Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Morgoth
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-02-2011, 10h45
Je teste ca ce soir. Je te tiens au courant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-02-2011, 16h50
Rien de rien...le problème persiste et signe (à mon plus grand désespoir).
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-02-2011, 17h24
As tu essayé de retélécharger le mod, par un autre biais (genre torrent) ? C'est peut-être les fichiers que tu as téléchargés qui te font planter... moi en tout cas j'essayerai... en désespoir de cause...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth
Chef éplucheur
Share
Tweet
24-02-2011, 06h48
C'est fait...mais là encore c'est un échec.
Juste histoire d'être sur : y a pas besoin de modifier le dossier teutonic comme pour la V1 ?
Ps : Si ca peut t'aider, quand je le lance le programme qui s'affiche m'annonce de nombreuses erreur
Dernière modification par
Morgoth
,
24-02-2011, 07h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
24-02-2011, 07h51
Bon ok,
Non, il n'y a pas besoin de modifier le dossier Teutonic.
Quand tu installes COW, es tu sûr que tu l'installes à la bonne adresse ? Car moi il m'a fallu, pour installer la version 1.4, que je crée un dossier Call_of_warhammer dans mon dossier mod, et au momment où l'installateur me proposait une adresse d'installation, il m'a fallu la lui indiquer. Idem pour la plupart des patchs...Ce qui donnait chez moi (de mémoire, car là je suis au boulot...) c\progamfile\sega\med2\mod\call_of_warhamer. Donc fait gaffe à l'adresse de l'installation
Tes messages d'erreurs concernent des fichiers strings, va donc leur rendre visite et supprime les tous, attention hein, que les fichiers strings ! pas les autres !(l'adresse c'est celle marquée dans tes messages d'erreurs).
Supprime aussi les fichiers suivants :
map.rwn qui se trouve dans le data\world\campaign\imperialcampaign (désolé,l'adresse n'est peut être pas exacte mais de mémoire il me semble que c'est par là). A faire à chaque fois que l'on installe ou modifie un mod (ça d'ailleurs, c'est valable pour tous les mods) Il se régénére tout seul quand on relance le jeu.
Il te faudra aussi supprimer les fichiers qui changent la qualité de l'eau... avec le dossier better water qui se trouvent dans le dossier data... mais bon là je te donnerai plus de renseignements plus tard car de toute manière ces fichiers sont responsables d'un crash au tour 62 du jeu... tu n'en es pas encore là.
Il faut aussi supprimer les fichiers event situés dans le dossier sound (data\sound) et qui eux plantent régulièrement le jeu en fin de bataille... Cela supprime le speech qui t'annonce que "seul un grand général peut remporter un telle victoire !". C'est bon pour notre fiérté, mais pas pour la stabilité de COW.
Supprime le dossier "base" dans le data\world\
Voilà, voilà, bon courage...
Edit : pour les fichiers de la qualité de l'eau, en plus du dossier better water, il faut supprimer ces fichiers là qui se trouvent dans le dossier data :
descr_water, descr_water_effects, descr_water_interaction_effects.
Il faut aussi remplacer le fichier descr_mission text dans le data par celui que tu trouveras ici post n°16 :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=427349
elrond petit pas tapons
,
24-02-2011, 12h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth
Chef éplucheur
Share
Tweet
24-02-2011, 13h59
Quand j'installe, je le laisse s'installer dans son dossier puis je le déplace dans Sega. Tu penses que ca pourrais venir de là ?
Sinon j'ai suivis tes conseils à la lettre (hormis pour l'eau, je ne trouve pas le dossier), mais ca continu de bug. Par contre je n'installer pas le dossier de son à côté, est-ce que le soucis pourrais venir de là à ton avis ?
Pour info, voila ce qu'il m'affiche maintenant au démarrage
En tout cas merci encore de tes efforts pour tenter de résoudre ce problème. C'est vraiment rare des gens qui ne lâchent pas quand le problème persiste trop.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
24-02-2011, 14h52
Envoyé par
Morgoth
Voir le message
Quand j'installe, je le laisse s'installer dans son dossier puis je le déplace dans Sega. Tu penses que ca pourrais venir de là ?
.
Peut être car je sais que de nombruex utilisateurs du mod ont étés emmerdés par l'installateur. Moi le premier.
Etant d'un genre têtu, voici ce que je ferais ; je virerai COW avec Ccleaner (google est ton ami), ensuite je ferai une recherche dans C pour virer tous les fichiers qui puissent trainer, histoire d'être sûr vu toutes les differentes installations que tu as dues lancer, que plus rien ne traine sur ton disque dur. Ensuite, je relance l'installation de COW 1.4 en indiquant moi-même l'adresse où je veux qu'il s'installe lorsque l'installateur me le demande. Ensuite je lance le jeu pour voir si cela marche. Si cela fonctionne, j'installe les patchs toujours en indiquant manuellement l'adresse d'installation de chaque patchs (et je testerai le jeu entre chaque installation de patchs pour voir si il fonctionne toujours).
