Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
27
35
template
Suivante
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
13-05-2013, 16h48
la c carrément injouable a tous les tour il y a des crashes( sigma preserv us)
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
14-05-2013, 20h35
en fait ça crash a la fin d'un tour où s'est déroulé une bataille quand je change de tour, a chaque fois
Dernière modification par
maxhammer1
,
14-05-2013, 21h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
15-05-2013, 13h35
D'ailleurs je me posais une question : si je retire le fichier campaign_script, ça change quoi, concrètement ?
J'ai entendu dire qu'il virait les spawns d'armées, mais ça change autre chose ? Genre est-ce que ça va aussi annuler les évènements comme la tempête du Chaos, les mercenaires, les croisades, et tout ? parce que j'avoue que le gameplay du mod me branche pas des masses, de pas pouvoir développer sa faction peinard parce qu'on est attaqué par des armées trois fois plus grosses que les nôtres au bout du 3ème tour (véridique, j'ai vu ça avec les Elfes Noirs, je pouvais recruter qu'une unité par tour dans ma ville, j'avais une armée ridicule, et des Hauts-Elfes débarquent avec une armée monstrueuse... Au TROISIEME tour !!!). Du coup j'aimerais savoir si ça vaut le coup.
Et aussi si ça risque de faire planter le jeu ou pas... j'ose plus toucher à rien avec ce mod. Et enfin, si après avoir retiré le fichier, je peux le remettre ? et en ce cas, est-ce que ça réactivera les scripts de campagne ? Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord_Nucleus
Noble de L'Arnor
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-05-2013, 20h46
Si tu retires le campaign_script tous les scripts SANS EXCEPTIONS vont disparaître cela inclut la tempête du Chaos, les mercenaires.... etc. Et franchement sur Call of Warhammer un des mod les plus buggé je ne pense pas que ce soit une bonne idée.:\
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
15-05-2013, 23h31
Arf... tant pis, merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
26-05-2013, 07h53
Dsl c encore moi... La c'est un problème dans le jeu lui même : avec les régions impériales, des les 10e tours environs, des trios d'armées full homme bêtes ou orques débarquent, et brisent donc tout ce que j ai entrepris, massacrent toutes les populations ect et ce même en mode facile !!! Une armée de 10e tour ne peut rien faire contre ça surtout si les spowns s'enchaînent et interdisent tout développement sinon pire... Il n'y a pas un dossier a supprimer ou une manif a faire pour simplement limiter ça?(le campain_script, si supprimé, enlève tout le gameplay)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-05-2013, 08h51
Et bien oui, on peut modifier le fichier campaign_script, mais pour cela il faut s'y connaître un peu...
Pour ma part, je modifie rien, mais je tiens compte toujours de ce phénomène et fait en sorte toujours d'avoir une full armée prête à ce battre.
Les mercenaires sont redoutables, faible, mais redoutable.
Contre les HB et les orques, qu'une seule option, full hallebardier et là c'est un pur régale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
06-06-2013, 14h04
Je me posait une question : est ce utile de tirer sur les minotaures, troll et autres ogres avec de la cavalerie légère genre pistoliers ou chekistes ?
maxhammer1
,
06-06-2013, 14h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aster
Noble de L'Arnor
Corvéable
Share
Tweet
06-06-2013, 16h44
Envoyé par
maxhammer1
Voir le message
Je me posait une question : est ce utile de tirer sur les minotaures, troll et autres ogres avec de la cavalerie légère genre pistoliers ou chekistes ?
Je me posais justement la même question...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-06-2013, 17h03
Avec les armes a feu --> oh que oui !!! c est "efficace contre les armures", hors la démesure des trolls et minautors est simulé par une grosse armure et plusieurs points de vie... en s'affranchissant de la protection d'armure vos armes à feu finiront par les térasser ... mais il faudra tout de même faire preuve de patience.
bongoflo
,
06-06-2013, 17h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
06-06-2013, 17h20
Effectivement j ai vu ça ! Ils tombent touts seuls; a condition de mettre le reste de son armée en retrait pour avoir le temps
Commentaire
Envoyer
Annuler
CorsairFly
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-06-2013, 20h46
Les liens rapidshares pour la version 1.4.4. sont introuvables , malheureusement .
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-06-2013, 14h59
Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je n'avais pas posté un commentaire et je viens à vous car j'ai un problème qui commence à me taper sur le système depuis hier.
Je sais bien que ma question n'a "strictement" rien n' à voir avec le sujet mais ce n'est pas grave.
J'ai repris hier la version 1.4.4 et je ne peux plus jouer une bataille, le lancement se fait sans problème, j'ai ma carte de campagne, je peux construire et déplacer mes troupes sans problèmes mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus ferrailler mes ennemis sans avoir l'écran d'ordinateur qui bloque, pour ensuite s'éteindre et me faire planter l'ordinateur....
C'est la première fois que cela arrive alors que je jouais régulièrement à Call of Warhammer il y a quelques mois...
Merci de BIEN VOULOIR répondre à ma question.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-06-2013, 16h07
Donc je pense que tu as du choper un virus alors. Ou alors ton ordi s'est encrassé (avec de la poussière, essaye peut-être de le nettoyer), ce qui explique ces problèmes. Est-ce que tes ventilateurs font plus de bruit ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
Share
Tweet
18-06-2013, 16h36
Normalement non il n'est pas encrassé, je l'ai emmené récemment dans un magasin d'informatique pour justement faire un nettoyage aussi bien informatique que poussière et compagnie...Et je ne vois pas comment j'aurais pu chopper un virus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17