Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-12-2011, 20h19
Merci en tout cas ^_^
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
18-12-2011, 20h30
Attend ! Je viens de penser à un truc. Si tu n'as pas encore commencé à désinstaller essaie de retélécharger le mod, peut être que l'installation a foirée à cause d'un fichier corrompu.
Désolé je viens d'y penser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-12-2011, 21h24
Bon ça réinstalle. Si ça ne marche tjs pas (on ne sait jamais) ça pourrait venir des téléchargement?
Je t'ai également remercié avant mais le com a été supprimé ou ça a beuggé enfin bref, merci pour ton aide en tout cas ^_^
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-12-2011, 21h27
Ah mince,
j'avais pas vu la 3ème page. Bon c'ets un peu tard la réinstallation est pratiquement finie. Tant pis si ça ne marche tjr c'est ce que je ferai.
Je viens de lancer kingdom et c'est la version 1.04 qui est installé par défault. Tu es sur que je ne dois pas remettre le patch?
EditALG: fusion des messages.
Dernière modification par
ALG
,
18-12-2011, 21h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
18-12-2011, 21h51
Si si, du coup si c'est bien la v1.04 que tu as il faut installer le patch. Essaie ensuite d'installer le mod. Si tu as une bonne connection je te conseille de le retélécharger.
En tout cas vérifie bien ton chemin d'installation.
Désolé de t'avoir fait tout réinstaller
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
22-12-2011, 19h28
C'est encore moi
Bon j'ai tout réinstallé, tout retéléchargé mais surprise c'est maintenant la 1ère partie qui refuse de s'installer. C'est le même type d'erreur que celle rencontrée avant sauf que la le fichier est bien présent, j'ai vérifié.
Je ne sais pas trop pourquoi ça me fait ça puisque pour tout le monde ça marche mais bon. Je pense que je vais télécharger ce mod sur une autre plateforme, on ne sait jamais.
Si vous pouviez m'aider quand même, une idée est tjs la bienvenue
Bonne soirée!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
23-12-2011, 18h24
Oui, essaie les torrent, par exemple.
Edit: j'ai oublié de préciser mais il faut que tous les fragments de chaque partie soient dans le même dossier, sinon l'installation foire.
ALG
,
23-12-2011, 18h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-12-2011, 19h00
Bonsoir.
J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai essayé les liens torrents indiqué dans la description du jeu mais ça ne m'a mené qu'à des logiciels n'amenant pas les fichiers du mod pour les 2 cités.
J'ai donc essayé par megaplaud mais la page était indisponible pour tel ou tel raison.
J'ai donc tout retéléchargé par les liens indiqués dans la description et la 1ère partie est de nouveau bien installée. Par contre, la 2ème partie échoue sans cesse pour la même raison que la 1ère fois, c'est à dire que le fichier Music.dat est illisible ou corrompu. Je ne sais plus quoi faire, retélécharger encore une fois la 2ème partie m'amènera certainement au même résultat.
Voila voila sur ceux j'ai finis de vous pourrir la soirée. JOYEUUX NOEL A TOUS!!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-12-2011, 19h34
Ben je sais pas quoi te dire... j'ai moi même utilisé ces liens pour télécharger le mod et tout c'est bien passé. Je suis allé voir sur le topic original sur TWC et rien d'indique qu'ils soient corrompu ou quoi.
En principe tout fonctionne. Essaie peut-être de télécharger avec un autre navigateur ? Et n'oublie pas de lancer l'installation en tant qu'administrateur, ça peut éviter certains problèmes.
Joyeux Noël toi aussi
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
26-12-2011, 23h45
Rebonsoir, c'est de nouveau moi. J'ai enfin réussi à installer la 2ème partie YOUPI!!!!! Mais ça ne marche tjr pas
Voila le message que cela m'indique lorsque je lance l'appli: "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer".
