Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autnagrag
    a répondu
    Bonjour, j'ai encore un problème avec CoW, j'ai téléchargé le jeu, je l'ai installé avec tous les patchs et tous les correctifs. Je clique sur l'icône crée sur mon bureau, comme indiqué, le jeu commence à se lancer mais avant même d'avoir l'écran de chargement du jeu je vois apparaître un texte disant:

"Sigma preserve us. Chaos has taken over!

Closing the gates to preserve our souls"

Alors, l'idée de mettre ce texte est excellente. Mais n'empêche que ça m'empêche de jouer alors.....

Laisser un commentaire:

• rillus
    a répondu
    merci d'avoir répondu ..par contre j'ai oublié de mentionner que j'avais la version steam de total war enfin bref je vais réessayer mais franchement c'est le seul mod qui me pose autant de soucis à installer(et qui commence à me les briser );..j'espère qu'il vaut le coup .

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par rillus Voir le message
    Ce mod est -il compatible avec windows 8?
    Dans l'hypothèse ou j'y arrive est -il compatible avec d'autres mods à savoir Deus lo vult silent steel et divide?
    merci à vous
    Je vois pas pourquoi il le serait pas puisque d'après ce que j'ai compris ton Medieval II de base fonctionne sur Windows 8, et que CoW ne fait que l'améliorer et reprendre les mêmes outils.
    Et en principe tu peux jouer à autant de mods que tu veux : j'ai CoW + le Darthmod + Third Age avec DaC. Il n'y a pas d'interférence entre les différents mods, parce qu'ils sont 'folderés' comme on dit si élégamment, c-à-d stockés dans autant de dossiers différents qu'il y a de mods. Hormis si tu installes un truc modifiant les paramètres globaux du jeu (du genre un GEM mod), deux mods sont parfaitement indépendants les uns des autres et ne se gêneront pas mutuellement. Lorsqu'il te demande de mettre un deuxième cd, éjecte le premier iso (la partie un) et monte la deuxième à la place, puis tu cliques sur OK dans la fenêtre. Il devrait te demander ça deux fois au total, une fois pour monter l'iso 2 et une autre fois pour monter l'iso 3.

En espérant t'avoir aidé (tu me laisses perplexe, cher Jedi de cavalerie pacifiste),
    Ton royal serviteur.

Laisser un commentaire:

• rillus
    a répondu
    Salut, alors moi, je dois être maudit pour ce mod car j'arrive pas à l'installer : j'ai essayé avec le dernier lien fournit par Alexandre mais quand j'essaye d'installer la première des 3 parties;il se passe 2 choses: soit il me demande un cd2 ,soit il plante lors de l'installation(ne répond pas).

Ce mod est -il compatible avec windows 8?
    Dans l'hypothèse ou j'y arrive est -il compatible avec d'autres mods à savoir Deus lo vult silent steel et divide?
    merci à vous

Laisser un commentaire:

• J-PP
    a répondu
    Bonsoir,
    Merci de vérifier les points suivants de V. Installation :

7.Téléchargez le Correctif 1 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\imperial_campaign »
    Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data» car le répertoire models_missile se trouve dans data ainsi que les deux fichiers texte.

8.Téléchargez le Correctif 2 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data »
    Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\maps\campaign\imperial_ca mpaign » car le fichier descr_strat se trouve ici.

9. Téléchargez le Correctif 3 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\imperial_campaign »
    Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data\unit_models car le fichier battle_models.modeldb se trouve ici.

10. Téléchargez le Correctif 4 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\unit_models »
    Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data car le répertoire world se trouve dans data ainsi que les fichiers export_descr_ancillaries et export_descr_character_traits.

Je précise que j'ai modifié comme indiqué les 4 chemins et le jeu marche.
    Dernière modification par J-PP, 14-04-2014, 00h39.

Laisser un commentaire:

• Eorlingas
    a répondu
    Ok merci pour ta réponse et pour le patch il faut l'installer dans le dossier " Mediaval II " ou dans le dossier " mods " de Medieval II ?

