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  • #61
    Le patch de Gigantus doit être mis dans le dossier teutonic etc ... comme ta version ou pas ?

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    • #62
      Euh ya plus de dossier teutonic, cà c'était anciennement. Maintenant le dossier c'est Call_of_Warhammer, et les patchs de Gigantus ya juste à les lancer ils s'installent automatiquement au bon endroit.
      Le dernier fichier qu'il donne (campaign_script) est à copier dans :
      C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_Warhammer\data\world\maps\campaig n\imperial_campaign

      J'ai joué 50 tours avec Middenheim et l'Ostermark, j'ai eu 1 CTD chacun mais rien de bien grave, j'ai relancé la campagne qui a pu continuer.
      Par contre avec l'Averland (faction qui avait déjà beaucoup de problèmes d'instabilité avant) j'en ai plus (genre 3 en 15 tours), mais au moins cà n'est plus pendant ou juste après les batailles (ce qui était particulièrement pénible), et à chaque fois je peux relancer et continuer la campagne.
      Dernière modification par ze-cid, 27-08-2011, 13h30.

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      • #63
        1er post MAJ avec la version V2 de COW Epic Campaign pour COW 1.4.4 qui ajoute :
        - armées scriptées avec 20 unités (au lieu de 15, 16, 17, 18, ou 19, comme c'était le cas)
        - les gobelins jouables (pour les masochistes)
        - Plus grosses armées au départ
        - Villes avec casernes développées
        - Des lock_morale enlevés (pour les unités de généraux de l'empire)
        - Les troupes de base de l'empire ont -1 en ATT et moral
        - les factions de l'empire ont 3000 en king_purse au lieu de 5000 précédemment (et au lieu de zéro dans la version de base)
        - les gors et les orcs sauvages sont en formation carré au lieu de horde (évite des bugs d'entrée sur le terrain en tant que renforts)

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        • #64
          Okay, merci pour les infos. Je testerai ton mod aussi.

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          • #65
            La campagne est très très très difficile avec les factions impériales notamment.
            L'équilibrage, c'est le plus compliqué. Sur ma V1 cà restait trop facile.

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            • #66
              Oui en effet. Je viens de la tester et je dois dire que, j'ai du mal . En utilisant la même stratégie, je perd ... C'est bien y a plus de challenge. Juste eu un crash après une bataille (j'étais avec la Baronnie du Nordland).

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              • #67
                MAJ V3 : avec les dernières corrections de Gigantus, et équilibrage de la campagne (moins d'armées de Beastmen notamment).

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                • #68
                  Après essai, je déconseille l'utilisation de mon campaign_script, au vue de l'Enorme quantités d'armées du chaos lors de l'évènement qui regroupe les 4 factions du chaos (mais bon cà change pas grand chose).

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