Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26
35
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#1
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
09-12-2011, 18h39
~ Call of Warhammer : Rage of Dark Gods ~
I. Présentation :
Call of Warhammer
(ou Rage of Dark Gods) est un mod pour
Medieval II : Total War
se déroulant dans l'Univers fantastique de Warhammer. Dans ce mod vous pourrez incarner une des nombreuses factions de ce monde et combattre pour la Lumière ou pour le Chaos.
Le mod est une conversion totale, et de fait change absolument tous les aspects du jeu original comme les factions, les unités, les effets spéciaux, la carte de campagne, la musique, les graphismes, les scripts, les bâtiments, les menus et interfaces et beaucoup d'autres choses, pour recréer aussi fidèlement que possible l'univers du célèbre wargame.
Les Champions du Chaos se sont imposés en unifiant le nord, créant un raz de marée qui se dirige vers les terres du sud. Les Orcs, se sentant à l'étroit dans les Badlands, commencent à s'agiter. Un WAAGGHH !! est inévitable, et la Horde des Peaux-Vertes lancera bientôt une nouvelle invasion. Le mystérieux Roi Phénix a envoyé une expédition vers le Vieux Monde pour que les Forces de la Lumière se lèvent et tiennent bon dans le conflit à venir. L'Empire et Kislev devront tenir la ligne et rester fermes, attendant l'arrivée de la Tempête du Chaos.
Une bande-annonce du mod par Naxzul :
II. Contenu :
Nouvelle carte de campagne
25 factions :
Empire :
Grande Principauté du Reikland
Grande Principauté d'Ostland
Grand Comté du Wissenland
Grand Comté d'Averland
Grand Comté du Stirland
Grand Duché du Middenland
Grand Duché du Talabecland
Ligue de l'Ostermark
Grande Baronnie du Hochland
Grande Baronnie du Nordland
Elfes :
Expédition des Haut-Elfes
Expédition de Naggaroth
Nains :
Karaz Ankor
Les Nains du Chaos
Chaos :
Adeptes de Khorne
Adeptes de Tzeentch
Adeptes de Nurgle
Adeptes de Slaanesh
Autres :
Sylvanie
Orcs & Gobelins
Confédération des Princes Frontaliers
Kislev
Norsca
Les Skavens
Les Rois des Tombes
Nouvelles provinces sur la carte de campagne
Des centaines de nouvelles unités & modèles
Nouvelles vidéos et graphismes en tout genre
Nouvelle IA
Nouveaux menus, interfaces, musiques, graphismes en tout genre
Scripts de campagne et nouveaux événements
9 nouvelles batailles scriptées
Nouveaux scripts comme l'Invasion de Grimgor
Nouveaux traits de caractère, objets et suites pour les personnages de chaque faction
Un Prince-Démon - unité pour les Adeptes de Khorne avec 1% de chance d'apparition chaque tour
Bâtiments et bannières uniques
Trolls - un groupe pour les Orcs, un autre dans la Grande Cave des Trolls, et une dernière qui apparaîtra aléatoirement dans le territoire des Trolls
Alliance des Peaux-Vertes. Les Orcs et les Gobelins peuvent s'unifier. 1% de chance chaque tour que l'événement se produise. Si le Chef Gobelin meurt, ce pourcentage augmentera. La probabilité de l'événement dépend de l'autorité du leader: plus elle est forte, plus les chances augmentent
Les Gobelins peuvent utiliser des espions. Les Orcs le pourront également s'ils s'unissent avec les Gobelins ou s'ils les détruisent
1% de chance chaque tour que La Confédération Frontalière entre dans l'Alliance de la Lumière
Les armes à feu, les explosifs, les unités volantes sont présentes dans le mod
Présence des Shamans pour les Gobelins et les Orcs
Présence de la magie et des mages
Arbres de construction pour toutes les factions
Nouveaux bâtiments et architectures dans les villes
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
III. Images :
Carte de campagne :
Spoiler:
Unités & batailles :
Spoiler:
IV. Téléchargement & Installation :
Call of Warhammer : Rage of Dark Gods v1.6 :
Torrent :
télécharger sur TWC
Patch 3 :
Lien 1 :
télécharger sur Mediafire
Le mod nécessite l'extension Kingdoms. Version de
Gigantus
.
Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
Lancez l'installation de «
RodG16 Part 1.exe
» et sélectionnez bien votre répertoire «
Medieval II - Total War
».
Lancez l'installation de «
RodG16 Part 2.exe
» et sélectionnez bien votre répertoire «
Medieval II - Total War
».
Lancez l'installation de ««
RodG16 Part 3.exe
» et sélectionnez bien votre répertoire «
Medieval II - Total War
».
Lancez l'installation de «
RodG16 Patch 03.exe
» et sélectionnez bien votre répertoire «
Medieval II - Total War
».
Plusieurs raccourcis ont été créés sur votre bureau. Lancez «
Text English
» une fois pour vous assurez de passer vos textes en anglais (il existe une version russe et allemande).
