Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suprembeing
    a répondu
    Merci pour ta réponse Je l'ai fait(c'est bien le langage pack dont tu parle? ). Et ça m'a juste donné des raccourcis type"Cow-..." dont " Cow-French" que j'ai lancé mais qui n'a rien changé.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Installe directement notre traduction : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Version-1-4-4
    Ca évite ce genre de problèmes

Laisser un commentaire:

• Suprembeing
    a répondu
    Bonjour,
    J'ai un problème avec la traduction.Le mod se lance toujours en anglais.J'ai bien télécharger le mod,ses patchs ainsi que le langage pack.J'ai plusieurs fois essayé de lancer les deux raccourcis "Francais" et "Cow-French", pour les deux raccourcis une fenêtre se lance puis se referme.La dernière ligne de texte étant "Acces refusé", j'ai essayé de les lancer en administrateur où une fenêtre va également s'ouvrir et se refermer directement.Pouvez-vous m'aider?
    Merci

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Ok, pas de soucis
    Bonne chance pour les deux trad

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir où en était la traduction de la dernière version du mod.
    On a même pas encore commencé. Comme tu peux le voir, on a déjà du mal à s'organiser pour finir celle de TATW 3.2 .

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir où en était la traduction de la dernière version du mod.

Laisser un commentaire:

• Buldir
    a répondu
    J'ai un problème dans l'installation de la v1.5 , ils me demandent d'insérer le Disque 4 , Qu'est ce que c'est ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    justement, les fichiers strings ne veulent pas étre effacé car a chaque fois que je met a la corbeil, ils réaparraissent

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu lances bien le mod en mode administrateur ? Tu as désactivé le UAC machin ?

Réessaie de supprimer map.rwm dans data\world\maps, puis les différents fichiers strings.bin dans data\text\.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu lances bien le mod en mode administrateur ? Tu as désactivé le UAC machin ?

Réessaie de supprimer map.rwm dans data\world\maps, puis les différents fichiers strings.bin dans data\text\.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ok désolé mais ce problème est vraiment très dérangant car avant le mod marchait impécable et la, les batailles personnalisées ne sont plus jouable... (j'ai installé la version Gigantus )

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non mais arrête de poster des messages à la suite, si personne ne répond c'est que personne n'a de solution . Et puis les informations que tu donnes sont trop vagues pour que personnellement je vois où est le problème.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    quelqu'un a t'il une solution a mon problème ?, cela me gène énormément ! Répondez SVP !

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Personne ?

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    bonjour à tous, j'ai réinstallé mon mod comme d'habitude avec tout les corréctifs ect... Puis quand je lance le jeu, j'attend un peu et ca me remet au bureau sans messages ni rien d'autre... !! je tiens à préciser que j'ai la version corrigée de Gigantus et qu'il y a quelques heures, avant la réinstallation, tout marchait impeccable ! Je demande donc votre aide

Edit: Je signal aussi que je n'est rien dans le fichier pack, Est-ce normal ?

Edit: je l'ai réinstallé mais maintenant je ne peux pas faire de batailles personnalisées mais je peut faire des campagnes, pourtant j'ai viré le fichier Map.rwm...
    Dernière modification par Crisis Tau, 05-07-2012, 09h10.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X