X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils devraient limite faire leur mod directement en anglais ?
    Comme les mods russes sur Mount and Blade, ils les font généralement en anglais, pour avoir une meilleure compatibilité.
    Dommage dommage !

Commentaire

Bah je les comprends un peu aussi, ils bossent dans leur langue maternelle.
      Et l'anglais c'est une langue très moche et très nulle aussi.

Commentaire

Ils devraient limite faire leur mod directement en anglais ?
        rien qu'à voir le nombre de francais qui considèrent l'anglais comme trop dur à appréhender (c'est pas comme si c'étaient nos séculaires voisins utilisant 28% de mots d'origine franco-normande...) imagine juste pour des gens qui ont un autre alphabet...

Et l'anglais c'est une langue très moche et très nulle aussi.
        c'est vrai à 72%
        Dernière modification par ze-cid, 18-11-2010, 18h25.

Commentaire

Ouais mais les Français ont cette réputation de nullité en anglais que n'ont pas les autres pays, je crois qu'on est derrière la Roumanie pour notre niveau général d'Anglais et avant les Italiens ()

PEMT Elrond

Commentaire

30 eme tour avec les nains, je suis assiégé par les orcs depuis 2 tours par 2 armées (1 full stack, 1/2), je ramène une armée naine, et j'effectue une sortie, plantage en pleine bataille... plusieurs essais toujours le même plantage... Auto win

Commentaire

J'avais mis un point d'interrogation pour savoir en faîte si faire le mod en anglais règlerai en partie les CTD ?
              Enfin on verra avec la version 1.4 si c'est la même chose.

Commentaire

encore et toujours les orcs... ya pas que eux, mais ils sont souvent dans les plantages.
                là en milieu de bataille au lieu de la fin c'est plutot inhabituel.

Commentaire

J'avais mis un point d'interrogation pour savoir en faîte si faire le mod en anglais règlerai en partie les CTD ?
                  ah oui euh moi je mettrai bien une petite pièce sur le fait que c'est la cause première.
                  les 2 seuls mods que j'ai essayé qui sont fait en russe ont des ctd comme cà, cà arrive sur d'autres mods mais rarement et avec des causes généralement bien ciblées et des solutions qui finissent toujours par arriver.

et je crois pas aux coïncidences.

Enfin on verra avec la version 1.4 si c'est la même chose.
                  oui puisque dans leur beta testing (en version russe) ils ont "1 ou 2 ctd tous les 50/70 tours" (je cite de mémoire)
                  Dernière modification par ze-cid, 18-11-2010, 19h15.

Commentaire

Envoyé par ze-cid Voir le message
                    ah oui euh moi je mettrai bien une petite pièce sur le fait que c'est la cause première.
                    les 2 seuls mods que j'ai essayé qui sont fait en russe ont des ctd comme cà, cà arrive sur d'autres mods mais rarement et avec des causes généralement bien ciblées et des solutions qui finissent toujours par arriver.

et je crois pas aux coïncidences.
                    Oui j'ai les mêmes types de crash sur Rusichi TW et Bulgaria TW, qui sont deux mods basés aussi sur l'alphabet cyrillique. Même s'ils sont bien moins nombreux que sur CoW.

Commentaire

Salut,
                      Bon je vais "relancer" ce topic qui n'est plus d'actualité, avec une question (qui est bébète, faut l'avouer mais je dois comprendre un truc) : Est ce que ce mod fonctionne sur CoW 1.4.4 ?

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Bah nan puisque comme je l'annonce dès la 1ère ligne du 1er post, c'est pour la version 1.3.1

Je ferais un Epic Campaign allègé pour la 1.4.4 si et seulement s'il s'avère que la version de Gigantus s'avère réellement stable. Version que je téléchargerais quand j'aurais une vraie connection, pas cette ffkgldglqhgqmlgmlgjrlgjlrgjlqgljg de wifi de mes deux.

