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  • #31
    C'est peut-être une surcharge de script, il y a peut-être trop d'informations à traiter...

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    • #32
      Envoyé par ze-cid Voir le message
      j'ai plus de batailles scriptées dans mon bouzin et ya des CTD sans batailles scriptées, les batailles "pendant le tour IA" dont je parle ne sont pas scriptées.
      Il faut certainement regarder du côté des facteurs qui sont modifiés post-bataille : l'évolution des personnages cad l'acquisition ou la disparitions de traits ou de suivants/objets.

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      • #33
        -maj-
        Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h57.

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        • #34
          Fais péter le log d'erreur misau niveau max

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          • #35
            -maj-
            Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h57.

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            • #36
              -maj-
              Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h57.

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              • #37
                Spoiler:


                On dirait une ligne de front de la Première guerre mondiale genre "offensive allemande"

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                • #38
                  Envoyé par ze-cid Voir le message
                  j'y ai pensé car cà apparait souvent dans les logs lors de CTD, mais malheureusement cà dit souvent n'importe quoi, du genre : "ce trait de caractère ne se trouve pas dans tel fichier" et quand tu vas voir, il y est, sans faute d'écriture...
                  T'es sûr de ça ? Des fois un simple espace, une pauvre virgule, une lettre en double ou alors un caractère non-reconnu, juste un de ces trucs, ça peu mettre tout un décalage à tout plein de trucs : c'est pas parce que les créateurs s'en branlent que le problème est insoluble !
                  Dernière modification par Taneda Santôka, 10-11-2010, 08h13.

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                  • #39
                    -maj-
                    Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h58.

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                    • #40
                      Euh... Tu as encore changé des trucs aujourd'hui ?

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                      • #41
                        -maj-
                        Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h58.

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                        • #42
                          Vraiment ces CTD tout le monde s'en plaint mais je ne comprends pas pourquoi je n'en ai pas si souvent.

                          Là je suis en campagne avec la Sylvanie (faction bien bandante d'ailleurs ) au 54e tour, j'ai eu un problème de CTD: lors d'une bataille non scriptée que j'ai rejouée trois fois avant de comprends qu'elle provoquait un CTD. Bref auto_win attacker et voilà ensuite plus un problème, pourtant j'en ai vu des batailles une invasion était lancée contre Drakenhof, invasion qui a échoué d'ailleurs me permettant de déverser mes armées loin au coeur de l'Empire!

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                          • #43
                            Normalement on ne devrait avoir aucun crash pour vraiment profiter.
                            Aussi, la Sylvanie est la faction la plus 'stable'.
                            La chance joue aussi, avec l'Avernheim j'ai eu un seul crash en 47 tours pour une raison simple, je n'ai réussi à repousser l'armée d'Orcs et Gobelins scriptée qui arrive dans les premiers tours seulement au ... 47eme tours, et boom crash. Donc je pense que j'ai eu le plein de nouilles là où il faut pour que ça marche.
                            Et je suis plutôt de l'avis de ze-cid, c'est de la mauvaise foi des développeurs de dire 'c'est ton PC qui est pas bon' ... ça vient sûrement de l'adaptabilité des versions (un script en russe rend pas la même chose qu'en latin ) mais bon ...




                            Pour ze-cid, merci pour le travail réalisé ! Ça permet de profiter de ce mod.

                            Pour l'historicité, tant pis, on s'adapte, de toute façon ça reste du TW, car même avec leurs scripts, les Nains se faisaient démolir par Slaanesh (bizarre pour deux extrêmes sur la map et logiquement improbable) ... donc les parties sont généralement différentes.
                            Pour les 'affinités' entre faction, les 4 factions du Chaos ne se sont jamais détruites entre elles dans mes parties ?! Mais si ça équilibre...

                            Pour l'instant j'ai tout enlevé du DD, j'attend la 1.4 et si ça fait la même chose ...

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                            • #44
                              -maj-
                              Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h58.

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                              • #45
                                -maj-
                                Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 14h58.

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