 1.5, avec une carte plus grande, s'étendant sur Naggaroth et Ulthuan à l'Ouest, et la Bretonnie, Estalie ... au Sud.
            Mais ils ne parlent pas de rajouter de nouvelles factions à part la Bretonnie, et cette version sera sans doute pour dans longtemps.

Enfin si la carte se fait plus grande, ça permettra aux autres moddeurs (on peut rêver un peu ) de compléter l'historicité avec des Villes Comptes Vampires dispersées de part le monde (j'ai vérifié dans le codex et la Sylvanie est juste la région sous contrôle de Mannfred Von Carstein).
            Et peut être de voir l'apparition des adeptes du Rat Cornu, qui est aussi une faction s'étendant sur les ruines des autres (cf Mordheim).

Commentaire

le changelog vient de paraitre :
              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=401608

Commentaire

Ça ma l'air fort intéressant tout ça !
                Du sang va couler sur le Vieux-Monde

Commentaire

intéressant, notamment les provinces de l'empire qui "renaissent" : quant on reconquiert une capitale perdue de l'empire, on a une demande "voulez vous que la province concernée renaisse ?"
                  - si on dit "oui" elle récupère sa capitale et on gagne une grosse récompense sonnante et trébuchante.
                  - si on dit "non" on garde la capitale mais on a des désertions, des rebelles aparraissent, la ville est furieuse.

Dwarves
                  • Elders
                  • Great-bearded
                  cà veut dire qu'il y aura des nains sur des ours ?
                  Dernière modification par ze-cid, 04-11-2010, 12h27.

Commentaire

Nan, c'est des "longues-barbes"!
                    T'as de la chance si t'as jamais combattu ces trucs là sur le jeu de plateau, moi mes mortiers impériaux marchaient beaucoup moins bien sur les nains que sur les skavens!

Commentaire

Oui ce sont des Longues-Barbes ou boucliers vivants si tu préfèrent

Les Skavens font de la bonne chère à canon mais si tu te fais perforer par un de leur Jezzail ou canon à Malfoudre...

J'ai vu aussi l'ajout pour les Comptes Vampires :
                      Des Spectres (j'espère qu'ils provoqueront terreur chez les mortels !)
                      J'aimerai bien voir des Goules héhé

Sinon si un jour quelqu'un arrive à modéliser les Dragons, Cauchemars ailés ou autres pour les Généraux, je deviendrai fou

Commentaire

La dernière fois que j'ai joué contre un skaven (il y a 3,4, 5 ans? ) mes mages du domaine des cieux avaient massacré l'artillerie ennemie à grand coup de "foudre de machin" qui n'avait aucune limite, pas besoin d'une vue sur la cible ou bien de portée max.
                        Pendant ce temps, d'autres projectiles tombaient des cieux: mes deux mortiers brisaient les formations des hommes rats à grand coups d'obus!
                        D'ailleurs un tir particulièrement raté avait tellement dévié qu'il était tombé sur le général ennemi déjà blessé, un sorcier niv4 tout seul perché en haut d'une tour... Oups...

Pour les vampires, moi je veux un général stryge difforme avec 6 de force et autant d'attaques!

Commentaire

C'est vrai qu'à mon souvenir les Skavens étaient pas facile à jouer, de vrais couards une fois leur chef raide

Pour les Vampires Stryges le soucis est qu'il ne peuvent recruter (normalement) que des goules, zombies ou autres squelettes mais pas d'unités d'élites alors vive la mélée
                          Par contre je verrai bien les Lahmianes.

Avec un Nécrarque j'avais balayé le grand Malekith grâce au sort 'Main de poussière' je crois

En parlant de tes mortiers, avec de la chance aux dés je mettais fais exploser mon Seigneur de Khorne (le genre de mec qui se fait un régiment à lui tout seul ) par un canon et tir suppressif de mortiers, ça touche jamais au but sauf ce jour

Par contre on est un peu hors sujet ?! :}

Vivement de tester cette 1.4 en attendant la grande carte de la 1.5 !

Commentaire

script for resurrection of empire provinces – now is one of empire provinces was captured by an enemy, and if player releases a capital of captured provinces, an question appears: “Would you like to revive the province?” If yes the province resurrectes and player gets a large number of money, if no player has rebellion, the army deserts, rebel stacks spawn and etc
                            OWWWIIIIIIII j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Commentaire

Et elle sort quand cette version?

Commentaire

Chargement...
                              X