Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci beaucoup j'suis fan de l'univers de warhammer et le mod a l'air génial.

    Commentaire


    • Bonjour je voulais savoir si le CD était nécessaire pour jouer, car pour Kingdom je n'en est pas besoin.
      Merci d’avance.

      Commentaire


      • Si tu n'en as pas besoin pour Kingdoms, tu n'en auras pas besoin pour le mod .

        Commentaire


        • J'ai installer mais j'ai deux problemes... Le jeux est en allemand ET quand je lance une campagne le jeux plante... >< Quelqu'un aurais une solutions?

          Commentaire


          • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            Si tu n'en as pas besoin pour Kingdoms, tu n'en auras pas besoin pour le mod .
            Merci et je viens de tester maintenant j'ai besoin du cd pour jouer a kingdom deg :/

            Commentaire


            • On connaît la date approximative de sortie de la 1.6. ?

              Commentaire


              • Envoyé par maxhammer1 Voir le message
                On connaît la date approximative de sortie de la 1.6. ?

                Je dirais dans l'année à venir. Sachant que les anglais devront traduire le mod, etc., plus les correctifs pour que ça soit pas (trop trop) buggé, on devrait pouvoir tâter ça d'ici un an bien tapé.

                Commentaire


                • Oh mon dieu ça va être long merci d avoir rep

                  Commentaire


                  • Juste je vient d'installer le mod sauf que les unités sont son divisé par 2 par troupe, mon chef a seulement 9 gardes du corps contre 21 d’après les vidéos , comment faire pour le corriger se problème ?

                    Commentaire


                    • Change la taille de tes unités dans le menu des options graphiques.

                      Commentaire


                      • C'est déjà a fond , le problème c'est quand je joue par exemple les orcs , pour une armée naine je dois mettre plus de 2 full armée orc et encore je perd

                        Commentaire


                        • Je veux installer le Mod et je viens de telecharger l'ensemble : par contre le fichier principale du mod ne semble être qu'en 1 seule partie et non 3 comme l'indique le mode opératoire, non ?

                          Ensuite lors de l'execution de ce programme l'installation s'arrete à environ 25 % et cela m'indique :
                          "Rage of dark gods has not been totally installed because of the following reason:

                          File corrupt or unreadable:
                          mods\Rage_of_dark_Gods\data\models_strat\textures\ Todbringer.tga

                          You will have to run utility again to completely install Rage of Dark gods"

                          Savez vous pourquoi ?
                          Et que dois je faire ?

                          Merci à vous
                          Dernière modification par TALRI113, 30-07-2013, 09h10.

                          Commentaire


                          • En principe, lorsque tu as téléchargé le mod via le fichier torrent, le patch et les correctifs, tu dois obtenir ça :



                            Ce message d'erreur signifie que le téléchargement est corrompu car sûrement incomplet. Je te conseille de le relancer du début .

                            Commentaire


                            • Oui effectivement comme j'avais tout téléchargé avant, j'ai confondu le fichier principale avec le patch.
                              Du coup j'ai refait tout ça proprement.

                              Par contre je n"ai pas installé la traduction donc je voulais savoir comment lancer le jeu car pour l'instant sur mon bureau j'ai une icone "Rage of Dark Gods" mais je me demande si c'est pas un reste de la mauvaise installation car quand je clique dessus, on me dit :
                              " Disque incorrect.
                              Merci d'insérer le CD/DVD original Kingdoms"

                              Commentaire


                              • La traduction c'est uniquement pour la version 1.44, pas la v1.51.

                                Tu es sûr d'avoir installé le mod dans le bon répertoire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X