X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non laisse tomber j'avais traduit ca il y'a des mois quand y'avait pas encore les elfes noires je vais le mettre a jour si j'ai le temps. J'ai pris les textes dans les codex officiels et sur le net je pense que c'est mieux mais je te laisse décider.

Commentaire

J'ai télécharger et vu la qualité des écrits, je vais intégrer .

Commentaire

Pensez à modifier "légèrement" le texte pour éviter un quelconque problème avec GW pour les codex.
        (comme Faras l'avait fait avec mes trad )

Commentaire

J'avais aussi traduit quasiment la moitié du descr_units et toutes les citations de la 1.3 ou d'une version anterieure je sais plus, voila les fichiers :

http://www.megaupload.com/?d=VSPM4O40
          http://www.megaupload.com/?d=SCBBLBCX
          Dernière modification par Vog, 02-03-2011, 22h34.

Commentaire

Le Unit, c'est fait depuis belle lurette : D
            Par contre, le _quote, ca je prends avec avidité! Un gros gros gros merci pour ta participation, il ne faut pas que j'oublie de te rajouter dans les crédits!

Commentaire

J'ai modifié le debut du descr_unit :

Spoiler:
              ¬
              {border_princes_crossbowmen}Arbalétriers des Princes des Frontières
              {border_princes_crossbowmen_descr}Les Principautés Frontalières sont les frontières méridionales du Vieux Monde et subissent constamment les assauts des Peaux-vertes et des Hommes-bêtes. Seulement quelques Principautés entretiennent des armées régulières, préférant plutôt recruter des mercenaires pour combattre à leur place. Ces hommes se battent avec férocité et tenacité car ils savent que la retraite n'est pas une option. Après de nombreux conflits sanglants ils peuvent aujourd'hui rivaliser avec leurs ennemis et leur équipement est le meilleur qu'ils peuvent se procurer même s'il n'atteint pas celui des soldats impériaux.
              {border_princes_crossbowmen_descr_short}Arbalétrie rs moyens
              {bord_axe}Porteurs de Haches des Princes des Frontières
              {bord_axe_descr}Les Principautés Frontalières sont les frontières méridionales du Vieux Monde et subissent constamment les assauts des Peaux-vertes et des Hommes-bêtes. Seulement quelques Principautés entretiennent des armées régulières, préférant plutôt recruter des mercenaires pour combattre à leur place. Ces hommes se battent avec férocité et tenacité car ils savent que la retraite n'est pas une option. Après de nombreux conflits sanglants ils peuvent aujourd'hui rivaliser avec leurs ennemis et leur équipement est le meilleur qu'ils peuvent se procurer même s'il n'atteint pas celui des soldats impériaux.
              {bord_axe_descr_short}Porteurs de Haches des Princes des Frontières
              {nov_boyar_axe}Druzhina des Princes des Frontières
              {nov_boyar_axe_descr}Soldats professionnels, toute leur vie a été dédiée à la guerre. Ils ont participité à de nombreuses batailles et ont tissé de puissants liens d'amitié entre eux. Capables de tenir n'importe quelle position aux côtés de leurs amis, ils combattent jusqu'au bout quand d'autres auraient déjà pris la fuite. Leurs armes de prédilection sont les hallebardes et les haches à deux mains. Ils combattent étonnament simplement munis de ces armes mortelles mais aucune armure ennemie ne peut résister à leurs attaques. Ils portent une solide cotte de maille qui ne gène pas leurs mouvements et qui reste assez confortable en comparaison des autres revêtements de même taille.
              {nov_boyar_axe_descr_short}Infanterie robuste
              {rus_ohotnik_sp}Chasseurs Kossar
              {rus_ohotnik_sp_descr} les Chasseurs Kossar font partie intégrante de toute armée kislévite, et sont irremplaçables dans les plus grandes. Ils peuvent suivre une piste couverte de neige depuis de nombreux jours, et traquer un ennemi sans se faire remarquer rien qu'en utilisant le denivelé et les herbes hautes pour se dissimuler. Leurs longues lances leur permettent de se battre au corps à corps si jamais ils sont découverts.
              {rus_ohotnik_sp_descr_short}Bonne infanterie armée de longues lances
              {rus_razboinik_axe}Brigands
              {rus_razboinik_axe_descr}Des Brigands et des voleurs qui se cachent dans les forêts. Ils pillent les caravanes de marchands et les pélerins. Mais dans les périodes de troubles, quand le danger menace leur propre foyer et famille, ils n'hésitent pas à répondre à l'appel des princes en rejoignant la milice. Désespérés, ils combattent non pas pour les prêtres et les nobles avides, mais pour eux-mêmes et leur famille.
              {rus_razboinik_axe_descr_short}Unités irrégulières de hors-la-loi
              {nov_boyar_axe_bodygard}Druzhina vétérans des Princes des Frontières
              {nov_boyar_axe_bodygard_descr}Soldats professionnels, toute leur vie a été dédiée à la guerre. Ils ont participité à de nombreuses batailles et ont tissé de puissants liens d'amitié entre eux. Capables de tenir n'importe quelle position aux côtés de leurs amis, ils combattent jusqu'au bout quand d'autres auraient déjà pris la fuite. Leurs armes de prédilection sont les hallebardes et les haches à deux mains. Ils combattent étonnament simplement munis de ces armes mortelles mais aucune armure ennemie ne peut résister à leurs attaques. Ils portent une solide cotte de maille qui ne gène pas leurs mouvements et qui reste assez confortable en comparaison des autres revêtements de même taille.
              {nov_boyar_axe_bodygard_descr_short}Infanterie d'élite robuste
              {carlsson_cav_body}Cavalerie Lourde des Princes des Frontières
              {carlsson_cav_body_descr}Vétérans qu'une vie vouée à la guerre a couvert de cicatrices. Ce sont les meilleurs guerriers que ces terres peuvent offrir ils forment par conséquent la garde personnelle de puissants individus qui mènent leurs armées à la bataille. Ils peuvent s'offrir les meilleurs armes et armures afin de libérer leur fureur contre leurs ennemis.
              {carlsson_cav_body_descr_short}Cavalerie Lourde
              {bord_bow}Archers des Princes des Frontières
              {bord_bow_descr}Les Principautés Frontalières sont les frontières méridionales du Vieux Monde et subissent constamment les assauts des Peaux-vertes et des Hommes-bêtes. Seulement quelques Principautés entretiennent des armées régulières, préférant plutôt recruter des mercenaires pour combattre à leur place. Ces hommes se battent avec férocité et tenacité car ils savent que la retraite n'est pas une option. Après de nombreux conflits sanglants ils peuvent aujourd'hui rivaliser avec leurs ennemis et leur équipement est le meilleur qu'ils peuvent se procurer même s'il n'atteint pas celui des soldats impériaux.
              {bord_bow_descr_short}Archers des Princes des Frontières
              {bord_spe}Lanciers des Princes des Frontières
              {bord_spe_descr}}Les Principautés Frontalières sont les frontières méridionales du Vieux Monde et subissent constamment les assauts des Peaux-vertes et des Hommes-bêtes. Seulement quelques Principautés entretiennent des armées régulières, préférant plutôt recruter des mercenaires pour combattre à leur place. Ces hommes se battent avec férocité et tenacité car ils savent que la retraite n'est pas une option. Après de nombreux conflits sanglants ils peuvent aujourd'hui rivaliser avec leurs ennemis et leur équipement est le meilleur qu'ils peuvent se procurer même s'il n'atteint pas celui des soldats impériaux.
              {bord_spe_descr_short}Lanciers des Princes des Frontières
              {brodnikk}Milice des Princes des Frontières
              {brodnikk_descr}}Les Principautés Frontalières sont les frontières méridionales du Vieux Monde et subissent constamment les assauts des Peaux-vertes et des Hommes-bêtes. Seulement quelques Principautés entretiennent des armées régulières, préférant plutôt recruter des mercenaires pour combattre à leur place. Ces hommes se battent avec férocité et tenacité car ils savent que la retraite n'est pas une option. Après de nombreux conflits sanglants ils peuvent aujourd'hui rivaliser avec leurs ennemis et leur équipement est le meilleur qu'ils peuvent se procurer même s'il n'atteint pas celui des soldats impériaux.
              {brodnikk_descr_short}Infanterie peu coûteuse mais faible
              {Trebuchet}Тrébuchet
              {Trebuchet_descr}Les Trébuchets sont d'immenses machines en bois. Grâce à une série de mécanismes, de leviers et de rouages, le bras d'un Trébuchet est mis en position, son extrémité la plus courte lestée d'un enorme contrepoids fait de pièce de maçonnerie. Une fronde géante est fixée à l'autre bout, chargée de pierres ou d'énormes rochers. Lorsque le Trébuchet est actionné, l'impulsion supplémentaire qu'ajoute cette fronde permet d'envoyer le projectile plus loin et avec plus de force qu'une simple catapulte. Le Trébuchet est un engin essentiel quand une armée décide d'entamer un siège, mais des versions plus petites sont parfois utilisées sur le champ de bataille. Cet engin peut aussi anéantir l’ennemi à l’aide de projectiles enflammés ou de carcasses d’animaux en putréfaction.
              {Trebuchet_descr_short}Immense engin de siège projetant des rochers à une portée exceptionnelle et causant des dégâts importants. Il peut aussi lancer des projectiles enflammés, voire des carcasses d’animaux malades!
              {base_catapult}Catapulte
              {base_catapult_descr}Bâtie en bois et capable de projeter des pierres suffisamment grosses pour écraser le crâne d’un homme.
              {base_catapult_descr_short}Puissante machine de siège
              {carlsson_inf}Infanterie des Princes des Frontières
              {carlsson_inf_descr}}Les Principautés Frontalières sont les frontières méridionales du Vieux Monde et subissent constamment les assauts des Peaux-vertes et des Hommes-bêtes. Seulement quelques Principautés entretiennent des armées régulières, préférant plutôt recruter des mercenaires pour combattre à leur place. Ces hommes se battent avec férocité et tenacité car ils savent que la retraite n'est pas une option. Après de nombreux conflits sanglants ils peuvent aujourd'hui rivaliser avec leurs ennemis et leur équipement est le meilleur qu'ils peuvent se procurer même s'il n'atteint pas celui des soldats impériaux.
              {carlsson_inf_descr_short}Infanterie des Principautés Frontalières
              {carlsson_cav_bodyguard}Garde des Princes des Frontières
              {carlsson_cav_bodyguard_descr}Vétérans qu'une vie vouée à la guerre a couvert de cicatrices. Ce sont les meilleurs guerriers que ces terres peuvent offrir ils forment par conséquent la garde personnelle de puissants individus qui mènent leurs armées à la bataille. Ils peuvent s'offrir les meilleurs armes et armures afin de libérer leur fureur contre leurs ennemis.
              {carlsson_cav_bodyguard_descr_short}Cavalerie lourde
              {carlsson_cav}Cavalerie des Princes des Frontières
              {carlsson_cav_descr}Les Principautés Frontalières sont les frontières méridionales du Vieux Monde et subissent constamment les assauts des Peaux-vertes et des Hommes-bêtes. Seulement quelques Principautés entretiennent des armées régulières, préférant plutôt recruter des mercenaires pour combattre à leur place. Ces hommes se battent avec férocité et tenacité car ils savent que la retraite n'est pas une option. Après de nombreux conflits sanglants ils peuvent aujourd'hui rivaliser avec leurs ennemis et leur équipement est le meilleur qu'ils peuvent se procurer même s'il n'atteint pas celui des soldats impériaux.
              {carlsson_cav_descr_short}Cavalerie légère

J'ai corrigé les fautes d'orthographes et ajouté quelques trucs.
              Dis-moi ce que t'en penses comme ça je saurais si je dois continuer ou pas.
              Dernière modification par Vog, 04-03-2011, 18h07.

Commentaire

Bonjour à vous, cela fait un moment que je surveille call of warhammer (que j'ai pu testé ces derniers jours, Oh joie !!! ....malgrès des ptits bugs sans grande gravités), et je voulais savoir où en était la traduction (je félicite le travail déjà effectué) ? Et si je peux proposer mon aide, car ce mod est vraiment magique (oh oui !!!), ils ont vraiment réussi à nous refaire l'univers Warhammer, donc si je peux contribuer à ce bonheur (ouh je m'emballe là ).

Commentaire

je te conseille d'aller voir ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...3242#post43242

Commentaire

Merci de ton lien, je viens de faire ma demande (CoW voudrais tu ....hum...pardon)

Commentaire

(hum.. oui oui ! enfin le jour ou j'arriverais à le télécharger o) )

Commentaire

J'ai vu que Gigantus avait créé un installateur multilingue. Il compte y intégrer la version française.

Commentaire

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-m%E9gaupload
                          Réveille-toi, mon coco!

Commentaire

"atelier de facteur d'arc" : pardon mais cà veut rien dire.
                            "manufacture d'arc" , cà c'est francais.

Commentaire

Je suis pas sûr de comprendre là où tu veux en venir...

Commentaire

Que la traduction a d'énormes défauts.

Commentaire

Chargement...
                                X