J'ai donc déplacé l'appli kingdom dans le dossier en question qui est indiqué dans la fenêtre de lancement du mod puis j'ai retenté. Il m'a alors afficher qu'il manquait 1 ou 2 fichier dans le dossier mod également. J'ai déplacé ces fichiers et j'ai relancé ... sans succès car il m'a affiché un message CA_LIB, j'ai alors supprimé mes modifications après avoir lancé teutonic et stainless steel.
PITIE AIDEZ MOI J'EN AI MARRE!!!!! Je n'ai aucune idée de quoi faire par ici car je ne suis pas un grand expert informatique.
Bonsoir à tous sinon
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-12-2011, 00h06
Envoyé par
Suspicius
Voir le message
Rebonsoir, c'est de nouveau moi. J'ai enfin réussi à installer la 2ème partie YOUPI!!!!! Mais ça ne marche tjr pas
Voila le message que cela m'indique lorsque
je lance l'appli
: "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer".
J'ai donc déplacé l'appli kingdom dans le dossier en question qui est indiqué dans la fenêtre de lancement du mod puis j'ai retenté. Il m'a alors afficher qu'il manquait 1 ou 2 fichier dans le dossier mod également. J'ai déplacé ces fichiers et j'ai relancé ... sans succès car il m'a affiché un message CA_LIB, j'ai alors supprimé mes modifications après avoir lancé teutonic et stainless steel.
PITIE AIDEZ MOI J'EN AI MARRE!!!!! Je n'ai aucune idée de quoi faire par ici car je ne suis pas un grand expert informatique.
Bonsoir à tous sinon
Tu parles de quelle appli ? L'installateur du mod ?
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais le mod est divisé en deux parties, elles-mêmes divisées en plusieurs fichiers .DOS et un fichier .exe.
Tu doit télécharger toutes ces parties. Une fois que c'est fait, tu lances le .exe de la première partie et tu sélectionnes ton dossier "Medieval II Total War" lorsqu'on te demandes où l'installer. Une fois que c'est fait tu lances le .exe de la partie 2 et tu sélectionnes également le dossier "Medieval II Total War".
Lorsque c'est terminé, tu lances l'exécutable du Language Pack et tu sélectionnes aussi le dossier "Medieval II Total War" lorsqu'on te demandes où l'installer. Une fois que c'est fait tu auras plusieurs raccourci sur ton bureau. Lance une seule fois celui qui s'appelle "french" - la traduction française s'installe automatiquement. Ensuite tu peut virer ce raccourci ainsi que tous les autres,
sauf
celui qui est nommé "Call of Warhammer", qui sert à lancer le mod.
D'une manière générale, quand tu rapportes des messages d'erreurs indique à quel moment et en lançant quoi tu les as eu, sinon je vois pas de quoi tu parles
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
27-12-2011, 00h47
merci je sais quand même télécharger un mode ^_^'
C'est au niveau du lancement que j'ai gaffé alors, j'ai lancé plusieurs fois le pack french pensant que c'était celui-ci qui lançait le jeu. Je réinstalle ou je fais autre chose? Je n'ai aucune idée de quoi faire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-12-2011, 01h00
Envoyé par
Suspicius
Voir le message
merci je sais quand même télécharger un mode ^_^'
Ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde
.
Lance le raccourci "Call of Warhammer" et dit moi ce que tu obtiens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Suspicius
Vétéran roublard
Share
Tweet
28-12-2011, 17h42
Un message d'erreur de type CA_LIB (1ère fois que je vois ce genre de message et pourtant, je télécharge énormément de mods) disant que le mod n'a pas put être lancé: "arrêt imprévu pour cause de lancement" (c'est la traduction, le message est en anglais).
J'ai donc désinstaller et réinstallé partie par partie mais la 1ère partie qui s'était très bien déroulée avant m'indique alors que le fichier First.crusade est illisible ou corrompu. Retéléchargement, même erreur. Vous êtes sur que les fichiers du jeu sont stable?
"Ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde
"
Autant pour moi
ALG
,
28-12-2011, 17h50
.
Motif:
double post
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
28-12-2011, 17h53
A priori oui, cette version est justement sensée être plus stable. Chez moi ça fonctionne parfaitement en tou cas :/.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non