Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-08-2011, 19h22
Bonjour, c'est encore moi
J'ai testé le jeu, il a du mal a démarrer ( je viens de m'y reprendre à trois fois avant de le lancer ), je n'ai pas encore testé la campagne, juste un bataille personnalisée... qui n'a pas fonctionné, au moment que je veux commencer, ==> message d'erreur : Unspedified error, the game will now exist, pareil pour Quick Battle.
Le sort s'acharne sur moi, sinon j'ai une question : A quoi sert le MS-DOS "Sprite_vkl" ???
Quand je lance la campagne, on m'affiche : please select an item from the list.
Il est si complexe que ça a installer ce jeu ???
EDIT : Je vais réinstalle le jeu, et recommencer la manip' car je viens de m'apercevoir qu'il manque certains dossiers
Dernière modification par
jazjaz
,
16-08-2011, 19h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
16-08-2011, 20h47
Bah nan ya juste à copier le dossier "call of warhammer" dans "mods", on peut difficilement faire plus simple.
Autre sujet, les CTD : pparemment Gigantus a uploadé une version nettoyée de tout cyrillique, avec laquelle ya presque plus de CTD :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832
Je peux pas tester vu que ma box est morte et je poste avec mon wifi. Il y a des retours positifs ici:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=473411
Par contre j'ai pas bien compris si il avait uploadé des patchs ou une version complète du jeu...
ze-cid
,
16-08-2011, 21h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-08-2011, 18h06
J'ai enfin réussi à tester le jeu...
Pour lancer le jeu et une campagne, il me faut au moins 5 minutes... c'est long
Quand la campagne se lance, il faut 15 secondes à l'ordinateur pour comprendre que j'ai cliqué sur quelque chose, et en bataille 3 secondes...
Vous avez une astuce pour ça ? J'ai encore 12.8Go de place sur mon disque dur C: donc ça ne viens pas de ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-08-2011, 08h06
Personne n'a d'idée ???
La configuration minimale du système change t-elle par rapport au jeu d'origine ?
Le mod est-il compatible avec les autres mods ( broken crescent, TATW... ) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-08-2011, 09h00
Surprenant...
1) Le mod est peut-être plus gourmand... Moi je n'ai pas senti de différence...
2) Il n'y a pas de problème d'incompatibilité vu que les mods sont dans des dossiers différents, il n'y a aucune raison d'incompatibilité avec les mods cités...
J'imagine que cela ne le fait qu'avec ce jeu ?
Sinon, ferme les applications dont tu n'as pas besoin pour jouer. Pour cela tu télécharges gamebooster (google is your friend...) et tu l'installes. Avant de lancer le jeu tu lances game booster, tu passes en mode jeu, et de lui même il te fermera les applications inutiles pour jouer et ainsi il te fera gagner de la RAM... Et donc de la puissance...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
18-08-2011, 18h34
oui pour des problèmes de stabilité Gigantus recommande et reduire l'anti alising et l'anisotropic, et de supprimer les ombres. (tout cà c'est dans les options graphiques)
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-08-2011, 17h28
D'accord, je vais télécharger le logiciel, et faire un test, en espérant que ça marche
Commentaire
Envoyer
Annuler
jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-08-2011, 17h52
Gamebooster n'a pas fonctionné... Le jeu lag toujours autant, j'ai lancé le mod jeux, je lance donc le mod, toujours un chargement aussi long, et la campagne lag à mort..... ( petit erreur inconnue quand j'ai cliqué sur quitter partie ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
leaylo
Bleu
Share
Tweet
29-08-2011, 19h13
bonjour à tous
cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum même si je viens quotidiennement voir les posts toujours très interessants.
malgré cela, je suis désespéré
en effet, j'ai suivi tout ce que ce cher Elrond nous a dit mais rien à faire toujours autant de CTD (3eme tous, 7 eme tour, 10eme tour...). il n'y a qu'une chose qui me taquine dans tes explications Elrond :
On supprime aussi le dossier base (C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Call_of_warhammer\data\world\maps).
comment trouve-t-on ce dossier ?
petit rajout : les crash se passent systematiquement pendant les mouvements rebels. je ne sais pas si cela a de l'importance (je précise que je suis simple consommateur et en aucun cas je ne juge ce fabuleux travail effectuer par les modeurs.)
merci pour votre aide.
ps : j'ai trouvé le dossier "base" mais toujours autant de crashs malgré toutes les manips. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad:
leaylo
,
30-08-2011, 06h01
.
Motif:
dossier "base" trouvé
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
30-08-2011, 18h41
T'as pas vu ya une version stable maintenant :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-m%E9gaupload
Testé et approuvé
Commentaire
Envoyer
Annuler
leaylo
Bleu
Share
Tweet
30-08-2011, 22h16
merci ZE-CID. c'est bien cette version que j'utilise mais même si à l'instant je viens de faire 35 tours avec un seul ctd, c'est bien la première fois que cela arrive. je vais continuer comme cela et peut être attendre soit une autre version (en priant très fort Sigmar) soit SEGA faisant un totalwar warhammer (sacré idée non ?
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Entshid
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-08-2011, 10h47
Envoyé par
leaylo
Voir le message
SEGA faisant un totalwar warhammer (sacré idée non ?
)
Ce serait beau
Commentaire
Envoyer
Annuler
leaylo
Bleu
Share
Tweet
01-09-2011, 00h23
cela était trop beau !! plus ça va plus les ctd sont rapides (17tours puis 12 et enfin 4 à l'instant). je sais que vous n'y pouvez pas grand chose mais cela fait du bien de l'écrire
et puis comme l'avait préconiser Elrond je taperait bien sur mon clébard mais je n en ai pas o-O.
je voulais savoir si il y a la possibilité de savoir ce qui fait planter (je crois que cela s'appel syst.log ou quelque chose comme ça). je ne trouve rien dans le dossier warhammer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui