X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

-maj-
    Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h56.

Commentaire

-maj-

Commentaire

Bon moi, quand sa plante après une bataille, je la relance et juste avant de la passer en automatique, je me sers de mediévalshell (touche ù) et là, suivant ma victoire ou ma défaite, je tape "auto win attacker (ou defender)" et ainsi je continue la partie... pas trouvé d'autre solution...

Commentaire

-maj-

Commentaire

Bien, après plusieurs tests, je vais jouer avec ton mod, qui après quelques tours, m'a valu de nombreuses et furieuses batailles contre les orcs... Mais je vais garder la taille en normal... par goût personnel, car, je trouve ingérable les batailles de siège avec 250 soldats par unités, notamment au niveau du pathinding, de plus, je l'avoue, attaqué dans une huge citée par deux fullstacks armées, avec moi même 20 unités... là, ma bécane reconnait ses limites, à moins que je ne baisse les graphismes, ce qui me gène (par amour propre), dans les grosses melées (genre porte), je ramouille et cela me soule (alors qu'a TATW, j'rame pas)... De plus je trouve excessif 250 bonhommes pour l'artillerie... Et puis mince... quand je jouais à warhammer, on avait pas des centaines de figurines, et c'est un peu cet esprit là que je souhaite retrouver.
            Par contre, je pense que du coup je vais donner une chance à ta version custom... en campagne...

En tout cas, bravo encore...

Commentaire

-maj-

Commentaire

Messages déplacés dans la modération, retour à la discussion initiale.

Commentaire

Pour le momment je joue l'Ostland et j'ai pas eu de plantage (25 tours). Par contre je joue avec l'avant dernière version de ton mod... Avec EDU custom en guise de campagne.

Commentaire

il nécessiterait de doubler les coûts de la cavalerie et d'augmenter un peu celui de certaines élites mais bon c'est tout.
                    le truc c'est que si t'en prends une quantité normale dans tes armées, cà déséquilibre pas la campagne.

Commentaire

Le lien est mort...

edit : là c'est bon
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-11-2010, 23h04.

Commentaire

-maj-
                        Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h57.

Commentaire

C'est dommage qu'il faille autant d'astuce pour les CTD !
                          Mais au pire on peut toujours faire un sous-mod sans bataille scriptée...

Commentaire

Ca a déjà été fait par the-Holy-Pilgrim sur TWC mais je trouve ça fadasse

D'ailleurs j'ai fait une campagne avec l'Ostland et je n'ai eu aucun bug pendant 60 tours (sans ton mod ze-cid, peut-être que ça joue?), j'ai été dégoûté par le nombre de full stacks que le Chaos Universel obtient ><

Commentaire

-maj-
                              Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h57.

Commentaire

J'avais entendu dire que la plupart des CTD sont dus à la config des joueurs plus qu'au scriptage.

Ma bécane est pas dégueulasse mais c'est pas une bête non plus je suis un peu paumé je l'avoue.

Commentaire

Chargement...
                                X