X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers problème avec call of warhammer 1.4.4

Bonjour, je me suis mis il y a peu à call of warhammer, qui soit dit en passant est un excellent mod.

Cependant je rencontre divers problèmes, qui sont :

- message d'erreur (message: "a fatal graphic error") quand je veux jouer une bataille personnalisée.

- Mon second problème, qui n'en est peut être pas un, est l’impossibilité de recruter durant ma campagne des diplomates ( a part celui que l'on à au début de la campagne), ainsi que l’impossibilité de négocier avec des factions neutres ou ennemis.

Voila je crois que j'ai rien oublier, si vous connaissez une solution, merci d'avance .
    Dernière modification par Silvanost, 14-05-2011, 00h26.

Pour le problème de négociation, c'est normal. Les développeurs ont décidé par souci de réalisme par rapport au jeu de plateau de ne pas pouvoir négocier avec ses ennemis ni les factions neutres.

Commentaire

Quelle faction joues tu ?

Commentaire

Ok merci. Sinn pour la faction que je joue et bien j'ai joué le Reiksland (1 diplomate (temps de jeu : 50 tours)), les hauts elfes (1 diplomate ( 5 tours)), les elfes noirs (pas de diplomate( 3 tours)), les nains (1 diplomate (4 tours)).
        Mais effectivement j'ai lu sur twc que l'on ne pouvait négocier avec les factions ennemis et neutre, sauf si on effectuait une manipulation dans le dossier data.

Pour ce qui souhaiterai pouvoir négocier avec l'ennemi ou les factions neutres voici la manipulation à effectuer :

http://www.twcenter.net/forums/showt...ight=diplomacy

Si vous souhaitez augmenter le nombre de diplomate, voici l'astuce en anglais qui le permettra :

http://www.twcenter.net/forums/showt...ight=diplomacy
        Dernière modification par Silvanost, 21-05-2011, 12h09. Motif: Ajout de liens

Commentaire

Chargement...
        X