Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je viens de réessayer en ayant désencrassé un peu mon ordinateur mais rien n'y fait, le jeu marche parfaitement sauf les batailles qui s'arrêtent au bout de cinq minutes, me fermant ma session et me plantant l'ordinateur...n'y a t il pas des fichiers à supprimer ou ce genre de manipulations à faire ? Car j'ai désinstallé et réinstallé Call of Warhammer comme indiqué au début

    Commentaire


    • Tu peux nous envoyer ton log, c'est àdire le fichier se trouvant dans medieval II Total war/logs. C'est du txt que tu peux recopier ici en le mettant sous spoiler

      Commentaire


      • Et s'il n'y a rien dans logs c'est un gros problème je suppose ?

        Commentaire


        • Euh, déjà est-ce que ton dossier medieval II se trouve dans les programs files. Si oui essaye de lancer kingdoms en tant qu'admin.

          Commentaire


          • Oui Medieval II est bien dans Program Files

            Commentaire


            • Alors lance toujours kingdoms en tant qu'admin. Ça résout pas mal de problèmes

              Commentaire


              • Il doit y avoir un "gros" problème, puisque je viens de lancer kingdoms en tant qu’administrateur ça m'a lancé Medieval II et ça a planté

                Commentaire


                • Il faudrait que tu aille dans le virtual store supprimer le dossier medieval 2. Son emplacement doit se trouver quelque part (cherche virtual store avec l'outil de recherche du forum) . Puis relance kingdoms en mode admin

                  Commentaire


                  • Et il ne serait pas plus simple que je désinstalle tout Medieval 2, Kingdoms, tous les mods et tout réinstaller ?

                    Commentaire


                    • oui faudrait tout désinstaller mais le problème c'est que ta toujours des fichiers qui vont se planquer à d'autres endroits, il y a par exemple dans le virtual store dans C:/Utilisateurs/Ton_Nom/AppData/Local/virtual Store, il faut pour voir ces fichiers montrer les dossiers cachées
                      mais je te conseille de télécharger Total Uninstall pour virer Médieval 2, il désinstalera le jeu ainsi que tout les mods et ce de partout dans ton pc, très pratique

                      Commentaire


                      • Je viens de télécharger et d'installer Total Uninstall et j'ai juste à supprimer Médieval 2 c'est tout ?

                        Commentaire


                        • oui sa vire mdieval 2 et toutes ces compasantes (sauvegardes, mods ...) c'est pas mal pour tout reprendre depuis le debut avec un programme
                          par contre tu perdra vraiment toutes tes sauvegardes

                          Commentaire


                          • J'ai suivi tes conseils et je n'ai plus rien sur l'ordi, je pense réinstaller Medieval 2, Kingdoms et un ou deux mods ce soir pour voir avant d'en réinstaller d'autres.....

                            Commentaire


                            • Bonjour! Il y aurais un autre moyen que les torrent pour telecharger le mod? Parceque sur Bittorrent sa me donne un temp de telechargement de 2 ans et 30 jours... Alors bon... >< Merci d'avance pour vos reponse.

                              Commentaire


                              • Si, tu peux télécharger le mod en plein de petites parties ici : http://www.infracta.de/wbb/forum/ind...baseItem&id=25, ou alors une version pré-installée qu'il suffit d'extraire dans le répertoire de jeu ici : http://totalwar-forum.de/wbb/index.p...&categoryID=16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X