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  • Hachache
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message


    "Reworked script combining AI Chaos. Now all the provinces and the armies of the four gods at the time of unification, the depart Chaos Undivided." (Pas bien compris)
    Remaniement du script de l'IA Chaos. A présent toutes les provinces et armées des quatre divinités subsistent lors de l'unification du Chaos.


    Il est vrai qu'il m'est arrivé de voir des full stack de Tzentch perdre toutes leurs troupes, excepté leur général, au moment de l'annonce de l'unification chaotique.

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  • bongoflo
    a répondu
    Merci à Arandir d'avoir relayé l'info... Et un grand merci à Gigantus même si il y'a des endroits plus appropriés pour le remercier

    2 petites questions au sujet de ce patch:

    1) les liens fournis sont bien pour upgrader la version" 1.5 corrigé par Gigantus" + traduire ce nouveau patch ?
    (parce que j'ai pas tout compris sur TWC: Gigantus semblait dire que c'était pour la version standard de COW 1.5 et non compatible pour l'instant avec la sienne... mais c'est peut être la correction qu'il a lui même apporté ???)

    2) question surement stupide et dont je crains d'avance la réponse: c'est pas "save compatible" avec les campagnes entrepris sur la version 1.5 de Gigantus ?

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  • Crisis Tau
    a répondu
    génial, il y a beaucoup d'ajout et de correction pour un petit patch

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  • Döner Kebab
    a répondu
    Merci à l'équipe Gigantus ainsi qu'a toi Arandir Tur-Anion

    Il me tarde de découvrir en profondeur ce patch qui me donne un large sourire

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    CoW: Patch 1.51

    • Les CTD ont été fixés et les ogres, minotaures et trolls affaiblis
    • Le problème des sauvegardes corrompues a été éliminé
    • Les servants de mortiers ne périssent plus de leur propre tir.
    • Certains magiciens ont été affaiblis
    • L'erreur qui interdisait de construire des camps de mercenaire dans les villes orques du début a été supprimé.
    • Le bug des généraux de la sylvanie se révoltant a été résolu
    • Le tank à vapeur est désormais seul dans son escouade
    • Introduction de l'antipathie entre les différents capitaines de mercenaires. Désormais il est impossible de tous les recruter dans une campagne.
    • De nouveaux modèlespour les villes orques et les citadelles du chaos sur la carte de campagne
    • De nouveaux modèles de bateaux pour la carte de campagne.
    • Ajout d'un modèle pour Morgan Bernhard sur la carte de campagne
    • Nouvelles textures pour les villes de l'Empire en bataille (mod de Kahvipannu)
    • Nouveaux modèles pour les sorcières des elfes noirs et pur Valkia la sanglante (mod de Kahvipannu).
    • Nouvelles textures pour les prêtres guerriers de Sigmar, les chasseurs de sorcières, les chevaliers et les champions du Chaos (mod de Kahvipannu).
    • Nouveaux modèles pour les archers de l'Empire (mod de Parmizan).
    • De nouvelles icones et description de bâtiments pour Kislev, et ajout des descriptions de bâtiments manquantes pour le Chaos
    • Mise à jour de la carte de campagne. vous pouvez désormais naviguez de la mer des Griffes à la mer du Chaos. Ajout d'une rivière navigable allant jusqu'à l'Uzkulak.
    • Remaniement du script de l'IA Chaos. A présent toutes les provinces et armées des quatre divinités subsistent lors de l'unification du Chaos.
    • Les torches dans les unités de démons et de morts-vivants lors des batailles ont été supprimées. (Merci à Gallopper)
    • Une nouvelle unités à été ajouté: Norsca-Bersekers (Merci à FakeTwin).
    • Ajout d'une nouvelle arme par Notlob: Le mangoneau.
    • Modification des textures des Chercheurs de Slaanesh pour qu'ils ne ressemblent plus à des gentils petits pokémons.
    • Les icônes d'unités de certaines factions ont été modifiées.
    • Maintenant la plupart des unités uniques peuvent être recrutée après leur arrivée (Excepté les magiciens, les tanks à vapeur et les ingénieurs.).
    • Ajouts de diplomates à toutes la factions pouvant former des alliances (mais pas de nouveaux modèles.)
    • Ajout de script pour la capture des villes rebelles en début de partie par Kislev et l'Empire.
    • Mise à jour de la BAI (merci à Germanicu5).
    • Changement des gardes du corps Bronzino, qui sont désormais de la cavalerie.
    • Un nouveau texte pour embaucher Harbot


    Téléchargement:
    Lien 1
    Lien 2
    Lien 3

    La traduction en Anglais est disponible ici, merci à Gigantus
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 24-05-2012, 11h38.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    je suis d'accord, de plus que dans les fichiers du mod, il y a des unitées skaven...

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  • Viriathe
    a répondu
    Les nains du chaos par contre je ne trouve pas que ce soit si intéressant que ça en ajout de faction, ils auraient pu faire les bretoniens, les skavens, voire les hommes lézards ... enfin bref, ne nous plaignons pas trop

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  • ALG
    a répondu
    C'est pour la prochaine version.

    Entre la 1.4.4 et la 1.5 tu as une nouvelle faction ( les Nains du Chaos, je crois ), de nouvelles unités, des corrections de bugs et diverses autres chose .

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  • bongoflo
    a répondu
    Merci pour l'ajout ALG, j'en déduis que la 1.5 de Gigantus tiens maintenant suffisament la route pour que je quittes la 1.4.4
    Par contre y'a t il un lien où l'on peut voir une liste des évolutions entre la 1.4.4 et la 1.5 ?

    et question bonus: ce que l'on voit dans la sujet nommé "WIP" de COW, c'est des évolutions qui sont prévus pour la prochaine version (1.6 ?) de COW ou c'est des futurs sous mods ?

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  • ALG
    a répondu
    Mise à jour : j'ai ajouté la version corrigée 1.5 de Gigantus, ainsi que ses différents patchs.

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  • bongoflo
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Je dirais même plus qu'il est beau et que surtout, en tout cas sur mon PC, il tourne beaucoup mieux que Tatw.
    Faras je peux me permettre de te demander avec quelle version tu joues (la 1.4.4 ou la 1.5 / version normale ou allégèe par Gigantus...) ?
    Parce que certes mon PC n'est pas de première jeunesse mais j'aimerai beaucoup avoir cette chance...

    ou alors c'est ton TATW qui est fragilisé par quelques sous mods ??? moi en 100 tours avec les Elfes sylvains dans TATW je n'ai eu que 2 crashs... difficile de faire plus stable... contre minimum 1 crashs tous les 10 tours dans COW (le plus souvent du à des scripts à mon avis)

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  • WarDawn
    a répondu
    Super super, merci pour ta rapidité Arandir

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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Utilise le torrent de Gigantus:
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=525138

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  • WarDawn
    a répondu
    Euhh les liens sont morts ? (1.5)
    Pourtant j'ai un compte filesonic..
    Dernière modification par WarDawn, 13-03-2012, 17h49.

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  • Faras
    a répondu
    Je dirais même plus qu'il est beau et que surtout, en tout cas sur mon PC, il tourne beaucoup mieux que Tatw.

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