Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
22
35
template
Suivante
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-02-2013, 02h52
La faction Norsca a été annoncé par les développeurs du mod. L'une de ses spécificités est le fait qu'elle aura la possibilité de choisir son alignement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
olivierdecarglass
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-02-2013, 15h58
Bonjour excusez moué de vous importuner mais j'ai un petit problême pour l'installation de COW 1.5:
Je tente d'installer la partie 2 du patch mais celui ci s'ouvre avec BiTorrent mystérieusement, donc impossible de l'installer. Pour terminer, si quelqu'un trouve cela normal qu'il n'y ait pas de dossier data dans le dossier Rage Of The Dark Gods qu'il me le fasse savoir j'en serais comblé. Merci d'avance.
-Le laveur de pare-brises
Commentaire
Envoyer
Annuler
hicks
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-02-2013, 12h16
Bonjour,j'ai essayé de télécharger le mod, alors tout est téléchargeable sauf le lien torrent du patch principal où Utorrent me dit que le lien n'est pas bon, quelqu'un aurait il le bon lien svp?merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pieerresabate
Stratège ivre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-02-2013, 00h57
Salut a tous. Dites, pour changer j' ai un problème de lancement de batailles. J' ai tout installé comme il faut, vu que c' était très bien expliqué, et quand je veux lancer une bataille dans la campagne, cela me fait quitter le jeu.
Et, petit trait d'humour, un message: "Sigmar preserves us, les portes du chaos se sont fermées ou un truc comme ça.
Quelqu' un a une idée svp?
Commentaire
Envoyer
Annuler
pieerresabate
Stratège ivre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-02-2013, 13h37
Salut, comment puis je utiliser la seconde partie du patch (fichier DO1)? merci à l' avance pour toute aide reçue...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
26-02-2013, 15h39
Envoyé par
pieerresabate
Voir le message
Salut, comment puis je utiliser la seconde partie du patch (fichier DO1)? merci à l' avance pour toute aide reçue...
Tu n'as rien à faire, lance simplement l'installation avec l’exécutable, les fichiers DO* seront automatiquement utilisés par l'installateur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pieerresabate
Stratège ivre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-02-2013, 22h58
Salut a tous. Dites, pour changer j' ai un problème de lancement de batailles. J' ai tout installé comme il faut, vu que c' était très bien expliqué, et quand je veux lancer une bataille dans la campagne, cela me fait quitter le jeu.
Et, petit trait d'humour, un message: "Sigmar preserves us, les portes du chaos se sont fermées ou un truc comme ça.
Quelqu' un a une idée svp?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
26-02-2013, 23h02
Moi non, mais ça ne sert à rien de reposter le même message, si tu n'as pas eu de réponse c'est que personne n'a su te répondre
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pieerresabate
Stratège ivre
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-03-2013, 13h48
Désolé.En fait, j' ai trouvé. C' est juste que le mod est TRES instable...
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-03-2013, 11h22
Bonjour à tous, je voulais savoir si la version 1.51 de Call of Warhammer apportait des éléments vraiment importants et primordiaux ou si la version 1.44 suffisait amplement ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
04-03-2013, 12h08
Je me rappelle pas de tout, mais la 1.51 rajoute des unités, une faction (les Nains du Chaos) et divers autres changements.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-03-2013, 12h24
Soit donc rien de très palpitant dans l'ensemble, tant qu'il n'y aura pas les Skavens, les Bretonniens, les Hommes Lézards et les Royaumes Ogres autant continuer sur la 1.44 dans ce cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
frondeur de rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-03-2013, 19h15
Hmmm, ça me paraît difficile d'ajouter quelle faction que ce soit à moins de créer une nouvelle campagne. La map est chargé à ras bord genre usine à gaz. Mais une seconde campagne et d'autres protagonistes (genre la Lustrie) ça serait cool oui.
Pour l'instant j'ai peut-être de la chance mais le jeu est plus que stable (une dizaine de tours), pas de CTD, rien. Faut dire que pendant l'instal j'ai attendu sans rien lancer à côté, à la différence de toujours.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-03-2013, 22h37
C'est certain que développer de nouvelles campagnes ça serait le pied, en particulier la Lustrie, lieu incontesté de conflits et très prometteur en factions !! Et sinon c'est quoi les nouveautés de la 1.51 de si remarquables frondeur de rhodes ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
frondeur de rhodes
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-03-2013, 23h42
Et bien je prends le train en marche puisque j'ai installé le mod il n'y a pas une semaine mais tu as
ici
le changelog de la 1.51.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7
8
9
10