Attention, comme je te l'ai déjà dit, moi, il a fallu que je crée un dossier call_of_warhammer dans mon dossier mods avant de lancer l'installation... Ce qui fait que je l'ai installé à cette adresse : c\progamfiles\sega\med2\mods\call_of_warhamer
Voici l'ordre d'installation que j'ai respecté :
1.4
1.4.1 Patch
1.4.2 Patch
1.4.2 Music Patch
1.4.3 Patch
1.4.4 Patch
1.4.4 English Translation
EDit : il y a autre chose qui me revient là : si malgrés tout, cela ne fonctionne pas après avoir reinstaller le 1.4, va voir dans C\utilisateur\appdata/local/virtualstore (toujours pas sûr de l'adresse mais c'est dans le coin) regarde dans virtual store si tu as un dossier med2 ou COW qui s'y trouve, vire le (évidement tu fais une sauvegarde avant), et reessaye.
De plus, je me souviens que lorsque j'ai installé le patch 1.3, je ne pouvais pas lancer le jeu avec le raccourcis du bureau... il me disait qu'il ne trouvait pas l'exe de kingdom ! Comme il était tard, j'ai fais la grenouille (bon d'accord, elle est nulle), et je suis allé me coucher. Le lendemain, quand j'ai redémaré mon PC... Bingo ! j'ai pu relancer le jeu sans problème à l'aide du raccourci bureau... Inutile de me demander pourquoi cela marchait après avoir redémaré mon PC... j'en sais rien...
Une dernière chose le jeu doit être exécuté en tant qu'administrateur pour une meilleure stabilité, pour cela il te faut faire un clique droit sur le raccourci du bureau, propriétés, général, cliques sur avancé et cocher "executer en tant qu'administrateur", cliquer sur appliquer et ok. Normalement lorsque tu referas un clic droit sur le raccourci la ligne "executer en tant qu'administrateur" sera en gras... Je ne suis pas sûr que cette dernière remarque t'aides pour ton problème actuel, mais vu la galère dans laquelle tu es, cela ne coûte rien d'essayer... De toute façon, si tu arrives enfin à lancer le jeu, le fait que tu l'executes en tant qu'administrateur ne rendra que le jeu plus stable (d'ailleurs il est conseillé d'executer tous les jeux en tant qu'administrateur).
Edit : Je pense à un truc là. les fichiers string.bing auquel l'accés était refusé, est ce que ce ne serait pas du au fait que tu n'as pas les autorisations nécessaires sur COW ? (si c'est ça, honte à moi de ne pas avoir percuté avant...)
elrond petit pas tapons
,
25-02-2011, 21h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-02-2011, 21h37
Bon bha...ca marche. Cherche pas à comprendre pourquoi, j'ai simplement réinstaller la V4.0 avec les music et puis quand j'ai testé ça à marché (sans aucune manipulation). Par sécurité je fais une svg du dossier avan d'installer les patch.
J'ai peut-être une idée de pourquoi cela à fonctionner...je te tiens au courant après mes test, histoire que d'autres avec le même prob puisse jouer malgré tout.
Morgoth
,
25-02-2011, 21h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-02-2011, 22h55
Voila l'état de la chose :
J'ain installé la V4.0 puis les musiques dans le répertoire que le logiciel d'installation créait. Ensuite, j'ai déplacé le dit dossier vers MTW2, puis j'y ai installé la V.4.1
Ne demeure qu'un soucis : quand j'installe la V.4.2 + ses musiques + la trad anglaise, le jeu se lance sous la forme d'une petite fenêtre...avant de planter.
Voila, mais en soit j'estime déjà qu'arriver à lancer la campagne est un immense bond en avant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
25-02-2011, 23h33
Bon pour le jeu fenêtré il te faut ouvrir le fichier warhammer cfg (qui se trouve là :C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer) et là tu vas trouver ça :
[video]
windowed = 1
borderless_window = 1
quil te faut remplacer par ça
[video]
windowed = 0
borderless_window = 0
tu enregistres et normalement, si tout va bien, tu te retrouveras en mode plein écran.
Si tu veux monter ton mod jusqu'à la version 1.4.4, tu laisses tomber la trad pour l'instant, tu installeras carrément la trad 1.4.4 à la fin.
Sinon voici le lien torrent pour le mod complet avec la trad anglaise la musique et tout et tout... Uploader par un certain Nain Rouge sur TWC (et oui... ça me troul de c.., mais on le doit bien à un nain...). Et la, normalement, plus besoins de trop galérer... comme il y a tout. En plus un premier retour d'un gars sur TWC dit, alors qu'il avait à peu près la même galére que toi, que le mod fonctionne très bien...
http://www.gameupdates.org/details.php?id=4533
et tien comme je suis de bonne humeur je te mets aussi le lien du témoignage du type :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=428573
Une fois installé il te faudra tout de même virer la map.rwm et les fichier avec l'extension bin (data/text).
Je pense que le temps que prendra le téléchargement (3,55Gb quand même) en vaut réellement la chandelle... moi je tenterai le coup...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-02-2011, 07h07
Avec la connexion, je devrais l'avoir dans la soirée, ca me permettra de le tester à ce moment là (tout en gardant mon dossier de réserve sous le coude au cas où).
En tout cas merci encore pour ton aide, ami & fan du SDA. J'avou que sans ton acharnement j'aurai depuis longtemps lâché, et compris que tu le fasses. C'est vraiment sympas de ta part, et tellement rare sur les forums que ca mérite un grand bravo.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK