X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit Problème!

Bonjour à tous.

J'ai lu un peu partout les problèmes de chacun espérant trouver ma réponse dans un des sujets, malheureusement c'est pas le cas c'est pour cela que je me permet de posté un nouveau sujet.

Voila, quand je joue a COW, (je joue avec le Reikland), quand je suis sur la carte de campagne, parfois j'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant que " Medieval Total war a rencontré un problème inconnu e va donc fermer l'application", cela arrive en pleine partie du coup je suis devenue un parano de la sauvegarde ... Miraculeusement cela ne se produit pas en bataille..

Sinon Merci aux gens qui ont répondu aux autres postes ou des problèmes d'installation etc se faisait sentir ca m'a beaucoup aider

C'est un super mod bien que quelque peu gâché par des crash idiots.

Ben... c'est ça le problème, même dernière version (1.4 je crois ?) le mod n'est pas trop stable, mais après il y a les hotfixs et la prière

Commentaire

Bonjour et bienvenue sur le forum
      Lances tu le jeu en mode administrateur ?
      Essayes sous XP.
      As tu supprimer le fichier maprw qui se trouve quelque part dans le dossier wold (dans un des sous dossiers en fait, mais je ne peux t'en dire plus car là je suis pas sur mon PC) ? Il faut le supprimer à chaque fois que l'on modifie les dossiers de jeu (exemple : rajout d'un patch). Il se régénére quand tu relances le jeu... Sinon, lombrenoire a malheureusement raison, malgré de nets progrés (le jeu était injouable au début), il arrive qu'il plante... sans trop savoir pourquoi...

Commentaire

J'ai bien la dernière version 1.4.4. a part rajouter le patch pour la version française je n'ai pas installer de sous mod du moins pas encore.

Je lance le jeu en administrateur mais même la j'ai ce fichu crash! ca reste tout de même jouable. En revanche j'avais oublier ce fichier maprw merci de me le rappeler !

Je vais retenter une campagne avec l'Ostermark je verrai bien ce que cela donnera ! Merci pour vos conseils je vous tiens au courant si ca c'est atténuer ou non ( Prions)
        Dernière modification par Skellos01, 08-04-2011, 23h00.

Commentaire

un titre plus explicit serait le bienvenu également

Commentaire

Je veux bien changer le titre du sujet, le truc c'est que je vois pas comment faire

Commentaire

Chargement...
            X