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  • Oui mais par exemple les hauts-elfes et les elfes noires ne sont normalement pas du vieux continent eux non plus.. Et pourtant il apparaissent sous la forme d'expéditions.
    Sinon tant pis j'ai hâte d'avoir les chevaliers bretonniens !

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    • bah les Elfes ont envoyé des expéditions comme tu le dis mais pas les saurus

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      • Il n y aura plus d autre faction après Bretonie et elfes sylvains car la limite de faction sera atteinte... Pour les saurus il faudra espérer un autre mod ou un sub mod remplaçant une faction existante

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        • Ouay mais ça aurait été fat de voir des kroxigors taper des nains ou des skavens.
          Si on me demandait quelle faction je voudrai qu'on remplace ce serait les nains du chaos. Ils servent à rien et les 3/4 de leurs unités c'est même pas des nains..

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          • pas d'accord ! les nains du chaos sont une des plus vieilles armées, et les Hobgobelins, les orque noirs et les peau-verte font parties de la V8 de cette armée depuis longtemps, mon seule regret c'est l’absence des K'dai (sorte de golem de feu) et des Centaures-Taureau qui font parties de la liste d'armée édité par forge world, et pour ma par si il y avait une armée à remplacer ce serait les norsca par une expédition HL ou encore les faire apparaître au sud des RdT comme le suggère le fluff (les HL).
            sachant en plus que même si l'on appelle cette faction une expédition, les 2 citadelle de départ (la tour gorgoroth et uzalmak je sais plus quoi) font partie des citadelle les plus puissantes du royaume d'hashut, il aurait était dommage de les ignorer vue comment elles apportent du mouvement à l'Est de la carte.

            et mon seul regret dans ce mod c'est l’absence d'au moins une unité monstrueuse par faction (à part pour le chaos et les Orc), ce qui fait tout de même le charme de warhammer, les Nains du chaos sans les centaures ou les K'dai c'est beaucoup moins stylé, ou encore le terrorgeist chez les CV, les dragons ou les phénix HL, les hydre DE, et j'aurais surkiffer jouer l'aragnarok en O&G...
            Dernière modification par coldblood, 11-03-2014, 13h04.

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            • Le lien pour la 1.5 permet seulement de télécharger un ficher torrent qui ne marche pas .

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              • Le lien torrent fonctionne, je l'ai moi-même utilisé.

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                • C' est bien le fichier de 14 ko appelé Rage of Dark Gods ? si oui j' ai essayé de l' ouvrir avec Win.rar et ca marche pas ils disent que l' archive est endommagée ou que son format est inconnu , dons je l' ouvre avec quel logiciel ?

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                  • Le fichier torrent te sert à télécharger le mod, il faut que tu ouvres ce fichier torrent avec un logiciel client torrent (Azureus, Bitorrent etc).

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                    • Moi non plus ça ne marche pas. Que ce soit avec µtorrent ou avec BitTorrent, j'ai le statut "connecting to peers" pendant des heures.... vous n'auriez pas un autre lien (comme mod DB)?

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                      • Tu peux retrouver le mod en téléchargement direct ici : http://www.infracta.de/wbb/forum/ind...baseItem&id=25. Mais en plusieurs parties et avec un débit faible.

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                        • Alors j'ai 2 questions :

                          Pour le fichier "data" contenu dans le Correctif 4 faut-il le mettre en sont intégralité dans le fichier "unit_models" parce que ça me fait bizarre mettre un fichier data dans celui ci.

                          Et est ce que les Hommes-Bêtes sont présents dans le mod ( ne serait ce qu'en tant que mercenaires ) ?

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                          • Envoyé par coldblood Voir le message
                            pas d'accord ! les nains du chaos sont une des plus vieilles armées, et les Hobgobelins, les orque noirs et les peau-verte font parties de la V8 de cette armée depuis longtemps, mon seule regret c'est l’absence des K'dai (sorte de golem de feu) et des Centaures-Taureau qui font parties de la liste d'armée édité par forge world, et pour ma par si il y avait une armée à remplacer ce serait les norsca par une expédition HL ou encore les faire apparaître au sud des RdT comme le suggère le fluff (les HL).
                            sachant en plus que même si l'on appelle cette faction une expédition, les 2 citadelle de départ (la tour gorgoroth et uzalmak je sais plus quoi) font partie des citadelle les plus puissantes du royaume d'hashut, il aurait était dommage de les ignorer vue comment elles apportent du mouvement à l'Est de la carte.

                            et mon seul regret dans ce mod c'est l’absence d'au moins une unité monstrueuse par faction (à part pour le chaos et les Orc), ce qui fait tout de même le charme de warhammer, les Nains du chaos sans les centaures ou les K'dai c'est beaucoup moins stylé, ou encore le terrorgeist chez les CV, les dragons ou les phénix HL, les hydre DE, et j'aurais surkiffer jouer l'aragnarok en O&G...
                            Pas d'accord les nains du chaos ne sont pas une faction officielle de Warhammer, les devs du mod ont même été obligés de leur rajouter des peaux-vertes pour étoffer leur liste d'armée et éviter que le jeux soit trop déséquilibré. Puis d'ailleurs en quoi c'est plus logique d'avoir une faction de peaux-vertes dirigés par des nains "trodark" avec des yeux rouges qu'une armée de norsca ?

                            Envoyé par Eorlingas Voir le message
                            Alors j'ai 2 questions :

                            Pour le fichier "data" contenu dans le Correctif 4 faut-il le mettre en sont intégralité dans le fichier "unit_models" parce que ça me fait bizarre mettre un fichier data dans celui ci.

                            Et est ce que les Hommes-Bêtes sont présents dans le mod ( ne serait ce qu'en tant que mercenaires ) ?
                            Pour les fichiers si on te dit de les mettre dans le dossier "unit_models" c'est ce qu'il faut faire, en quoi c'est choquant ?

                            Pour les hommes bêtes oui ils sont présents dans le mod mais pas en tant que mercenaires ni en tant que faction jouable en campagne. Ils remplacent les rebelles du jeu vanilla.

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                            • Ok merci pour ta réponse et pour le patch il faut l'installer dans le dossier " Mediaval II " ou dans le dossier " mods " de Medieval II ?

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                              • Bonsoir,
                                Merci de vérifier les points suivants de V. Installation :

                                7.Téléchargez le Correctif 1 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\imperial_campaign »
                                Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data» car le répertoire models_missile se trouve dans data ainsi que les deux fichiers texte.

                                8.Téléchargez le Correctif 2 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data »
                                Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\maps\campaign\imperial_ca mpaign » car le fichier descr_strat se trouve ici.

                                9. Téléchargez le Correctif 3 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\world\imperial_campaign »
                                Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data\unit_models car le fichier battle_models.modeldb se trouve ici.

                                10. Téléchargez le Correctif 4 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War\mods\RodG\data\unit_models »
                                Ne serait-ce pas « Medieval II Total War\mods\RodG\data car le répertoire world se trouve dans data ainsi que les fichiers export_descr_ancillaries et export_descr_character_traits.

                                Je précise que j'ai modifié comme indiqué les 4 chemins et le jeu marche.
                                Dernière modification par J-PP, 14-04-2014, 00h39.

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