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Suivante
1370
Eplucheur de patates
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#406
23-01-2015, 01h53
Bonjour,
J'ai installé ce mod en suivant les instructions :
1. Téléchargez le fichier torrent et extrayez-le
2. Lancez ce fichier avec le client torrent de votre choix (Vuze, Bitorrent, etc)
3. Lancez le .exe de la partie 1 (les fichiers .DO seront installés automatiquement)
4. Lancez le .exe de la partie 2 (les fichiers .DO seront installés automatiquement)
5. Lancez le .exe de la partie 3 (les fichiers .DO seront installés automatiquement)
6. Téléchargez et installez les différents patchs (les fichiers .DO seront installés automatiquement)
7. Téléchargez le « Correctif 1 » et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War/mods/RodG/data/world/imperial_campaign »
8. Téléchargez le « Correctif 2 » et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War/mods/RodG/data »
9. Téléchargez le « Correctif 3 » et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War/mods/RodG/data/world/imperial_campaign »
10. Téléchargez le « Correctif 4 » et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War/mods/RodG/data/unit_models »
11. Téléchargez le « Correctif 5 » et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War/mods/RodG/data\world\maps\campaign\imperial_campaign »
En principe les installateurs trouveront automatiquement votre dossier Medieval II Total War. Vous n'avez donc pas à modifier le chemin d'installation. Toutefois si vous voyez que les installateurs affichent "MyProducts" comme dossier d'installation, sélectionnez manuellement votre répertoire Medieval II Total War.
J'ai aussi pris soin de modifier mon executable bat en remplaçant kingdom.exe par medieval2.exe car je suis suis un steam user et j'ai téléchargé le launcher.exe.
Quand je lance le launcher le jeu crash.
voici le rapport d'erreur dans le log:
[system.rpt] [always] CPU: SSE2
[system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Sep 5 2014 version development ===
[system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
[system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
[system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
[system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
[system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
[system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
[system.rpt] [error] Sigma preserve us, Chaos has taken over!
Closing the gates to save our souls!
J'ai essayé de tout réinstaller plusieurs fois, j'ai toujours le même message d'erreur.
pourriez vous m'aider?
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#407
23-01-2015, 02h41
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English original
The mod starts, so you got the Steam part right.
When does the game crash? At the splash screen? The faction selection screen when you click 'Start'?
Les départs mod, donc vous avez obtenu le droit de la pièce de Steam.
Quand le jeu plante? À l'écran de démarrage? L'écran de sélection de faction lorsque vous cliquez sur «Démarrer»?
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1370
Eplucheur de patates
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#408
23-01-2015, 12h15
je commence par cliquer sur l'icone launcher.exe qui semble fonctionner. Ensuite j'arrive sur un écran noir pendant une seconde à peine puis le jeu crash.
i can try in english if it's better for you:
I start by clicking on launcher.exe which seems to work fine. Then i got a black screen for about one second then the game crash.
Dernière modification par
1370
,
23-01-2015, 12h25
.
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#409
23-01-2015, 14h53
Envoyé par
English original
Something seems to have gone wrong with the installation. A crash right at the start usually points in that direction, the message confirms that RodG has started. Please check the size of the Rage_of_dark_Gods folder - it should be about 8 GB.
Please set your log to trace by changing the mod's CFG file setting, see below. The file opens with Notepad.
[log]
to = logs/M2TW.system.log.txt
level = * trace
#level = * error
You will now need to compress the log (
7zip is freeware
) and upload it.
Quelque chose semble avoir mal tourné avec l'installation. Un accident dès le début fait habituellement dans ce sens, le message confirme que Rodg a commencé. Se il vous plaît vérifier la taille du dossier Rage_of_dark_Gods - il devrait être d'environ 8 GB.
Se il vous plaît configurer votre journal pour tracer en changeant le réglage du fichier CFG du mod, voir ci-dessous. Le fichier se ouvre avec Notepad.
[log]
to = logs/M2TW.system.log.txt
level = * trace
#level = * error
Vous devrez maintenant compresser le journal (
7zip est un freeware
) et de le transférer.
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1370
Eplucheur de patates
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#410
23-01-2015, 15h21
the RodG folder is about 8.78go
here is my cfg file (i didn't touch anything yet) :
#InfractaMod
#Rage
#1.5.100
[features]
mod = mods/Rage_of_dark_Gods
editor = true
[util]
#no_animdb = true
[video]
#movies = false
#windowed = true
#borderless_window = true
#tga_width = 1400
#campaign_resolution = 1680 1050
#battle_resolution = 1680 1050
[ai]
#ltgd_logging = true
[log]
to = logs/M2TW.system.log.txt
#level = * trace
level = * error
#file = game.script.* logs/pkh.script2.log.txt
#file = game.script* logs/pkh.script.log.txt
#file = game.script logs/pkh.scriptoutput.log.txt
#file = ai.ltgd logs/pkh.ai.log.txt
[io]
file_first = true
disable_file_cache = true
[misc]
show_hud_date = true
#rebuild_geography_db = 1
[game]
allusers = 1
unlimited_men_on_battlefield = 1
[multiplayer]
playable = true
factions = 1
[hotseat]
turns = 0
autoresolve_battles = 0
disable_console = 1
disable_papal_elections = 1
save_prefs = 1
save_config = 1
update_ai_camera = 1
validate_diplomacy = 1
what should i edit?
