X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu]Souci au niveau du lancement

Bonjour à tous, désolé de créer un énième topic sur ça mais j'ai rien trouvé autre part, voilà mon problème :

J'ai téléchargé et installé le mod (avec la version 1.4.4), et je l'ai mis dans le fichier teutonique. Maintenant quand je lance le jeu sur l'onglet "campagne teutonique" je vois l'écran de chargement de COW qui s'affiche mais directement après j'ai droit à un retour au bureau.

D'où peut venir le problème ? Ca doit être un truc tout bête (je suis une quiche en installation).

Bon jeu !

Salut, pourquoi l'avoir mit dans teutonique?
    Lorsque tu lance l' installateur callofw, il te propose de l'installer dans ton fichier m2tw.
    exemple: E: \ ou C: \ (tout dépend de ton disque dur et de l' emplacement)
    E: \Programme\Sega\Medieval2totalwar
    L' installation terminé tu devrait avoir dans ton fichier médiéval 2 total w, dans mods: le dossier call of w.

Commentaire

Le problème c'est que installé tout seul dans mods de medieval 2 j'arrive pas à le lancer (pas d'icône sur le bureau et pasde fichier de lancement dans le mod) et j'avais vu quelque part qu'il fallait l'installer dans le fichier teutonic. Donc là je sais pas comment faire pour arriver à le lancer ...

Commentaire

Ce sont les anciennes versions qu'il fallait mettre dans teutonic, là non. Tu supprimes ce que tu as mis dans teutonic et tu relances l'installateur.

Commentaire

Si ça marche pas tu vas voir ce lien (patiente et clique sur play)
          http://www3.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=92

Désolé pour l’ humour stupide!

Commentaire

J'ai fait comme tu as dit Elrond mais je sais toujours pas comment lancer CoW ...

Ps : si ma nullité en afflige certains je comprends x)

Commentaire

Bon alors normalement il me semble que tu as un racourci sur ton bureau. Clique dessus. Si tel n'est pas le cas tu trouveras un ficher exe dans ton dossier COW. Tu cliques dessus.

Commentaire

Justement je n'ai ni icône ni fichier ... Le seul fichier exe qu'il y a c'est le fichier de désinstallation :/

Commentaire

Ok,

Voilà ce que moi j'ai :

[IMG][/IMG]

Il te faut cliquer sur le fichier surligné en bleu. Il s'appelle warhammer et c'est un fichier de commande windows.
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 26-09-2011, 21h50.

Commentaire

A tu pris la version stable 1.4.4 que Ze-cid a présenté, tu ne devrais pas avoir de problème.
                    Je l'ai installé il y a quelque jours sans rien modifié, ça marche impeccable.
                    Sinon ton problème vient peut être de ton jeu médiéval 2 tw.

Commentaire

Justement c'est ce fichier que je n'ai pas ! Je veux bien etre une quiche mais quand meme j'essaierai ca demain matin patate, merci

Edit : aucun des liens de Ze-Cid ne marche chez moi ...
                      Dernière modification par Elendil, 27-09-2011, 06h50.

Commentaire

Le mieux c'est de télécharger le torrent qui est tout en bas du post 1 sur ce lien :
                        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832
                        --> soit celui qui est en fichier attaché, soit celui intitulé "the pirate bay", soit celui intitulé "extra torrent".

Il faut avoir (par exemple) utorrent installé sur son ordi que tu peux télécharger gratos un peu partout. Après tu télécharges le torrent, tu double clic dessus et cà te télécharge le mod.

Commentaire

C'est bon le jeu fonctionne ! Merci beaucoup tout le monde !

Commentaire

Super,

Bon jeu

Commentaire

Chargement...
                            X