X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis sur Call of Warhammer

Bonjour,
    apr?s avoir pass? deux jours ? l'installer,le r?installer,le d?sinstaller...Puis finalement trouver la bonne manipulation et le faire marcher,j'ai commenc? ? jouer avec impatience.
    Tout d'abord,je dois admettre que le boulot fait par les Russes est tout simplement E-N-O-R-M-E,ils ont r?ussi ? faire(b?n?volement)une extension de jeu beaucoup mieux qu'un jeu entier(Mark of Chaos ressemble en effet ? un jeu fait par des amateur face ? CoW).Je ne m'attendais pas ? trouver un mod aussi pouss? et fignol?(m?me si pas mal de d?tails restent ? polir,mais bon...),avec des batailles aussi ?piques et une atmosph?re aussi immersive,le choix des factions est bluffant et le travail des cartes tr?s pouss?.J'y ai pass? des heures et si j'en suis franchement content,il reste n?anmoins quelques probl?mes,notamment au niveau de la traduction.Utilisant uniquement les patch anglais(mes jeux originaux sont en Anglais),je l'attendais ? ce que 2-3 d?tails restent en Russe,mais m?mes les traductions install?es,la majorit? des textes restent en Cyrillique,que ce soient les descriptions des factions ou des soldats,sans compter qu'aucun texte n'appara?t sur l'?cran principal.Ensuite,ceci n'est pas un probl?me technique,mais les unit?s sont ch?res,si dans medieval 2 ou rome on pouvait aligner des milliers de soldats,l? c'est l?g?rement plus difficile,en effet,un canon apocalypse coute d?j? la moiti? du budget de l'arm?e,ce qui limite les possibilit?s lors d'une custom battle...
    Pour finir,je note un inqui?tant ph?nom?ne lors des bataille ; j'ai un ordi portable toshiba et il est d?j? arriv? deux fois que l'ordi s'?teigne tout simplementlors d'une bataille,l'utilisation de ce mod entra?ne-t-il une surconsommation de la batterie ou une surchauffe du syst?me?Si oui,comment ?viter cela?
Chargement...
X