X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le patch de Gigantus doit être mis dans le dossier teutonic etc ... comme ta version ou pas ?

Commentaire

Euh ya plus de dossier teutonic, cà c'était anciennement. Maintenant le dossier c'est Call_of_Warhammer, et les patchs de Gigantus ya juste à les lancer ils s'installent automatiquement au bon endroit.
      Le dernier fichier qu'il donne (campaign_script) est à copier dans :
      C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_Warhammer\data\world\maps\campaig n\imperial_campaign

J'ai joué 50 tours avec Middenheim et l'Ostermark, j'ai eu 1 CTD chacun mais rien de bien grave, j'ai relancé la campagne qui a pu continuer.
      Par contre avec l'Averland (faction qui avait déjà beaucoup de problèmes d'instabilité avant) j'en ai plus (genre 3 en 15 tours), mais au moins cà n'est plus pendant ou juste après les batailles (ce qui était particulièrement pénible), et à chaque fois je peux relancer et continuer la campagne.
      Dernière modification par ze-cid, 27-08-2011, 13h30.

Commentaire

1er post MAJ avec la version V2 de COW Epic Campaign pour COW 1.4.4 qui ajoute :
        - armées scriptées avec 20 unités (au lieu de 15, 16, 17, 18, ou 19, comme c'était le cas)
        - les gobelins jouables (pour les masochistes)
        - Plus grosses armées au départ
        - Villes avec casernes développées
        - Des lock_morale enlevés (pour les unités de généraux de l'empire)
        - Les troupes de base de l'empire ont -1 en ATT et moral
        - les factions de l'empire ont 3000 en king_purse au lieu de 5000 précédemment (et au lieu de zéro dans la version de base)
        - les gors et les orcs sauvages sont en formation carré au lieu de horde (évite des bugs d'entrée sur le terrain en tant que renforts)

Commentaire

Okay, merci pour les infos. Je testerai ton mod aussi.

Commentaire

La campagne est très très très difficile avec les factions impériales notamment.
            L'équilibrage, c'est le plus compliqué. Sur ma V1 cà restait trop facile.

Commentaire

Oui en effet. Je viens de la tester et je dois dire que, j'ai du mal . En utilisant la même stratégie, je perd ... C'est bien y a plus de challenge. Juste eu un crash après une bataille (j'étais avec la Baronnie du Nordland).

Commentaire

MAJ V3 : avec les dernières corrections de Gigantus, et équilibrage de la campagne (moins d'armées de Beastmen notamment).

Commentaire

Après essai, je déconseille l'utilisation de mon campaign_script, au vue de l'Enorme quantités d'armées du chaos lors de l'évènement qui regroupe les 4 factions du chaos (mais bon cà change pas grand chose).

Commentaire

Chargement...
                  X