X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais COW ne marcherait pas en 1.04 ?

Commentaire

Eh non hélas, ce malappris exige la 1.05. Et je pense qu'outre les problemes internes de crashs et bugs, il ne manque plus que ça pour le lancer...

Et je n'ai pas pris compris comme je devais faire ce que tu m'a dis elrond...

Commentaire

Tu ouvres ton disque c et en haut à droite tu as "recherche". Tu tapes kingdom ou mediéval total war et tu recherches si il y a des dossiers ou fichiers qui ne se trouvent pas à l'adresse où se trouve ton jeu. Pour moi c'est : c/program file/sega/medievaltotalwar (un truc comme cela, car là je suis pas ur mon PC). A toi de faire une réinstallation manuelle au bon endroit avec un copier/coller.

Commentaire

Si ton problème c'est le passage à la 1.05, achète la dernière édition de médiéval II total war gold (boitier rouge) qui est en 1.05. Voici un lien pour l'achat (ne coute que 10 euros) : http://www.amazon.fr/Medieval-2-tota...2818880&sr=1-3

En espérant que cela pourra t'aider à résoudre ton problème.
          Dernière modification par Silvanost, 08-08-2011, 16h55.

Commentaire

Ah parce qu'en plus ya plusieurs versions Gold ??????????????????
            Il a déjà une version Gold... en 1.04 apparemment...

Commentaire

En fait comme expliqué dans le topic sur les patchs tu as :
              - Un patch pour la version Gold
              - Un patch pour l'extension simple

Donc faut choisir le bon, mais normalement y a aucun problème de patch et si jamais ça persiste : contacte le support de SEGA ce sont eux les plus à même d'aider.

Commentaire

Silvanost, c'est celle que j'ai (le même boitier en tout cas) et je suis en 1.04...

Elrond, j'ai regardé et tout est bien à sa place, je ne vois pas te problème...

Enfin, j'ai racheté les deux jeu sans edition Gold et je vais essayer les patchs normaux. Aprés ça, je vois plus...

Commentaire

Il n'y a pas comme dans RTW une histoire de jeu de base en 1.04 et Extension en 1.05?
                  RTW patché par exemple est en 1.5 et BI est en 1.6...

Commentaire

Les patchs fonctionnent ainsi :

M2TW :
                    1.1
                    1.2
                    1.3

Kg :
                    1.4 (de base pour gold et extension simple)
                    1.5 (le patch dont il y a deux versions une pour la gold et une pour l'extension).

Mais je me répète plutôt que de racheter le jeu contacte le support de SEGA, leurs réponses sont très rapides et fonctionnent toujours dans ce genre de cas.

Commentaire

Ok, je vais les contacter, je vous tiens au courant.

Commentaire

Bonsoir à tous, je suis à peu près dans le même cas que Van Renaud à la différence que c'est un autre problème qui m'empêche d'installer la 2ème partie du mod.

J'ai bien installé la 1ère partie donc je commence à lancer la 2ème. jusqu'à l'installation elle-même pas de problème, choix du répertoire et compagnie tout passe très bien. Seulement, dès que cela commence à s'installer, le programme m'indique que l'un des fichiers sons (se trouvant dans le sous-répertoire data) est corrompu ou illisible. Je vais donc voir cela et la surprise le fichier indiqué n'existe pas!!!

J'ai essayé de copier celui de medieval se trouvant dans le même sous-répertoire en me disant qu'il y a de fortes chances pour que cela ne marche pas ... bingo l'installation ne marche tjs pas. J'ai réinstallé alors la 1ère partie qui s'est très bien déroulé et j'ai relancé la 2ème mais je tombe tjs sur le même problème.

Je ne suis pas un pro de l'informatique alors je ne sais pas trop d'ou cela vient mais si l'on pouvait m'indiquer pourquoi cela ne marche pas, ce serait sympa car c'est vraiment frustrant d'avoir un aussi beau et bon mod sous les yeux sans pouvoir y jouer. Merci d'avance et bonne soirée.

Commentaire

Ta version de M2TW est la version CD ou Steam ?

Au niveau des patchs tu as la version gold ? Ou tu as installé les différents patchs jusqu'à la v1.5 ?

Commentaire

Et bien j'ai la version non steam de medieval et il s'agit de la version gold. Je l'ai patché à 1.05 car il s'agissait de la 1ère version gold que j'ai acquis il y a fort fort longtemps.

Commentaire

Normalement la version gold n'a pas à être patchée... Si tu as patché cette version alors qu'elle n'en avait pas besoin il est possible que tu doives réinstaller le jeu.

Je te conseille d'essayer ceci: désinstalle complètement ton jeu, passe un petit coup avec Ccleaner et puis réinstalle-le. Ensuite essaie d'installer Call of Warhammer sans patcher Kingdoms.

Commentaire

Ok ba je m'y mets tout de suite. Je vais avoir du boulot vu le nombre de mods que j'ai

Commentaire

Chargement...
                                X