Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici le chemin d'acces :
    "C: \Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods"

A mon avis c'est le bon car c'est celui que l'installateur m'indiqué de base et le fichier "Rage of Dark Gods" était avec les autres fichiers de Kingdoms, mais bien indépendant.

Pouvez vous me dire si c'est bien le bon chemin d'acces.

Merci.
    Dernière modification par TALRI113, 31-07-2013, 22h48.

Commentaire

• Je pense que c'est l'installation du dernier patch de M2TW Kingdoms qui fait bugger le lancement du jeu.

Car j'ai testé avec la dernière version de kingdoms patché, ça a occasionné mon pb.
      J'ai lancé toutes les installations non patchés, call of warhammer se lancé.
      Et j'ai installé le dernier patch de kingdoms, au final on revient au pb de départ.

Commentaire

• Pour tant il faut bien la dernière version de Kingdoms pour jouer à CoW. La v1.05.

Commentaire

• allez hop je download pour un futur testing
          trop de trucs à faire en attendant de pouvoir me lancer ds une nouvelle campagne.

Commentaire

• vous avez mis un sujet qui explique les différentes Factions et l' histoire en général ? parce que je connais pas du tout l' univers de Warhammer .

Commentaire

• Malheureusement non. Moi-même je ne connais pas trop l'univers, mais on en apprend beaucoup sur ce site .

Commentaire

• Bonsoir à tous ( et surtout à toutes )

J'aurais 2 question à propos de ce mod :

Si j'ai bien compris, la version 1.4.4 est plus stable que la 1.5.1 ou non ?

Si c'est le cas, est-il possible de me donner quelques liens fiables pour la 1.4.4 ?

Merci d'avance pour votre courtoisie et votre célérité

EDIT : Quand je dis fiable, c'est-à-dire des liens style 1fichier.com, babyfiles, etc. et non pas des liens torrents.
                Dernière modification par Ogopogo, 29-08-2013, 10h22.

Commentaire

• Pour ma part, et au regard de mes différentes expériences sur ce mod je ne pense pas que la 1.4.4 soit plus stable que la 1.5.1
                  Mais je suis aussi d'accord pour dire que la 1.5.1 n'est pas stable non plus...

Pour moi c'est la version 1.5.1 corrigé par Gigantus qui est "la moins mauvaise", et puis le contenu supplémentaire entre la 1.4.4 et la 1.5.1 apporte pas mal de truc intéressant

Commentaire

• Je te remercie de ta réponse bongoflo. Je vais donc pouvoir download la version 1.5 les yeux fermés

Commentaire

• A la recherche d un adversaire pour ce mod

Commentaire

• Huumm, ce mod est beaucoup mieux que le jeu original mais il plante, bon j'ai pris totaluninstall car j'ai essayé une première version russe (pas de gigantus, les voix étaient pas anglaise, je sais plus trop où j'ai pris ça, twc...?) et une sur mundusbellicus... Bon même problème mais ça a empiré, avant je pouvais au moins passer un tour mais la juste après les hauts elfe crash et compagnie "sigma preserve us...", là c'est pas comme la version russe ça plante a chaque fois je peux pas passer le premier tour. Bon j'ai bien kingdom (non sans blague !) 1.5, good bye strings et map rwm dans mod rage...data... bon je doute que l'on puisse m'aider (j'en ai lu des forum, rien se règle pour les personnes concernées) mais est-ce qu'il y a des gens qui arrive a n'avoir presque pas de crash (je vais pas dire pas du tout de crash parce que je vous croirais pas lol !). Bon je réinstalle tout au propre, ce mod est une tuerie (j'attend d'autre variante a venir de warhammer total war qui semble beaucoup plus stable). (la version russe plantée une fois sur deux en fin de tour, vraiment un jeu a part entière, rien avoir avec les trois unités par faction de creative assembly)
                        Dernière modification par Holenbart, 03-09-2013, 05h42.

Commentaire

• D'après leur dire, certain arrive à bien le faire tourner avec à peine plus de plantage que sur TATW ou d'autres mods stables... pour d'autres en revanche c'est catastrophique !

