Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un super mod !!
    Néanmoins après avoir tous télécharger pour la version 1.5 + les 4 correctifs + la traduction le jeu se lance ( soucis N°1 : toujours en anglais), mais impossible de faire la moindre campagne (soucis N°2 : étant dans le menus je selectionne le peuple voulus, je mets ok, et lancer campagne et rien ne se produit ) des idées pour m'aider ?

    merci les gars.

    Commentaire


    • Bonjour, le lien du 3ème correctif est mort à priori, je clique dessus et au lieu de m'ouvrir une fenêtre de téléchargement il m'ouvre un onglet sur TWC avec comme message "Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated."
      Pouvez vous actualisé ce correctif ?
      Merci

      Commentaire


      • @rika====> Si mes souvenirs sont bon, la traduction française n'est valable que pour la v 1.4.4 et non la 1.5.1.
        Je crois que ton bug vient de là.

        Commentaire


        • Bon j'ai re-télécharger toute les parties sauf celles du correctif 3, il y a un énorme soucis avec le lien...

          je me suis connecté à mon compte sur Tw center et lorsque je réessaye une énième fois voici ce que l'on me dit :

          vBulletin Message
          Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.

          quelqu'un aurais-il l'amabilité de bien vouloir me filer le correctif 3

          Commentaire


          • Correctif 1 : http://www.mediafire.com/?ws1cfzxh2d2fpft
            Correctif 2 : https://www.mediafire.com/folder/undefined/
            Correctif 3 : https://www.mediafire.com/?fbfxyo4q2va2ufr
            Correctif 4 : https://www.mediafire.com/?e8s5yt18k6jwdhv

            Commentaire


            • Merci ALG
              Dernière modification par Jaghatai Khan, 26-02-2014, 17h27.

              Commentaire


              • Bonsoir! Moi j'ai un souci avec le 2eme patch, pas de problème de téléchargement mais impossible de lancer l'installation; "windows ne peut pas ouvrir ce fichier", quelqu'un sait pourquoi?

                Commentaire


                • La deuxième partie du Patch ? Elle s'installe automatiquement avec la première, ne t'en préoccupes pas.

                  Commentaire


                  • Ok merci, effectivement ça marche sans soucis. Ce mod est vraiment énorrrrme!

                    Commentaire


                    • Oui, et vivement que la v1.6 sorte, j'en peux plus d'attendre les nouvelles factions !

                      Commentaire


                      • Avec peut être une chance de voir un sub mod hotseats compatible avec, histoire de faire la campagne a plusieurs

                        Commentaire


                        • Ce sera quoi les nouvelles factions ? Les hommes-lézards ? Les skavens ?

                          Commentaire


                          • Il y a les rois des tombes, les skavens et norsca je crois bien.

                            Commentaire


                            • God ! Où sont les bretonniens et les saurus ?

                              Bref, Est-ce que cette version sera plus stable que la 1.5.1 ? Parce que là ça fait 2 fois que le mod plante sur une bataille en pleine campagne sachant que l'autosave ne fonctionne plus c'est plutôt chiant.

                              Commentaire


                              • Les bretonniens et les elfes des bois arriveront dans une future version donc après la 1.6 (qui ne devrait pas tarder, je pense qu'elle sortira dans les prochains mois vu qu'elle est en pleine béta fermée )
                                Pour la stabilité, je ne peut rien te dire, je n' en sait rien mais j'espère qu'elle sera plus stable.

                                J'ai peur que nous verrons jamais les Saurus car ils sont situés dans un autre continent (l'équipe se concentre sur le vieux continent mais peut être un jour nous verront les autres continents, seul le futur nous le dira )
                                Dernière modification par Crisis Tau, 09-03-2014, 10h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X