Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que qqun pourrai m aider svp je n ai aucune source pour le torrent v.1.5 je lui en serai tres reconnaissant

    Commentaire


    • petite demande

      slt alors pour commencer merci pour votre super site et je voulais savoir si il avait des new par rapport a la traduction fr de la v.151
      voila merci d'avence

      Commentaire


      • Petite question : est-il normal que la seconde partie du patch de la version 1.51 soit donné sous forme de "fichier D01" et si oui que faire avec ?

        Commentaire


        • Tu ne fais rien, tu mets le fichier dans le même dossier que la partie 1 du patch qui est le .exe, tu lances l'exécuteur et c'est tout

          Edit ALG : Oui, une fois lancé l'installateur extrait tout seul les fichiers DO*.
          Dernière modification par ALG, 03-04-2013, 21h07.

          Commentaire


          • humm quelqu'un peut me dire comment passer administrateur car quand je veux installer les correctifs j'ai un message d'erreur: accès refuser.
            merci

            Commentaire


            • ouep ben impossible de faire fonctionner ce mod avec steam qd je lance la campagne principale il me remet au menu et l'autre il y a un partie d'un ecran medieval total wars qui apparait une idée?

              Commentaire


              • svp aidez moi impossible d'installer ce mode qui a l air superbe !!!

                Commentaire


                • Ce mod a l'air super , mais je n'arrive pas a l'installer (1.44) car aucun lien ne marche , SVP aidez-moi a jouer a ce mod . Je suis obligé de me rabattre sur TheSundering , un bon mod mais je veut une plus grosses campagne , HELP

                  Commentaire


                  • @ maxhammer1, c'est quoi toi problème ?
                    @ elioterlio j'ai plus la 1.44 depuis fort longtemps, et je pense que beaucoup de monde est dans mon cas. donc je te conseil d'installer la 1.51 avec les liens en première page...(mais c'est vrai pas de vf pour l'instant)

                    Commentaire


                    • Gros problème , je vous explique comment je fais car sa ne marche pas :
                      Je télécharge le premier lien (1.5) , l'.exe et j'installe le mods , ensuite il ya a le deuxième je ne sais pas quois en faire , c'est le DO1 . J'installe donc l'.exe la ou il faut , et je vais dans mon dossier mods : J'ai donc dans ma liste de mods Rage of the dark gods , double-click et a l'interieur j'ai le fichier data, l'icon un fichier et un texte , mais pas d'.exe !!!! Help moi svp!
                      Dernière modification par elioterlio, 29-04-2013, 15h51.

                      Commentaire


                      • Need nouveau lien pour télécharger pour la 1.5.1 , autre le torrent qui ne marche pas pour moi

                        Commentaire


                        • Ha finalement c'est bon j'ai pus installé le jeux 1.5 , ALLELUIA , sauf que quand je le démarre avec le fichier "warhammer" dans le dossier du mods , une page de chargement apparait et quelques minutes après , le jeux crash , je peut meme pas voir le menu . Quand sa crash sa me dit : uh oh . This isn't good . No idea why , but exiting now . Sorry pal .
                          Dernière modification par elioterlio, 30-04-2013, 15h37.

                          Commentaire


                          • Tu es sûr d'avoir installé le mod au bon endroit ? Tu joues à d'autres mods en même temps ? Tu as la version Steam du jeu ou la version CD ?

                            Commentaire


                            • Version steam , et oui j'ai d'autre mods , j'ai installé dans le répértoire mods

                              Bon , finalement , après tout avoir réinstallé (1.44) il marche en francais , sauf problème , il crash quand je veut faire une bataille perso
                              Dernière modification par ALG, 01-05-2013, 00h08. Motif: Double post

                              Commentaire


                              • moi le pb c que il n y a aucune source pour le torrent de la v1.5; ça ne se telecharge donc pas !!! help merci d'avoir répondu bongoflo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X