Vous pouvez ensuite jouer au mod en lançant le raccourci «
Rage of dark Gods 1.6
» (compatible avec la version Steam du jeu).
En principe les installateurs trouveront automatiquement votre dossier «
Medieval II - Total War
». Vous n'avez donc pas à modifier le chemin d'installation. Toutefois si vous voyez que les installateurs affichent «
MyProducts
» comme dossier d'installation, sélectionnez manuellement votre répertoire «
Medieval II - Total War
».
Important :
la première fois que vous lancerez une campagne, l'interface restera bloquée pendant que certains changements de régions s'opèrent. Ne vous inquiétez pas et patientez (cela peut dire plusieurs minutes). Dès que les indicateurs de messages commenceront à descendre sur la gauche de l'écran, vous retrouverez le contrôle de l'interface.
Une vidéo d'installation du mod (en anglais) peut également se retrouver
ici
.
Lien original :
sur TWC
Dernière modification par
ALG
,
15-11-2020, 14h36
.
Motif:
MAJ Patch 3
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#2
09-12-2011, 18h55
Ancienne version v1.4.4 corrigée et traduite en français:
Spoiler:
[news]
4. Téléchargement:
Call of Warhammer v1.4.4:
Downloads
Partie 1
:
EXE 400Mo -
RapidShare
DO1 400Mo -
RapidShare
DO2 400Mo -
RapidShare
DO3 400Mo -
RapidShare
DO4 281Mo -
RapidShare
Downloads
Partie 2
:
EXE 400Mo -
RapidShare
DO1 400Mo -
RapidShare
DO2 400Mo -
RapidShare
DO3 400Mo -
RapidShare
DO4 400Mo -
RapidShare
DO5 31Mo -
RapidShare
Alternatif: Liens Torrent:
ThePirateBay.org
ou
ExtraTorrent
Patchs et correctifs:
Patch 002 sur
RapidShare
(138Mo - patch 001 et 002 cumulés)
Patch 003 sur
RapidShare
ou
MediaFire
(27Mo - addition)
Patch 004 sur
RapidShare
(3.6Mo - addition)
Correctif
Language Pack (Fr-All-It-Esp) - Traduction Française par l'équipe de Mundus Bellicus:
Lien:
Télécharger
[/news]
[news]
5. Installation:
Si vous avez l'édition Steam de Medieval - II Total War: Kingdoms, rendez-vous
ICI
.
Le mod nécessite l'extension Kingdoms patché v1.5.
1.
Téléchargez les différentes parties de
Call of Warhammer v1.4.4
(au total il doit y en avoir 11: 2
.exe
et 9
.D0
) ou bien choisissez un des liens torrent alternatifs.
2.
Lancez
Call_of_Warhammer_1.4.4_-_Part1.exe
et installez le mod dans votre répertoire
Medieval II Total War
.
(En principe l'installateur repère tout seul votre installation de M2TW, mais vérifiez bien que le chemin d'installation est correct et qu'il se termine bien par votre dossier Medieval II Total War)
3.
Une fois que l'installation est terminée, faites de même avec
Call_of_Warhammer_1.4.4_-_Part2.exe
.
4.
Téléchargez ensuite le
Patch 2
, le
Patch 3
et le
Patch 4
et installez-les (dans l'ordre) dans le répertoire
Medieval II Total War
. Téléchargez ensuite le correctif et copiez le fichier contenu dans l'archive (
export_descr_units.txt
) dans le dossier
Medieval II Total War/mods/Call_of_Warhammer/data
.
5.
Téléchargez le
Language Pack
, ouvrez l'archive et lancez l'exécutable se trouvant à l'intérieur. Sélectionnez bien lors de l'installation le même répertoire
Medieval II Total War
que celui des étapes précédentes.
6.
Une fois l'installation terminée, vous aurez plusieurs nouveau raccourcis sur votre bureau. Lancez une seule fois celui qui correspond à la langue avec laquelle vous voulez jouer (j'imagine le français). Une fois que c'est fait vous pouvez supprimer ce raccourci et tous les autres sauf celui qui s'appelle:
Call of Warhammer
. C'est avec celui-ci que vous lancerez le mod.
N.B:
Si vous avez des retours au menu ou des crashs en essayant de lancer des batailles personnalisées, essayez de commencer une campagne (pas besoin d'aller loin, il suffit d'arriver sur la carte de campagne puis quitter) et réessayez. Faire des batailles de siège nécessite quelques manipulations simples mais indispensables. Pour savoir quoi faire, rendez vous
ici
.
Pour toute question, ou simplement pour discuter à propos de Call of Warhammer, rendez-vous sur le
sous-forum du mod
sur Mundus Bellicus.
Merci à
Gigantus
pour cette version du mod plus stable et plus légère, ainsi que pour le language pack.