Pour ma part je suis entre les 2:
                          j'ai très peu de crash sur les lancements et retour de batailles (à peine 1 pour 15 batailles environ) (pour info sur la 1.4.4 c'était plutot un crash pour 5 batailles !), et je peux facilement passer 10 à 20 tours sans connaitre le moindre problème...
                          oui mais voilà quand je connais un problème c'est souvent pas bon du tout --> il arrive que çà me bloque complètement une campagne à cause de l'impossibilité de passer un tour...
                          Je sais que c'est généralement lié à des scripts foireux (de spawn d'armée le plus souvent), et que même en reprenant 5 tours avant j'arrive à le repousser de quelques tours (car ils ont un pourcentage de chance de ne pas se lancer), mais je coince systématiquement quand le script se déclenche.

J'ai aussi une campagne avec Kislev, ou à partir du moment ou l'invasion du Chaos universelle débute, si je sauvegarde je ne peux plus restaurer la sauvegarde (elle doit se corrompre à cause de la multitude d'armée qui apparaissent sur la carte... ?).
                          Une fois j'ai continué de jouer pendant 5 heures sans soucis mais dès que j'ai eu un plantage, toutes les sauvegardes faites après le début de l'invasion était inutilisable, j'ai donc été obligé de reprendre au tour précédent l'invasion, du coup --> campagne abandonné !

En tout sur 7 campagnes j'en ai finit que 2
                          Dernière modification par bongoflo, 03-09-2013, 09h10.

Commentaire

• ok merci de ta réponse et comme tu l'as bien dit "quand je connais un problème c'est souvent pas bon du tout" ; les mods de medieval 2 sont mort né, creative assembly devrait voir de plus près tous ces mods (certains jeux ont des outils très pratique pour intégrer des mods avec mise a jour) c'est dans leur intérêt. ((rome 2 débarque et il n'aura toujours pas évolué, in-modable, peu de faction et d'unité)... Mais je sais pas si c'est parce que le mod est russe ou si c'est parce qu'ils ont voulus trop en faire (total war avec 900000 soldats c'est sûr ça plante), pour les moddeurs russe il marche leur mod ? Parce que sortir un truc qui plante autant pas le faire... je suis dégouté, mais la 1.6 pourrait être mieux et il y a the sundering !....
                            Au fait impossible de lancer le mod en admin, kingdom.exe encore! (si quelqu'un a une idées de pourquoi je ne peux pas le lancer ainsi je suis sur win 8 donc uac pas désactivable complètement)
                            Dernière modification par Holenbart, 10-09-2013, 02h50.

Commentaire

• J'ai moi aussi ces problèmes de crash, c'est assez ennuyeux en pleine campagne. Heureusement qu'il y a des sauvegardes auto sinon j'aurais détruit mon pc depuis belle lurette..
                              Est-ce que quelqu'un sait si par hasard les dev bossent toujours sur ce mod pour l'améliorer ou ajouter du contenu ? Parce que si j'ai bien compris ça fait 2 ans que la version 1.5 est sortie, étant donné que le nombre de news parues durant cette période s'élève au nombre incroyablement élevé de 0 il est légitime de penser qu'ils sont passés à autre chose mais je suis plutôt du genre optimiste alors j'aime espérer qu'un de mes deux mods préférés sur Medieval 2 qui s'avère être aussi excellent qu'instable continu d'être bichonné afin d'être rendu meilleur. Sérieusement ce serait un crime de laisser un mod comme ça dépérir ! C'est pas sur Rome 2 Total Fail qu'on aura des mods de cette qualité (en excluant la stabilité comme critère qualitatif bien entendu..).

Commentaire

• La 1.6 est annoncé depuis des mois, donc il y a bien du développement supplémentaire en cours, mais c est vrai que c est très calme niveau news... Je pense qu ils doivent faire autre chose en ce moment... j espère qu ils reviendront terminer la 1.6 un jour.
                                Dernière modification par bongoflo, 24-09-2013, 08h23.

Commentaire

Chargement...
                                X