Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
template
Suivante
Neotikus
Chef éplucheur
Share
Tweet
#421
24-01-2015, 15h06
Envoyé par
Le5Pacificateur
Voir le message
wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo
Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie
.
Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.
Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
(Pendant la bataille).
Pour les lags la seule solution est de réduire la qualité graphique... je le fais aussi..
par contre gagner pendant la bataille je ne connais pas de codes...
c'est comme au début de sylvania en très difficile, c'est littéralement impossible sans les codes, tu te prends des tonnes d'armées remplies de mages cavaliers op warriors priests of sigmar etc et toi des squelettes qui fuient pas mais bon c'est vraiment impossible. tu fais des cheats au début pour te développer et après tu te démerdes
D.
Neo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neotikus
Chef éplucheur
Share
Tweet
#422
24-01-2015, 15h07
Pour les lags la seule solution est de réduire la qualité graphique... je le fais aussi..
par contre gagner pendant la bataille je ne connais pas de codes...
c'est comme au début de sylvania en très difficile, c'est littéralement impossible sans les codes, tu te prends des tonnes d'armées remplies de mages cavaliers op warriors priests of sigmar etc et toi des squelettes qui fuient pas mais bon c'est vraiment impossible. tu fais des cheats au début pour te développer et après tu te démerdes
D.
Neo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neotikus
Chef éplucheur
Share
Tweet
#423
24-01-2015, 15h09
Envoyé par
Le5Pacificateur
Voir le message
wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo
Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie
.
Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.
Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
(Pendant la bataille).
Pour les lags la seule solution est de réduire la qualité graphique... je le fais aussi..
par contre gagner pendant la bataille je ne connais pas de codes...
c'est comme au début de sylvania en très difficile, c'est littéralement impossible sans les codes, tu te prends des tonnes d'armées remplies de mages cavaliers op warriors priests of sigmar etc et toi des squelettes qui fuient pas mais bon c'est vraiment impossible. tu fais des cheats au début pour te développer et après tu te démerdes
D.
Neo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neotikus
Chef éplucheur
Share
Tweet
#424
24-01-2015, 17h33
Envoyé par
Le5Pacificateur
Voir le message
wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo
Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie
.
Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.
Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
(Pendant la bataille).
pour les lags faut baisser la qualité graphique, sinon pour le code gagnant EN bataille je ne connais pas...
Neo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
#425
25-01-2015, 05h53
Envoyé par
English original
This command works in the script, but I am not sure if it will work during game play and with the console (without the console_command part of course):
console_command auto_win attacker
The effect is only valid for the next battle, it needs to be used BEFORE the battle starts.
attacker
can be replaced by
defender
Cette commande fonctionne dans le script, mais je ne suis pas sûr si cela va fonctionner pendant le jeu et la console (sans la partie console_command bien sûr):
console_command auto_win attacker
L'effet ne est valable que pour la prochaine bataille, il doit être utilisé AVANT la bataille commence.
attacker
(attaquant) peut être remplacé par
defender
(défenseur)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neotikus
Chef éplucheur
Share
Tweet
#426
25-01-2015, 11h35
Envoyé par
Le5Pacificateur
Voir le message
wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo
Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie
.
Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.
Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
(Pendant la bataille).
Le pire c'est sylvania en très difficile, des tonnes d'armées attaquent tout le temps, ya des cavaliers op des mages des pretres guerriers de sigmar etc..
pour les graphisme bah ya que baisser la qualité graphique... je le fais de temps en temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neotikus
Chef éplucheur
Share
Tweet
#427
25-01-2015, 11h37
excusez moi des tonnes de messages ca marquait que ca marchait pas.....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brooh
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#428
29-01-2015, 14h54
Hummm, bonjour/bonsoir !
Quelqu'un a déjà eu cette erreur ? J'ai cherché partout et impossible de trouver une solution -Je précise que je suis sur la version Steam- :
Spoiler:
17:15:20.823 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
17:15:20.824 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Sep 5 2014 version development ===
17:15:20.829 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
17:15:20.830 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
17:15:20.831 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
17:15:20.832 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
17:15:20.833 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
17:15:20.833 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
17:15:23.449 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
17:15:23.451 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
17:15:23.454 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
17:15:23.463 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
17:15:23.464 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
17:15:23.465 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
17:15:23.465 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
17:15:23.465 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
17:15:24.386 [system.rpt] [error] Sigma preserve us, Chaos has taken over!
Closing the gates to save our souls!
Je suis certain d'installer le mod correctement mais ça ne fonctionne pas. Le mod démarre 5s puis crash "error Sigmar preserve us...".
J'ai déjà tenté de désinstaller/réinstaller tout (le mod et même Med 2 + Kingdoms). J'ai aussi téléchargé 2/3 fois le mod et les différents patch/fixe mais au final ça n'a rien changé.
J'ai commencé par installer le mod "normalement" (en installant tous les trucs un par un) puis je suis passé par la version complète (le Pre-installed complete download) mais... Pour les deux versions, j'ai le même crash et la même erreur.
Quelqu'un sait d'où ça vient ? Il est aussi possible que je sois passé à côté de quelque chose !
Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
#429
29-01-2015, 18h59
Envoyé par
English original
Please check
this post
and respond accordingly
Se il vous plaît vérifier
ce poste
et réagir en conséquence
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brooh
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#430
30-01-2015, 00h03
J’me permets d’écrire en anglais. Si ça pose problème, n’hésitez pas à le dire.
Hello Gigantus ! Thank you for your help !
So, for information : I use the steam version. I installed the “Pre-installed complete download” + the two last quickfixe (RodG-data and Campaign-script) and the Universal Batch file. That’s all.
My RodG folder is about 8.8go
I change my cfg file like this :
Spoiler:
[log]
to = logs/M2TW.system.log.txt
level = * trace
#level = * error
#file = game.script.* logs/pkh.script2.log.txt
#file = game.script* logs/pkh.script.log.txt
#file = game.script logs/pkh.scriptoutput.log.txt
#file = ai.ltgd logs/pkh.ai.log.txt
But I don’t understand : You will now need to compress the log (7zip is freeware) and upload it.
The log ? The system.log in MedII folder ?
The system.log :
Spoiler:
00:31
3.775 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
00:31
3.775 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Sep 5 2014 version development ===
00:31
3.779 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
00:31
3.780 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
00:31
3.782 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
00:31
3.784 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
00:31
3.785 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
00:31
3.786 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
00:31
6.181 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
00:31
6.184 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
00:31
6.188 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
00:31
6.205 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
00:31
6.205 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
00:31
6.208 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
00:31
6.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
00:31
7.112 [system.rpt] [error] Sigma preserve us, Chaos has taken over!
The launcher.log :
Spoiler:
[Universal Mod Launcher by Guan Ziyang - Copyright 2014] started on 29/01/2015 23:59
2,88]
[23:59
2,88] Steam version of Medieval II was detected.
[23:59
2,88] Configuration checking was succesfully executed...
[23:59
2,88] Configuration file exists. (If the .cfg file is any name other than Configuration.cfg, it has been automatically renamed to Configuration.cfg in order to make this program work.)
[23:59
2,88] Directory changed to C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War. Beginning to launch game in C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War.
[23:59
2,88] Proceeding to start Steam version executable
[23:59
2,89] Steam Version of Medieval II was launched through the merged Medieval2.exe. If problems were encountered, check the log for errors
[23:59
2,89] ENDING LOG...
If you don’t understand (I’m pretty bad in English) or if it misses something, does not hesitate to say it !
Thank’s ! =P
Dernière modification par
Brooh
,
30-01-2015, 00h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
#431
30-01-2015, 02h02
Envoyé par
English original
After you change the CFG file entry you need to run the mod again to generate a new, extensive log.
That
you need to compress and then upload.
Après avoir modifié l'entrée de fichier CFG vous devez exécuter à nouveau le mod pour générer un nouveau, vaste journal. Ce dont vous avez besoin pour compresser et ensuite télécharger.
Dernière modification par
Gigantus
,
30-01-2015, 02h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brooh
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#432
30-01-2015, 09h48
Hello !
My log is
here
! (On the right. It's the white choise)
Dernière modification par
Brooh
,
30-01-2015, 10h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
#433
30-01-2015, 13h59
Something is happening when the animations are being loaded. From where did you download? It could be a damaged download - if you have the time and bandwidth I would suggest to download the torrent version. Here is the step by step instruction
from TWC with all the links
:
Recommendation:
important for a different installation!!!
To avoid problems with future patches and other modding related problems
apply this tutorial
from step 3 onward and then delete the medieval ii total war folder in the virtual store
(if present).
Installation:
Download
the torrent file
and extract it (size of installation set up: 15 files, 5.03GB)
Run the torrent file with your preferred torrent client
Run the EXE of part1 (DO files will be installed automatically)
Run the EXE of part2 (DO files will be installed automatically)
Run the EXE of part3 (DO files will be installed automatically)
Download and install
the patches
Steam users only:
install the file from
this tutorial
into RodG's main folder and use it to start the mod (make a desktop short cut by right clicking the file and choosing 'send to\desktop)
Start the game
Remarks for installation:
It should not be necessary
to change the install directory unless it shows 'MyProduct' in the path. This means that the registry entry could not be found - either the registry is faulty or you are running a 64 bit system.
Do not cancel the installation
unless you get an error message or your hard drive light has stopped flickering – some files are very big and it might appear that the installer is frozen.
If ‘MyProduct’ shows
in the path, point the installer to the
main directory
of M2TW,
not
the mods directory!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brooh
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#434
30-01-2015, 16h12
Hey
I downloaded this :
Pre-installed complete download
. I found that
here
(In download mirrors).
And I have to downloaded the two last quickfixe
here
.
I will try your method. I give you some news later !
Thank you
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brooh
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#435
30-01-2015, 23h46
Désolé pour le double post mais j'ai terminé.
Sooo, I tested your method and that does not work. I have exactly the same crash. I’m pretty sure I did everything correctly. I specify, I even reinstalled Med II + Kingdoms.
My new RodG folder is about 8.8go. And my new log is
here
(i'm pretty sure it's the same).
I'm sorry about that. :/
Dernière modification par
Brooh
,
30-01-2015, 23h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X