Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Bon j'ai re-télécharger toute les parties sauf celles du correctif 3, il y a un énorme soucis avec le lien...

je me suis connecté à mon compte sur Tw center et lorsque je réessaye une énième fois voici ce que l'on me dit :

vBulletin Message
    Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.

quelqu'un aurais-il l'amabilité de bien vouloir me filer le correctif 3

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    @rika====> Si mes souvenirs sont bon, la traduction française n'est valable que pour la v 1.4.4 et non la 1.5.1.
    Je crois que ton bug vient de là.

Laisser un commentaire:

• Yehacid
    a répondu
    Bonjour, le lien du 3ème correctif est mort à priori, je clique dessus et au lieu de m'ouvrir une fenêtre de téléchargement il m'ouvre un onglet sur TWC avec comme message "Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated."
    Pouvez vous actualisé ce correctif ?
    Merci

Laisser un commentaire:

• rika
    a répondu
    C'est un super mod !!
    Néanmoins après avoir tous télécharger pour la version 1.5 + les 4 correctifs + la traduction le jeu se lance ( soucis N°1 : toujours en anglais), mais impossible de faire la moindre campagne (soucis N°2 : étant dans le menus je selectionne le peuple voulus, je mets ok, et lancer campagne et rien ne se produit ) des idées pour m'aider ?

merci les gars.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Une simple image de l'actuelle v1.5.1 :

Laisser un commentaire:

• vokdapom
    a répondu
    Ah bah je dois pas avoir de chances car moi c'est bien 1.03 qui est indiqué :/

Un lien pour la 1.5?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    La version Gold, c'est la version 1.5 en fait .

Laisser un commentaire:

• Döner Kebab
    a répondu
    Pour call of warhammer c'est la version 1.5 obligatoire, je ne sais pas si la version gold est compatible à essayer

Laisser un commentaire:

• vokdapom
    a répondu
    Et non bien tenté mais ca ne fonctionne pas.

Est ce que ca viendrait du fait que j'ai deja un mod sur mon m2tw (stainless steel)?

EDITION: je me rends compte que je suis au patch m2tw 1.3 (version gold), si je parviens à mettre la pate sur la version gold 1.5 penses tu que le téléchargement martchera?

Merci mes braves!
    Dernière modification par vokdapom, 01-11-2013, 21h28.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ça ressemble à un téléchargement corrompu. Essaie de re-télécharger les patchs.

Laisser un commentaire:

• vokdapom
    a répondu
    J'ai tout télécharger sans probléme mais c'est pour l’installation
    Les 3 partie du patch 1.5 plus le patch 005
    Voilà ce qui est écris:

Installation completed
    rage of dark gods has not been totaly installed because of the following reason:
    File corrupt or unreadeable:
    mods/rage_of_dark_gods/data/fmv/event/firts_crusader.bik

You will have to run this utility again to completed install rage of drk gods.

Laisser un commentaire:

• wednesday25
    a répondu
    non apparemment les liens sont morts ou indisponibles
    ça me fait la même chose que toi pour le torrent et pour les liens des 4 correctifs c'est dommage j'avais pu tout télécharger il ya quelques semaines sans problèmes mais j'avais oublier de prendre les 4 correctifs c'est tout ce qu'il me manque ...
    si les liens pouvais être mis a jour ça serais super merci d'avance ! (desolé pour le double post ya eu un bug)
    Dernière modification par wednesday25, 23-10-2013, 09h08.

Laisser un commentaire:

• wednesday25
    a répondu
    non apparemment les liens sont morts ou indisponibles
    ça me fait la même chose que toi pour le torrent et pour les liens des 4 correctifs c'est dommage j'avais pu tout télécharger il ya quelques semaines sans problèmes mais j'avais oublier de prendre les 4 correctifs c'est tout ce qu'il me manque ...
    si les liens pouvais être mis a jour ça serais super merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• Seivan
    a répondu
    Ca vient du client ?
    Moi j'ai Utorrent.. Mais le truc c'est que c'est je n'arrive même pas à avoir le fichier torrent ! Ca pourrait être le navigateur ?

Laisser un commentaire:

• maxhammer1
    a répondu
    J ai peut être eu le même problème
    Si tu utilise utorent essaye plutôt avec vuse ça marche nickel

Laisser un commentaire:

Chargement...
X