X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en ai quelques uns encore, mais très peu. J'ai une campagne avec le reikland (que j'ai un peu laissée de côté... depuis que j'ai découvert RTW EB j'ai du mal à le lacher...) en sommeil, j'en suis à plus de 50 tours et je n'ai connu que deux CTD... le mod est tout à fait jouable.

Commentaire

J'ai téléchargé le dossier, j'ai dezziper et placé dans mods, mais quand je clique sur le MS-DOS, il me dit que windows ne trouve pas KINGDOMS. exe, et sur l'écran noir, il est affiché un texte disant : windows ne trouve pas *chemin d'accès* et le nom du dossier....

Commentaire

En gros, il me dit qu'il manque les dossiers à supprimer pour jouer normalement, le CD, alors que le CD de kingdoms est mis.... Je sais pas quoi faire :/

Commentaire

Es tu sûr d'avoir installé le mod à la bonne adresse ? As tu essayé de redémarrer ton PC après l'installation ?

Commentaire

Le jeu est installé dans le dossier mods de médieval 2 total war ==> C:/Sega/médieval2totalwar/mods ( à peu de choses prêt).
            J'ai suivi le tuto de la page précedente avec le torrent, et ça ne marche pas, j'ai tout fait ( enfin je pense ) et quand je veux lancer le jeu ==> un message d'erreur
            Dernière modification par jazjaz, 15-08-2011, 17h25.

Commentaire

Lances tu le jeu en administrateur ?

Commentaire

L'éxecuteur est un MS-DOS, comment je fais pour l'éxecuter en tant qu'admin ???

Commentaire

Disons que ça veut dire que soit tu as mal placé les raccourcis soit tu as mal placé le mod.

Peut-tu faire un screen des dossiers suivants :
                  - Le dossier M2TW
                  - Le dossier Mods
                  - Le dossier Cow

Ca nous aidera à voir si ils sont mal placés.

Commentaire

Comment on mets des images sur le forum ? désolé, encore une question d'inculte et noob de l'ordinateur.... :/

Commentaire

Va sur un hébergeur d'images (casimages, etc...), mets ton image dedans, puis clique sur "insérer une image" dans l'éditeur avancé de réponses. Sur l'hébergeur, ils te donneront le lien pour mettre l'image (prends le lien "mettre l'image sur un forum") et copie/colle le lien dans "insérer une image".

Commentaire

D'accord, merci :-) j'avais pas pensé à l'hébergeur...

Voilà, j'ai posté les trois screens demandé, il faudra zoomern j'espere que ça ira :/
                        entre la 2e et 3e screen il y a encore le dossier call of warhammer ( renommé différement du premier ) ( je préviens juste ' )

EDIT Zaariel: messages fusionnés, pense a éditer ton premier message plutot que d'en enchainer plusieur la prochaine fois.

Commentaire

Bon bah c'est bon tu viens de donner la réponse.

Tu dois supprimer le dossier avec le "English" pour n'avoir que le Call of Warhammer simple.

Donc en gros le data du mod, ainsi que tous les fichiers qui vont avec doivent se trouver dans : Medieval II Total War/mods/Call of Warhammer
                          Le ms-dos est prévu pour lancer un mod dans un emplacement précis, si celui-ci change il faut soit changer le ms-dos soit ça ne marche pas. Donc le plus simple est de le remettre à la bonne place.

Commentaire

D'accord Zaariel, je ferai gaffe la prochaine fois ! promis !!

Merci stilgar, je teste tout de suite ça, et je vous tiens au jus !

EDIT : Bon, je testerai demain, j'ai pas vraiment vu l'heure qu'il était sachant que je bosse...
                            Et donc en gros, je copie le dosser call_of_warhammer, je le colle dans /mods, et je supprime le fichier avec English dedans, c'est bien ça ?

Merci
                            Dernière modification par jazjaz, 15-08-2011, 22h57.

Commentaire

Enfer et damnation sont maintenant loin de moi !!

Merci à ,Elrond pour le lien et à Stilgar pour la suppression du fichier "English", car après 1 semaine de prise de tête avec mon PC, ce magnifique mod fonctionne

J'ai même pas pris le temps de faire ma présentation sur le forum tellement que je suis heureux.
                              Encore merci.

Commentaire

Ben bienvenue à toi, et bon jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X