Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Monsieur Y
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Un avis sur Call of Warhammer
14-07-2010, 14h00
Bonjour,
apr?s avoir pass? deux jours ? l'installer,le r?installer,le d?sinstaller
...Puis finalement trouver la bonne manipulation et le faire marcher
,j'ai commenc? ? jouer avec impatience.
Tout d'abord,je dois admettre que le boulot fait par les Russes est tout simplement E-N-O-R-M-E
,ils ont r?ussi ? faire(b?n?volement)une extension de jeu beaucoup mieux qu'un jeu entier(Mark of Chaos ressemble en effet ? un jeu fait par des amateur face ? CoW
).Je ne m'attendais pas ? trouver un mod aussi pouss? et fignol?(m?me si pas mal de d?tails restent ? polir,mais bon...),avec des batailles aussi ?piques et une atmosph?re aussi immersive,le choix des factions est bluffant et le travail des cartes tr?s pouss?.J'y ai pass? des heures et si j'en suis franchement content,il reste n?anmoins quelques probl?mes,notamment au niveau de la traduction.Utilisant uniquement les patch anglais(mes jeux originaux sont en Anglais),je l'attendais ? ce que 2-3 d?tails restent en Russe,mais m?mes les traductions install?es,la majorit? des textes restent en Cyrillique,que ce soient les descriptions des factions ou des soldats,sans compter qu'aucun texte n'appara?t sur l'?cran principal.Ensuite,ceci n'est pas un probl?me technique,mais les unit?s sont ch?res,si dans medieval 2 ou rome on pouvait aligner des milliers de soldats,l? c'est l?g?rement plus difficile,en effet,un canon apocalypse coute d?j? la moiti? du budget de l'arm?e
,ce qui limite les possibilit?s lors d'une custom battle
...
Pour finir,je note un inqui?tant ph?nom?ne lors des bataille ; j'ai un ordi portable toshiba et il est d?j? arriv? deux fois que l'ordi s'?teigne tout simplement
lors d'une bataille,l'utilisation de ce mod entra?ne-t-il une surconsommation de la batterie ou une surchauffe du syst?me?Si oui,comment ?viter cela?
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X