Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour bonjour, dites quelles versions accessibles est la plus stable ? Car le mod me retente mais je ne veux pas un truc qui bug toutes les dix minutes. D'avance merci !

    Commentaire


    • pleaz qqun sait pourquoi le torrent ne se charge pas et aurai une solution? merci d'avance

      Commentaire


      • Moi avec utorrent c'est passé nickel (pour la dernière version du mod présenté sur cette page)

        Commentaire


        • Mais a tu modifié ou fais autre chose en parallèle ? Je suis nul en installation c un pote qui m'a installé utorrent

          Commentaire


          • Non j'ai uniquement téléchargé le torrent (http://www.twcenter.net/forums/attac...1&d=1330341023) puis j'ai suivi les instructions et c'est passé comme une lettre à la poste

            Commentaire


            • Quelqu'un à un logiciel pour lancer les torrent ?

              Commentaire


              • Utorrent ou Bittorrent

                Commentaire


                • ben justement il trouve aucune source pour ce torrent (avec utorrent) du coup il se telecharge pas mais je c pas si le pb viens de là
                  Dernière modification par maxhammer1, 07-05-2013, 10h10.

                  Commentaire


                  • Ben j'arrive pas à installer ces deux logiciel il y en a pas un autre ?

                    Commentaire


                    • Essaie Vuze.

                      Commentaire


                      • Génial ac vuze ça marche, merci !!! mais un nouveau pb se présente : le téléchargement de la parrtie 3.exe plante systématiquement a 4%, nouvel appel a l'aide d'un paumé qui arrive a rien par lui meme

                        Commentaire


                        • Bon... La1.5.1 est tout simplement injouable pour moi. J ai donc décidé d installer la 1.4.4 . Et la je découvre le [obsolete] alors je demande imblement si qqun aurai "une méthode a jour pass trop complexe qui fonctionne" ce serai sympa en attendant la 1.6 qui j espère sera stable...ELLE
                          Dernière modification par maxhammer1, 12-05-2013, 22h00.

                          Commentaire


                          • Call of Warhammer est un mod buggé. Les versions présentes ici (la version 1.5 du sujet principal et la version 1.44 obsolète) sont des versions corrigées par un moddeur du nom de Gigantus. Si tu installe le mod de manière correcte et que ton ordinateur n'est pas trop ancien, ça doit marcher. Moi je n'ai eu quasiment aucun crach sur aucune des deux versions. Si tu n'arrives pas à installer la v1.5, tu n'arrivera pas mieux à installer la v1.44.

                            Si avec le torrent tu as trop de problèmes, tu peux essayer de télécharger le mod directement mais en plusieurs parties ici : http://www.infracta.de/wbb/forum/ind...baseItem&id=25

                            Ou alors, tu as une version pré-installée (une fois téléchargée, tu dois juste extraire les fichiers de l'archive avec Winrar dans ton dossier "Medieval II Total War\mods", et créer un raccourci du fichier executable.bat, que te servira à lancer le mod. Je suis désolé, mais il n'y a pas d'autres moyens d'installer le mod, et je suis sûr que si d'autres personnes y sont arrivées, tu devrais y arriver aussi .

                            http://totalwar-forum.de/wbb/index.p...&categoryID=16

                            Commentaire


                            • j ai réussi a installer le mode !! le truc c qu il crashe a tous les tours !!! c pour ça qu il me faut la 1.4.4

                              Commentaire


                              • Je suis désolé de te décevoir mais la 1.4 n est pas spécialement moins bugué que la 1.5... Au contraire d après moi.
                                ALG t as dit l essentiel, t auras toujours des crashs avec COW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X