Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
33
35
template
Suivante
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
09-03-2014, 11h19
Oui mais par exemple les hauts-elfes et les elfes noires ne sont normalement pas du vieux continent eux non plus.. Et pourtant il apparaissent sous la forme d'expéditions.
Sinon tant pis j'ai hâte d'avoir les chevaliers bretonniens !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
09-03-2014, 11h31
bah les Elfes ont envoyé des expéditions comme tu le dis mais pas les saurus
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-03-2014, 09h34
Il n y aura plus d autre faction après Bretonie et elfes sylvains car la limite de faction sera atteinte... Pour les saurus il faudra espérer un autre mod ou un sub mod remplaçant une faction existante
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
10-03-2014, 16h47
Ouay mais ça aurait été fat de voir des kroxigors taper des nains ou des skavens.
Si on me demandait quelle faction je voudrai qu'on remplace ce serait les nains du chaos. Ils servent à rien et les 3/4 de leurs unités c'est même pas des nains..
Commentaire
Envoyer
Annuler
coldblood
Corvéable
Share
Tweet
11-03-2014, 13h01
pas d'accord ! les nains du chaos sont une des plus vieilles armées, et les Hobgobelins, les orque noirs et les peau-verte font parties de la V8 de cette armée depuis longtemps, mon seule regret c'est l’absence des K'dai (sorte de golem de feu) et des Centaures-Taureau qui font parties de la liste d'armée édité par forge world, et pour ma par si il y avait une armée à remplacer ce serait les norsca par une expédition HL ou encore les faire apparaître au sud des RdT comme le suggère le fluff (les HL).
sachant en plus que même si l'on appelle cette faction une expédition, les 2 citadelle de départ (la tour gorgoroth et uzalmak je sais plus quoi) font partie des citadelle les plus puissantes du royaume d'hashut, il aurait était dommage de les ignorer vue comment elles apportent du mouvement à l'Est de la carte.
et mon seul regret dans ce mod c'est l’absence d'au moins une unité monstrueuse par faction (à part pour le chaos et les Orc), ce qui fait tout de même le charme de warhammer, les Nains du chaos sans les centaures ou les K'dai c'est beaucoup moins stylé, ou encore le terrorgeist chez les CV, les dragons ou les phénix HL, les hydre DE, et j'aurais surkiffer jouer l'aragnarok en O&G...
Dernière modification par
coldblood
,
11-03-2014, 13h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
16-03-2014, 17h51
Le lien pour la 1.5 permet seulement de télécharger un ficher torrent qui ne marche pas .
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-03-2014, 19h25
Le lien torrent fonctionne, je l'ai moi-même utilisé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
16-03-2014, 20h21
C' est bien le fichier de 14 ko appelé Rage of Dark Gods ? si oui j' ai essayé de l' ouvrir avec Win.rar et ca marche pas ils disent que l' archive est endommagée ou que son format est inconnu , dons je l' ouvre avec quel logiciel ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-03-2014, 21h49
Le fichier torrent te sert à télécharger le mod, il faut que tu ouvres ce fichier torrent avec un logiciel client torrent (Azureus, Bitorrent etc).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Autnagrag
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-04-2014, 23h12
Moi non plus ça ne marche pas. Que ce soit avec µtorrent ou avec BitTorrent, j'ai le statut "connecting to peers" pendant des heures.... vous n'auriez pas un autre lien (comme mod DB)?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-04-2014, 23h37
Tu peux retrouver le mod en téléchargement direct ici :
http://www.infracta.de/wbb/forum/ind...baseItem&id=25
. Mais en plusieurs parties et avec un débit faible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eorlingas
Chef éplucheur
Share
Tweet
08-04-2014, 14h56
Alors j'ai 2 questions :
Pour le fichier "data" contenu dans le Correctif 4 faut-il le mettre en sont intégralité dans le fichier "unit_models" parce que ça me fait bizarre mettre un fichier data dans celui ci.
Et est ce que les Hommes-Bêtes sont présents dans le mod ( ne serait ce qu'en tant que mercenaires ) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
10-04-2014, 17h06
Envoyé par
coldblood
Voir le message
pas d'accord ! les nains du chaos sont une des plus vieilles armées, et les Hobgobelins, les orque noirs et les peau-verte font parties de la V8 de cette armée depuis longtemps, mon seule regret c'est l’absence des K'dai (sorte de golem de feu) et des Centaures-Taureau qui font parties de la liste d'armée édité par forge world, et pour ma par si il y avait une armée à remplacer ce serait les norsca par une expédition HL ou encore les faire apparaître au sud des RdT comme le suggère le fluff (les HL).
sachant en plus que même si l'on appelle cette faction une expédition, les 2 citadelle de départ (la tour gorgoroth et uzalmak je sais plus quoi) font partie des citadelle les plus puissantes du royaume d'hashut, il aurait était dommage de les ignorer vue comment elles apportent du mouvement à l'Est de la carte.
et mon seul regret dans ce mod c'est l’absence d'au moins une unité monstrueuse par faction (à part pour le chaos et les Orc), ce qui fait tout de même le charme de warhammer, les Nains du chaos sans les centaures ou les K'dai c'est beaucoup moins stylé, ou encore le terrorgeist chez les CV, les dragons ou les phénix HL, les hydre DE, et j'aurais surkiffer jouer l'aragnarok en O&G...
Pas d'accord les nains du chaos ne sont pas une faction officielle de Warhammer, les devs du mod ont même été obligés de leur rajouter des peaux-vertes pour étoffer leur liste d'armée et éviter que le jeux soit trop déséquilibré. Puis d'ailleurs en quoi c'est plus logique d'avoir une faction de peaux-vertes dirigés par des nains "trodark" avec des yeux rouges qu'une armée de norsca ?
Envoyé par
Eorlingas
Voir le message
Alors j'ai 2 questions :
Pour le fichier "data" contenu dans le Correctif 4 faut-il le mettre en sont intégralité dans le fichier "unit_models" parce que ça me fait bizarre mettre un fichier data dans celui ci.
Et est ce que les Hommes-Bêtes sont présents dans le mod ( ne serait ce qu'en tant que mercenaires ) ?
Pour les fichiers si on te dit de les mettre dans le dossier "unit_models" c'est ce qu'il faut faire, en quoi c'est choquant ?
Pour les hommes bêtes oui ils sont présents dans le mod mais pas en tant que mercenaires ni en tant que faction jouable en campagne. Ils remplacent les rebelles du jeu vanilla.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eorlingas
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-04-2014, 13h01
Ok merci pour ta réponse et pour le patch il faut l'installer dans le dossier " Mediaval II " ou dans le dossier " mods " de Medieval II ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
J-PP
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-04-2014, 00h28
Bonsoir,
Merci de vérifier les points suivants de V. Installation :
7.Téléchargez le Correctif 1 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\imperial_campaign »
Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data» car le répertoire models_missile se trouve dans data ainsi que les deux fichiers texte.
8.Téléchargez le Correctif 2 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data »
Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\maps\campaign\imperial_ca mpaign » car le fichier descr_strat se trouve ici.
9. Téléchargez le Correctif 3 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\imperial_campaign »
Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data\unit_models car le fichier battle_models.modeldb se trouve ici.
10. Téléchargez le Correctif 4 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\unit_models »
Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data car le répertoire world se trouve dans data ainsi que les fichiers export_descr_ancillaries et export_descr_character_traits.
Je précise que j'ai modifié comme indiqué les 4 chemins et le jeu marche.
Dernière modification par
J-PP
,
14-04-2014, 00h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
13
18