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Envoyé par coldblood Voir le message
    pas d'accord ! les nains du chaos sont une des plus vieilles armées, et les Hobgobelins, les orque noirs et les peau-verte font parties de la V8 de cette armée depuis longtemps, mon seule regret c'est l’absence des K'dai (sorte de golem de feu) et des Centaures-Taureau qui font parties de la liste d'armée édité par forge world, et pour ma par si il y avait une armée à remplacer ce serait les norsca par une expédition HL ou encore les faire apparaître au sud des RdT comme le suggère le fluff (les HL).
    sachant en plus que même si l'on appelle cette faction une expédition, les 2 citadelle de départ (la tour gorgoroth et uzalmak je sais plus quoi) font partie des citadelle les plus puissantes du royaume d'hashut, il aurait était dommage de les ignorer vue comment elles apportent du mouvement à l'Est de la carte.

et mon seul regret dans ce mod c'est l’absence d'au moins une unité monstrueuse par faction (à part pour le chaos et les Orc), ce qui fait tout de même le charme de warhammer, les Nains du chaos sans les centaures ou les K'dai c'est beaucoup moins stylé, ou encore le terrorgeist chez les CV, les dragons ou les phénix HL, les hydre DE, et j'aurais surkiffer jouer l'aragnarok en O&G...
    Pas d'accord les nains du chaos ne sont pas une faction officielle de Warhammer, les devs du mod ont même été obligés de leur rajouter des peaux-vertes pour étoffer leur liste d'armée et éviter que le jeux soit trop déséquilibré. Puis d'ailleurs en quoi c'est plus logique d'avoir une faction de peaux-vertes dirigés par des nains "trodark" avec des yeux rouges qu'une armée de norsca ?

Envoyé par Eorlingas Voir le message
    Alors j'ai 2 questions :

Pour le fichier "data" contenu dans le Correctif 4 faut-il le mettre en sont intégralité dans le fichier "unit_models" parce que ça me fait bizarre mettre un fichier data dans celui ci.

Et est ce que les Hommes-Bêtes sont présents dans le mod ( ne serait ce qu'en tant que mercenaires ) ?
    Pour les fichiers si on te dit de les mettre dans le dossier "unit_models" c'est ce qu'il faut faire, en quoi c'est choquant ?

Pour les hommes bêtes oui ils sont présents dans le mod mais pas en tant que mercenaires ni en tant que faction jouable en campagne. Ils remplacent les rebelles du jeu vanilla.

Laisser un commentaire:

• Eorlingas
    a répondu
    Alors j'ai 2 questions :

Pour le fichier "data" contenu dans le Correctif 4 faut-il le mettre en sont intégralité dans le fichier "unit_models" parce que ça me fait bizarre mettre un fichier data dans celui ci.

Et est ce que les Hommes-Bêtes sont présents dans le mod ( ne serait ce qu'en tant que mercenaires ) ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu peux retrouver le mod en téléchargement direct ici : http://www.infracta.de/wbb/forum/ind...baseItem&id=25. Mais en plusieurs parties et avec un débit faible.

Laisser un commentaire:

• Autnagrag
    a répondu
    Moi non plus ça ne marche pas. Que ce soit avec µtorrent ou avec BitTorrent, j'ai le statut "connecting to peers" pendant des heures.... vous n'auriez pas un autre lien (comme mod DB)?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Le fichier torrent te sert à télécharger le mod, il faut que tu ouvres ce fichier torrent avec un logiciel client torrent (Azureus, Bitorrent etc).

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    C' est bien le fichier de 14 ko appelé Rage of Dark Gods ? si oui j' ai essayé de l' ouvrir avec Win.rar et ca marche pas ils disent que l' archive est endommagée ou que son format est inconnu , dons je l' ouvre avec quel logiciel ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Le lien torrent fonctionne, je l'ai moi-même utilisé.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Le lien pour la 1.5 permet seulement de télécharger un ficher torrent qui ne marche pas .

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    pas d'accord ! les nains du chaos sont une des plus vieilles armées, et les Hobgobelins, les orque noirs et les peau-verte font parties de la V8 de cette armée depuis longtemps, mon seule regret c'est l’absence des K'dai (sorte de golem de feu) et des Centaures-Taureau qui font parties de la liste d'armée édité par forge world, et pour ma par si il y avait une armée à remplacer ce serait les norsca par une expédition HL ou encore les faire apparaître au sud des RdT comme le suggère le fluff (les HL).
    sachant en plus que même si l'on appelle cette faction une expédition, les 2 citadelle de départ (la tour gorgoroth et uzalmak je sais plus quoi) font partie des citadelle les plus puissantes du royaume d'hashut, il aurait était dommage de les ignorer vue comment elles apportent du mouvement à l'Est de la carte.

et mon seul regret dans ce mod c'est l’absence d'au moins une unité monstrueuse par faction (à part pour le chaos et les Orc), ce qui fait tout de même le charme de warhammer, les Nains du chaos sans les centaures ou les K'dai c'est beaucoup moins stylé, ou encore le terrorgeist chez les CV, les dragons ou les phénix HL, les hydre DE, et j'aurais surkiffer jouer l'aragnarok en O&G...
    Dernière modification par coldblood, 11-03-2014, 13h04.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X