Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Oui j'ai fais une petite recherche pour trouver un autre lien .

Laisser un commentaire:

• merid300
    a répondu
    Merci beaucoup ! Le lien torrent marche !

Par contre tu as édité ton message parce que je me souviens pas de l'avoir vu quand je galérais ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Il y a un lien torrent si tu veux, mais rien d'autre.

http://www.twcenter.net/forums/attac...1&d=1352510854

Laisser un commentaire:

• merid300
    a répondu
    Il n'y aurait pas un autre lien de téléchargement pour les patchs ?

Laisser un commentaire:

• merid300
    a répondu
    Mediafire ne veut pas me télécharger les patchs alors qu'il marche pour d'autres trucs. Quelqu'un d'autre à ce problème ? A votre avis c'est du à quoi ? Répondez vite s'il vous plaît ce mod me fait trop envie.

Laisser un commentaire:

• Sakura01
    a répondu
    J'arrive à jouer au jeu mais impossible d'installer les correctifs. Alors une idée ?

Laisser un commentaire:

• Sakura01
    a répondu
    j'arrive toujours à installer les correctifs. J'ai un message d'erreur accès refusé. des idées ? J'ai déjà retélécharger et réinstaller le jeu.

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    probablement fichier corompu, re-télécharge le

Laisser un commentaire:

• Sakura01
    a répondu
    ah ok merci !

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

désolé j'ai un autre soucis. Quand j'essaye d'extraire les correctif j'ai un message d'erreur venant de winrar. Des Idées ?

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

désolé j'ai un autre soucis. Quand j'essaye d'extraire les correctif j'ai un message d'erreur venant de winrar. Des Idées ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Sakura01 Voir le message
    Salut à tous !
    J'ai un petit soucis pour l'installation. Après avoir télécharger la partie 2 de patch 005, je ne peux pas l'installer ( message comme quoi windows peut pas l'ouvrir) alors que j'ai pu pour la première partie. Des Idées ?
    Pas besoin, la partie 2 s'installe automatiquement lorsque tu installes la partie 1 .

Laisser un commentaire:

• Sakura01
    a répondu
    Salut à tous !
    J'ai un petit soucis pour l'installation. Après avoir télécharger la partie 2 de patch 005, je ne peux pas l'installer ( message comme quoi windows peut pas l'ouvrir) alors que j'ai pu pour la première partie. Des Idées ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    En fait c'est les elfes des bois qui ont disparu et comme la Bretonnie est séparée du reste du monde par la région qu'occupe les elfes des bois, on ne peut donc pas implanter la Bretonnie !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    La bretonnie et les elfes des bois quant à eux seront prévus après la 1.6 !! (Ces 2 factions sont déjà faites mais je ne sais pas pourquoi, ils ne veulent pas encore les implanter....)
    D'après ce que j'ai compris le problème c'est que le moddeur qui les a réalisé a disparu avec tout son travail .

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Et si l'impatience est trop grande, quelqu'un a une idée de quand sortira la 1.6 ??

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Moi je te conseil de suivre le conseil de crisis tau 2 messages plus haut... Sinon la 1.51 de gigantus n est pas moins stable que la 1.44, c est donc le meilleur choix pour les impatients

Laisser un commentaire:

Chargement...
X