[/news]
Dernière modification par
ALG
,
04-06-2012, 13h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
vedseb
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#3
10-12-2011, 20h21
la version fr ne marche tjr pas pr moi, j'ai pourtant suivi toute l'installation, avec le patch 1.5
j'ai remplacé tous les fichiers de text par ceux en francais et je n'ai tjr pas la version fr. là je comprend pas trop
Dernière modification par
ALG
,
11-12-2011, 12h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#4
11-12-2011, 12h41
Tu n'as pas à remplacer manuellement quoi que ce soit.
J'ai précisé qu'il faut lancer le raccourci correspondant à ta langue une seule fois. Ensuite lance le jeu avec son raccourci à lui.
Si ça ne marche toujours pas c'est que tu n'as pas installé le Language Pack au bon endroit.
Dernière modification par
ALG
,
11-12-2011, 12h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steph
Corvéable
Share
Tweet
#5
14-12-2011, 19h56
Salut, j'ai télécharger ce mode y a pas longtemps. J'ai commencé une partie avec le grand-duché de Middenland. Mes alliés au nord de ma position, les Nordlands, se sont fait tués par les elfes noirs avec lesquels je suis entré en guerre. Lorsque je reprends la capitale de mon ex-allié, on me demande si je veux bien rendre la ville au peuple de Nordland. Je me suis dit pourquoi pas et j'ai accepté. On m'a alors demandé de quitter la ville ce que j'ai fait. MAIS!!! le tour suivant la ville devient rebelle et l'empereur me déclare hors-la-lois!!!! 90% de mes troupes ont alors déserté! je suis revenu en arrière et plutot que de quitter la ville je suis resté mais le résultat est pareil on me déclare hors-la-lois! Quelqu'un aurait une solution à me proposer? Parce survivre avec juste une ou deux untés dans chaque ville j'y crois pas trop
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
#6
17-12-2011, 12h40
Merci pour ce post, clair et précis.
Par contre j'aurai aimé savoir quelles manipulations il fallait entreprendre pour faire des batailles de sièges, car je n'ai pas trouver le sujet [PLACEHOLDER], ni sur le forum mundusbellicus, ni sur le forum TWC.
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#7
17-12-2011, 12h49
Ah oui désolé, j'ai oublié de m'en occuper. Je fais ça dans la journée
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#8
17-12-2011, 14h13
C'est fait :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3721
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
#9
17-12-2011, 15h52
Merci beaucoup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silvanost
Bleu
Share
Tweet
#10
18-12-2011, 01h04
J'aurai encore une question, je lance le jeu par quels raccourcis par cow-french ou par français.
Problème résolu : je l'ai lancé par cow-french et ça fonctionne.
Dernière modification par
Silvanost
,
18-12-2011, 01h23
.
Motif:
Résolution du problème
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#11
18-12-2011, 01h32
Non, ça se sont les raccourcis pour installer la nouvelle langue. Tu lance le raccourci "cow - français" une fois pour installer la traduction, puis tu peut le supprimer ainsi que tous les autres (ceux qui ont un truc en vert marqué sur leur icône.
Le mod se lance grâce au raccourci appellé "Call of Warhammer", si je me souviens bien. Normalement sur tu regardes il a un icône différent de ceux des autres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat13017
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#12
25-12-2011, 21h29
Bonjour par contre moi je galère vraiment pour installer la traduction en français. Quand je lance le raccourci cow french puis le raccourci call of warhammer, le jeu se lance entièrement en anglais hormis la langue des personnages en français. J'ai pourtant installé le pack langage dans le répertoire total war médiéval 2. C'est quoi qui coince ? Tous les textes du jeu restent en anglais!!! please aidez moi merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#13
25-12-2011, 22h43
Apparemment il y a plusieurs raccourci pour la même langue. Lances le raccourci qui s'appelle "french" et pas "cow - french" pour installer la traduction, puis ensuite "Call of Warhammer" pour jouer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#14
30-12-2011, 17h17
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette "dernière version" de COW 1.4.4 est au moins aussi stable que celle qu'avait proposé Ze-Cid il y'a quelques mois...
car je voudrais bien tester les nouveautés (en attendant la traduc de TATW 3.1) mais j'ai peur de revenir à un COW super instable qui plante régulièrement à la fin des batailles (vous savez les plantages qui vous donnent envie de sauter par la fenêtre quand vous venez de réussir une victoire héroique improbable)
La version de Ze-Cid ne me fait quasiment que des plantages pendant les changements de tour donc c'est pas bien méchant et je m'en suis accomodé... sachant que ce mod est fanfastique de richesse et de variété.
Merci pour vos réponses... ou vos eventuels expériences avec cette nouvelle "dernière version"
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#15
30-12-2011, 17h35
Envoyé par
bongoflo
Voir le message
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette "dernière version" de COW 1.4.4 est au moins aussi stable que celle qu'avait proposé Ze-Cid il y'a quelques mois.
C'est la même
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26
35
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X