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#411
23-01-2015, 15h37
Envoyé par
English original
These two lines in the [log] section:
#level = * trace
level = * error
Need to be changed in to this:
level = * trace
#level = * error
It would appear all parts got installed into one directory. Please run
this tutorial from step 3 onward
and delete the medieval ii total war folder in the virtual store folder (if it exists). Then try again and submit the compressed log if it crashes again.
Are you using the
Universal Batch file
to start the mod?
Ces deux lignes dans la section [log]:
#level = * trace
level = * error
Besoin d'être changé à ceci:
level = * trace
#level = * error
Il semblerait toutes les parties se sont installés dans un répertoire. Se il vous plaît exécuter
ce
tutoriel de l'étape 3
en avant
et supprimez le dossier médiévale de guerre totale ii dans le dossier de magasin virtuel (si elle existe). Ensuite, essayez à nouveau et présenter le journal compressé se il se bloque à nouveau.
Utilisez-vous le
Universal Batch file
pour démarrer le mod?
Dernière modification par
Gigantus
,
23-01-2015, 15h43
.
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1370
Eplucheur de patates
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#412
23-01-2015, 15h49
Yes i'm using Universal Batch file to start the mod.
I edited the cfg file and did the tutorial from step 3 onward but the game is still crashing.
I will retry this from the very beginning by reinstalling the whole mod.
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1370
Eplucheur de patates
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#413
23-01-2015, 16h31
well i fully reinstalled the mod and i still got the same issue. I don't get it
edit:
I noticed that my packs folder ( C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods\Rage_of_dark_Gods\packs) is empty. is that normal?
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1370
,
23-01-2015, 16h36
.
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Gigantus
Author of RotK
Bleu
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#414
23-01-2015, 17h23
It's a placeholder, all mods create one - I think it has to do with how the game engine works.
Do you get a splash screen with the Rage of dark gods writing?
Please download
this file
, extract it into the Rage_of_dark_Gods folder and use it to start the mod. Make sure your log is set to trace and if the mod still crashes compress and upload the log.
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Le5Pacificateur
Bleu
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#415
23-01-2015, 19h34
J'ai rencontré un nouveau problème qui rend le mod très désagréable : Dans ma partie avec les wolf( le conte de minnearlle, un truc comme sa lol) les armées ennemis rushe mes villes et ils peuvent directement m'attaquer sans attendre un tours.
Si quelqu'un aurais le même problème ou si quelqu un connés la solution, merci sa me ferais plaisir de savoir que je ne suis pas le seul avec ce dilemme ou bien de modifier un fichier.
Cordialement
Après édit : En plus le jeu se met à ramer comme une tortue lorque je défend une de mes villes et qu elle possède des tours de canon.
Dernière modification par
Le5Pacificateur
,
24-01-2015, 01h34
.
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Neotikus
Chef éplucheur
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#416
24-01-2015, 11h53
Envoyé par
Le5Pacificateur
Voir le message
J'ai rencontré un nouveau problème qui rend le mod très désagréable : Dans ma partie avec les wolf( le conte de minnearlle, un truc comme sa lol) les armées ennemis rushe mes villes et ils peuvent directement m'attaquer sans attendre un tours.
Si quelqu'un aurais le même problème ou si quelqu un connés la solution, merci sa me ferais plaisir de savoir que je ne suis pas le seul avec ce dilemme ou bien de modifier un fichier.
Cordialement
Après édit : En plus le jeu se met à ramer comme une tortue lorque je défend une de mes villes et qu elle possède des tours de canon.
Salut moi aussi ca me le fait mais je pense que c'est fait exprès pour rendre le jeu plus dur. si c'est vraiment impossible, fais le code auto_win defender ou auto_win attacker
Neo
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Neotikus
Chef éplucheur
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#417
24-01-2015, 11h53
en utilisant la touche "ù"
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Neotikus
Chef éplucheur
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#418
24-01-2015, 11h59
Sinon moi aussi j'ai un petit problème, mon frère quand il jouait à médiéval, il a téléchargé un hack pour jouer sans cd. Aujourd'hui, j'aimerai l'utiliser mais je sais pas où le placer dans le dossier. Ça s'appelle medieval2TWKingdomsvNoDVDCrack. Si quelqu'un connait l'astuce ça serait super parce que je me déplace souvent avec mon pc portable et ce serait utile de jouer sans le cd comme warcraft 3 frozen throne.
Merci d'avance
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1370
Eplucheur de patates
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#419
24-01-2015, 12h08
Hello!
I'm still stuck so here is my log :
http://sendbox.fr/pro/81e9d4r91vep/M...m.log.txt.html
my cfg file is set to trace i think
[log]
to = logs/M2TW.system.log.txt
level = * trace
#level = * error
#file = game.script.* logs/pkh.script2.log.txt
#file = game.script* logs/pkh.script.log.txt
#file = game.script logs/pkh.scriptoutput.log.txt
#file = ai.ltgd logs/pkh.ai.log.txt
I started downloading a non steam version of medieval 2 + kingdoms torrent. Maybe this will fix my issue
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1370
,
24-01-2015, 12h09
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Le5Pacificateur
Bleu
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#420
24-01-2015, 13h49
wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo
Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie
.
Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.
Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
(Pendant la bataille).
Dernière modification par
Le5Pacificateur
,
24-01-2015, 13h50
.
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