Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Frondeur de rhodes je viens de regarder ça, et je trouve qu'il n'y a rien de très très révolutionnaire mais bon ce n'est pas grave, ça renforce juste mon idée de ne pas installer la 1.51

    Commentaire


    • Attendez la 1.6 (bon faudra attendre un peu mais bon... )
      Elle devrait pas tarder à sortire, elle rajoute 3 faction à l'Empire, 3 faction skavens, la faction Roi des Tombes et la Faction Norsca (Avec une map retravaillée et pleins de nouvelles unitées !!)

      La bretonnie et les elfes des bois quant à eux seront prévus après la 1.6 !! (Ces 2 factions sont déjà faites mais je ne sais pas pourquoi, ils ne veulent pas encore les implanter....)

      J'ai oublié de précier que la béta privée de la 1.6 avait commençée il y a moins d'un mois
      Voici le tableau de toutes ces factions:



      Toutes les nouveautés (images...) sont sur ce topic: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...eautés-Images
      Dernière modification par Crisis Tau, 07-03-2013, 21h35.

      Commentaire


      • Fort intéressant dis moi, de bonnes perspectives en vue mais je me demande pourquoi ils veulent rajouter 3 nouvelles factions à l'Empire, je trouve que celles qui sont déjà présentes suffisent mais après ce n'est que mon avis.... Par contre vivement les Skavens !!!

        Commentaire


        • Bonjour,

          je viens aux informations.

          Tout d'abord, les liens RapidShare pour la version 1.4.4 sont mort.

          Ensuite, que me conseillez vous la 1.4.4 ou la nouvelle version 1.51?

          La 1.51 est-elle stable?

          J'aimerai également savoir si il est possible d'avoir des liens pour les versions en ddl?

          Merci d'avance de vos réponses.

          Commentaire


          • Moi je te conseil de suivre le conseil de crisis tau 2 messages plus haut... Sinon la 1.51 de gigantus n est pas moins stable que la 1.44, c est donc le meilleur choix pour les impatients

            Commentaire


            • Et si l'impatience est trop grande, quelqu'un a une idée de quand sortira la 1.6 ??

              Commentaire


              • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                La bretonnie et les elfes des bois quant à eux seront prévus après la 1.6 !! (Ces 2 factions sont déjà faites mais je ne sais pas pourquoi, ils ne veulent pas encore les implanter....)
                D'après ce que j'ai compris le problème c'est que le moddeur qui les a réalisé a disparu avec tout son travail .

                Commentaire


                • En fait c'est les elfes des bois qui ont disparu et comme la Bretonnie est séparée du reste du monde par la région qu'occupe les elfes des bois, on ne peut donc pas implanter la Bretonnie !

                  Commentaire


                  • Salut à tous !
                    J'ai un petit soucis pour l'installation. Après avoir télécharger la partie 2 de patch 005, je ne peux pas l'installer ( message comme quoi windows peut pas l'ouvrir) alors que j'ai pu pour la première partie. Des Idées ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sakura01 Voir le message
                      Salut à tous !
                      J'ai un petit soucis pour l'installation. Après avoir télécharger la partie 2 de patch 005, je ne peux pas l'installer ( message comme quoi windows peut pas l'ouvrir) alors que j'ai pu pour la première partie. Des Idées ?
                      Pas besoin, la partie 2 s'installe automatiquement lorsque tu installes la partie 1 .

                      Commentaire


                      • ah ok merci !

                        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                        désolé j'ai un autre soucis. Quand j'essaye d'extraire les correctif j'ai un message d'erreur venant de winrar. Des Idées ?

                        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                        désolé j'ai un autre soucis. Quand j'essaye d'extraire les correctif j'ai un message d'erreur venant de winrar. Des Idées ?

                        Commentaire


                        • probablement fichier corompu, re-télécharge le

                          Commentaire


                          • j'arrive toujours à installer les correctifs. J'ai un message d'erreur accès refusé. des idées ? J'ai déjà retélécharger et réinstaller le jeu.

                            Commentaire


                            • J'arrive à jouer au jeu mais impossible d'installer les correctifs. Alors une idée ?

                              Commentaire


                              • Mediafire ne veut pas me télécharger les patchs alors qu'il marche pour d'autres trucs. Quelqu'un d'autre à ce problème ? A votre avis c'est du à quoi ? Répondez vite s'il vous plaît ce mod me fait trop envie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X