Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vey Yvrard
    a répondu
    Bonjour,

je viens aux informations.

Tout d'abord, les liens RapidShare pour la version 1.4.4 sont mort.

Ensuite, que me conseillez vous la 1.4.4 ou la nouvelle version 1.51?

La 1.51 est-elle stable?

J'aimerai également savoir si il est possible d'avoir des liens pour les versions en ddl?

Merci d'avance de vos réponses.

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Fort intéressant dis moi, de bonnes perspectives en vue mais je me demande pourquoi ils veulent rajouter 3 nouvelles factions à l'Empire, je trouve que celles qui sont déjà présentes suffisent mais après ce n'est que mon avis.... Par contre vivement les Skavens !!!

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Attendez la 1.6 (bon faudra attendre un peu mais bon... )
    Elle devrait pas tarder à sortire, elle rajoute 3 faction à l'Empire, 3 faction skavens, la faction Roi des Tombes et la Faction Norsca (Avec une map retravaillée et pleins de nouvelles unitées !!)

La bretonnie et les elfes des bois quant à eux seront prévus après la 1.6 !! (Ces 2 factions sont déjà faites mais je ne sais pas pourquoi, ils ne veulent pas encore les implanter....)

J'ai oublié de précier que la béta privée de la 1.6 avait commençée il y a moins d'un mois
    Voici le tableau de toutes ces factions:

Toutes les nouveautés (images...) sont sur ce topic: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...eautés-Images
    Dernière modification par Crisis Tau, 07-03-2013, 21h35.

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Merci Frondeur de rhodes je viens de regarder ça, et je trouve qu'il n'y a rien de très très révolutionnaire mais bon ce n'est pas grave, ça renforce juste mon idée de ne pas installer la 1.51

Laisser un commentaire:

• frondeur de rhodes
    a répondu
    Et bien je prends le train en marche puisque j'ai installé le mod il n'y a pas une semaine mais tu as ici le changelog de la 1.51.

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    C'est certain que développer de nouvelles campagnes ça serait le pied, en particulier la Lustrie, lieu incontesté de conflits et très prometteur en factions !! Et sinon c'est quoi les nouveautés de la 1.51 de si remarquables frondeur de rhodes ?

Laisser un commentaire:

• frondeur de rhodes
    a répondu
    Hmmm, ça me paraît difficile d'ajouter quelle faction que ce soit à moins de créer une nouvelle campagne. La map est chargé à ras bord genre usine à gaz. Mais une seconde campagne et d'autres protagonistes (genre la Lustrie) ça serait cool oui.

Pour l'instant j'ai peut-être de la chance mais le jeu est plus que stable (une dizaine de tours), pas de CTD, rien. Faut dire que pendant l'instal j'ai attendu sans rien lancer à côté, à la différence de toujours.

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Soit donc rien de très palpitant dans l'ensemble, tant qu'il n'y aura pas les Skavens, les Bretonniens, les Hommes Lézards et les Royaumes Ogres autant continuer sur la 1.44 dans ce cas.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je me rappelle pas de tout, mais la 1.51 rajoute des unités, une faction (les Nains du Chaos) et divers autres changements.

Laisser un commentaire:

• tallanvor
    a répondu
    Bonjour à tous, je voulais savoir si la version 1.51 de Call of Warhammer apportait des éléments vraiment importants et primordiaux ou si la version 1.44 suffisait amplement ?

Laisser un commentaire:

• pieerresabate
    a répondu
    Désolé.En fait, j' ai trouvé. C' est juste que le mod est TRES instable...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Moi non, mais ça ne sert à rien de reposter le même message, si tu n'as pas eu de réponse c'est que personne n'a su te répondre .

Laisser un commentaire:

• pieerresabate
    a répondu
    Salut a tous. Dites, pour changer j' ai un problème de lancement de batailles. J' ai tout installé comme il faut, vu que c' était très bien expliqué, et quand je veux lancer une bataille dans la campagne, cela me fait quitter le jeu.
    Et, petit trait d'humour, un message: "Sigmar preserves us, les portes du chaos se sont fermées ou un truc comme ça.
    Quelqu' un a une idée svp?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par pieerresabate Voir le message
    Salut, comment puis je utiliser la seconde partie du patch (fichier DO1)? merci à l' avance pour toute aide reçue...
    Tu n'as rien à faire, lance simplement l'installation avec l’exécutable, les fichiers DO* seront automatiquement utilisés par l'installateur.

Laisser un commentaire:

• pieerresabate
    a répondu
    Salut, comment puis je utiliser la seconde partie du patch (fichier DO1)? merci à l' avance pour toute aide reçue...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X