Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Pour le torrent il n'y a rien d'illégal en principe, c'est seulement télécharger certains fichiers qui est illégal. Pour le mod, il n'y as pas de soucis.

Si j'ai bien compris tu as téléchargé les fichiers en torrent, puis tu les as placé dans un fichier que tu as appelé « Call of Warhammer » dans ton dossier mod ? Si oui ce n'est pas du tout comme ça qu'on installe un mod .

Une fois tous les fichiers torrent téléchargés, tu dois avoir un dossier appelé « rage of dark gods » ou quelque chose d'approchant. A l'intérieur se trouvent plusieurs fichiers, normalement trois exécutables et plusieurs fichiers .DO. Tu dois lancer successivement les trois exécutables, en commençant par la partie 1, puis la partie 2 et la partie 3, et à chaque fois, sélectionner ton répertoire « Medieval II Total War », l'installateur fera le reste. A chaque fois qu'une installation est terminée, tu passes à la suivante.

Une fois que les trois parties sont installées, tu installes le patch et les différents correctifs en suivant les instructions du premier message de ce sujet, puis tu lances le mod en utilisant le raccourci créé automatiquement sur ton bureau.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Laisser un commentaire:

• kraken
    a répondu
    Bonjour ! je suis tout nouveau sur ce forum mais je tiens à remercier pour les nombreuses informations fournis.
    Malheureusement j'ai un soucis avec ce magnifique mods qu'est Call of Warhammer ... en effet après l'avoir télécharger sur Torrent (je sais je sais c'est pas bien ) puis l'avoir installer en mettant bien les fichiers dans un dossier créé "Call of warhammer" dans la rubrique sega/medieval 2 total war/mods quand je lance le jeu j'ai un écran de chargement standard de M2TW avec le petit sablier etc et dans la foulée l'écran deviens noir et sa me ramène au bureau avec un message d'erreur vide : medieval2 comme titre et la touche ok ... je n'est d'autre choix que de cliquer sur ok, sa me coupe l'écran noir et je me retrouve sur le bureau ...
    J'ai cherché partout un moyen de le faire marcher personnellement je ne suis pas très fort en informatique et pourtant le mods TATW c'était très bien installé lui ...
    Étant un grand fan de Warhammer sa me frustre de ne pas pouvoir le faire marcher ... pourriez vous m'aider svp ? au passage je ne dispose pas de M2TW et kingdoms sur steam je les avais bien avant ...

merci de vos réponses j’espère que cela pourrai le faire marcher
    cordialement
    kraken

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il est inclus dans le patch 1.51.

Laisser un commentaire:

• CorsairFly
    a répondu
    Le correctif 1 de la v1.5 est mort

Ainsi que les liens pour la CoW: Patch 1.51 , décidément c'est pas mon jour
    Dernière modification par ALG, 15-06-2012, 23h30. Motif: double post

Laisser un commentaire:

• bebertovitch
    a répondu
    ben dans ma campagne au moins (et en custom battle aussi d'ailleurs) les gobelins de la nuit sont bien presents, apres je ne me souviens plus si je pouvais les prendre en choix de factions ou non pour la campagne

Laisser un commentaire:

• Xoudii
    a répondu
    par contre, je vois dans le siege fix (correctif 1) que els goblins sont jouables. Mais je ne vois rien sur la sélection de faction pour la campagne, ni en custom battle. J'ai compris qqchose de travers ou rater mon patch?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par bebertovitch Voir le message
    slt a tous.

Bon j'ai installé ce bon petit mod et pour le moment il a l'air de tourner nickel mais question:

La 2eme partie du patch est un fichier .DO1, je ne connais pas ce format, suffit il de le copier dans le repertoire? s'installe t il quand je lance l'exe de la partie1? vu que ça a l'air de tourner est ce déjà tout bon d’après vous?

merci d'avance de vos reponses.

a+
    Oui oui, les fichiers .DO1 s'installent automatiquement lorsque tu lances l'exécutable . Il faut juste que les deux parties se trouvent au même endroit quand tu installes le patch.

Laisser un commentaire:

• bebertovitch
    a répondu
    slt a tous.

Bon j'ai installé ce bon petit mod et pour le moment il a l'air de tourner nickel mais question:

La 2eme partie du patch est un fichier .DO1, je ne connais pas ce format, suffit il de le copier dans le repertoire? s'installe t il quand je lance l'exe de la partie1? vu que ça a l'air de tourner est ce déjà tout bon d’après vous?

merci d'avance de vos reponses.

a+

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    bon et bien je viens de faire 12 tours avec le Nordland et çà à l'air de marcher nickel...
    (après je n'ai fait que du combat auto, mais normalement c'est la map qui aurait du faire planter si ce n'était pas adapté)

Laisser un commentaire:

• Hachache
    a répondu
    Cool, merci bongoflo, j'attends avec impatience ton retour.

Laisser un commentaire:

• bongoflo
    a répondu
    Gigantus à dit:
    "The Russian patch 1.5.1 is not compatible with the Rage of dark Gods installation of mine. I have adapted the Russian patch and it is available in the installation thread. "

Mon anglais n'est pas très bon mais de ce que j'ai compris, voici donc le bon lien pour ceux qui veulent upgrader la 1.5 de Gigantus:

Voir le 2ème post (patch 005)
    http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post11097051

J'essaye çà ce soir pour valider que ce soit bien tout fonctionnel

EDIT: c'est bien çà le patch initial qu'Arandir a signalé était pour upgrader (et traduire en anglais) la version d'origine pas la version corrigé de Gigantus qui avait été trop fortement modifié pour rester compatible avec ce patch.
    Heureusement ce mec est un dieu, il a sortie un patch correctif pour sa version en un temps record c'est le patch du lien que je donne ci-dessus.
    A noter il a aussi ajouté depuis un petit correctif supplémentaire pour éliminer 2 bugs (vous le trouverez dans le meme post)
    Dernière modification par bongoflo, 24-05-2012, 21h18.

Laisser un commentaire:

• Hachache
    a répondu
    Apparemment il y a un 1.5.1 pour la version RodG de Gig

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Gigantus à déjà sorti quelques correctifs:
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=541557

Laisser un commentaire:

• Hachache
    a répondu
    Je sais pas pour vous, mais de mon côté ce patch rend les campagnes impossibles...

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Envoyé par bongoflo Voir le message
    Merci à Arandir d'avoir relayé l'info... Et un grand merci à Gigantus même si il y'a des endroits plus appropriés pour le remercier

2 petites questions au sujet de ce patch:

1) les liens fournis sont bien pour upgrader la version" 1.5 corrigé par Gigantus" + traduire ce nouveau patch ?
    (parce que j'ai pas tout compris sur TWC: Gigantus semblait dire que c'était pour la version standard de COW 1.5 et non compatible pour l'instant avec la sienne... mais c'est peut être la correction qu'il a lui même apporté ???)

2) question surement stupide et dont je crains d'avance la réponse: c'est pas "save compatible" avec les campagnes entrepris sur la version 1.5 de Gigantus ?
    1)Je ne pense pas car Gigantus à déjà corrigé quelques bugues mineures. Cependant il ne s'y est pas attelé de manière aussi profonde que pour la 1.44, et donc le patch apporteras toujours un plus.

2) Vu les changements apportés les anciennes campagnes ne sont pas compatibles.

Sinon Hachache merci pour la trad.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X