Version de Gigantus :
                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-m%E9gaupload
                        Si quelqu'un avait l'amabilité de tester, cà serait bien urbain.
                        Dernière modification par ze-cid, 20-08-2011, 18h40.

Commentaire

Ok dac, merci pour ces informations.

Commentaire

Bon demain je mets à jour le post un avec la version light de Epic Campaign pour COW 1.4.4.

Commentaire

Nouvelle version de Epic Campaign pour COW 1.4.4, plus light que la précédente pour le moment (pas de villes développées ni d'armées supplémentaires). Voir le Post 1 totalement mis à jour.
                              Mes messages précédents étant totalement obsolètes, je les ai nettoyé.

La version de Gigantus (téléchargeable notamment avec un torrent "the pirate bay", plus 2 patches sur MU ou RS) est stable à 99%. C'est... merveilleux.
                              Par contre, faut jouer avec les graphismes en moyen, sinon risque de "fatal graphic error" (c'est valable sur toutes les versions).

Mon nouveau changelog :

- Augmente la taille des unités (cavs 100/120, elites 150/200, autres 250, plus de machines d'artillerie)
                              - Commencer avec plus de money/king_purse
                              - Coût et entretien des goblins = -50%
                              - Hauts elfes, Elfes noirs = +10% vitesse, +2 ATT
                              - Nains = -20% vitesse, +3 ATT, très endurants
                              - Infantrie lourde = -20% vitesse
                              -
                              Hauts elfes, Elfes noirs, Nains, Orks noirs = disciplinés, très entrainés
                              - Cavaleries = +10% vitesse, endurantes
                              - Light cavs = +20% vitesse, très endurantes
                              - Lock_morale enlevé (sauf pour démons, tueurs, morts-vivants, juggernauts, squigs, guerriers de Khorne)
                              - Orks et Beastmen =
                              très entrainés
                              - Beastmen = +3 ATT, +3 moral, +10% vitesse
                              - Orks = +3 ATT, +3 moral
                              - Shamans ont 6 totems
                              - Guerriers du Chaos =
                              disciplinés, très entrainés, très endurants, +3 ATT
                              - Cavalerie de Khorne, Mammoths , Juggernauts =charge puissante
                              - Ogres = +7 moral
                              - Vampires = +4/+5 ATT
                              - No_custom enlevé
                              -
                              Morts-vivants, Mages/Shamans, Sang-froids, Bestigors/Centigors, Démons, Guerriers du Chaos = effraient infanterie et cavalerie
                              Dernière modification par ze-cid, 24-08-2011, 15h06.

Commentaire

J'ai bien avancé sur ma version complète avec :
                                - armées scriptées avec 20 unités (au lieu de 15, 16, 17, 18, ou 19, comme c'était le cas)
                                - les gobelins jouables (pour les masochistes)
                                - Plus grosses armées au départ
                                - Villes avec casernes développées
                                - Des lock_morale enlevés (pour les unités de généraux de l'empire)
                                - Les troupes de base de l'empire ont -1 en ATT et moral
                                - les factions de l'empire ont 3000 en king_purse au lieu de 5000 précédemment (et au lieu de zéro dans la version de base)
                                - les gors et les orcs sauvages sont en formation carré au lieu de horde (évite des bugs d'entrée sur le terrain en tant que renforts)

Faut que je teste pour voir si c'est stable.

J'ai repéré (je suis diadok sur TWC) une erreur dans le campaign_script, du coup Gigantus l'a passé au peigne fin et en a refait un nettoyé de tous risques de crashs*, vous pouvez le télécharger ici au bas du post 2 :
                                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832

* Il y avait des spawns armies de morts vivants avec 23 unités, il manquait des "=", et c'était écrit "star" au lieu de "start" par endroits.
                                Dernière modification par ze-cid, 27-08-2011, 13h53.

Commentaire

Chargement...
                                X