Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WarDawn
    a répondu
    Cool alors, je prends
    Merci les gars

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bah fidèle à Warhammer... quand tu voit que même Warhammer n'est pas fidèle à Warhammer (les connaisseurs comprendront)

Non, plus sérieusement, oui on retrouve les unités, les régions, pas mal de truc collant bien au fluff de Warhammer (Religions, alliances...), le Chaos est Bill, les elfes encore plus!!
    Honnêtement, teste le tu verra, par contre c'est un véritable challenge (financier) pour certaines factions

Par contre il est très beau
    Sa force!

très très grande instabilité.
    Sa faiblesse!

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Connaisant très peu l'univers Warhammer, je ne peut dire s'il est fidèle. Par contre il est très beau et c'est un plaisir de jouer.

Un petit bémol, sa très très grande instabilité.

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Je me demandais simplement si ce mod valait le coup ?
    L'univers est fidèle à Warhammer ?

Laisser un commentaire:

• nicodede62
    a répondu
    Envoyé par Arandir Voir le message
    En fait pour le moment il s'agit principalement d'une version allégée, mais Gigantus n'as pas encore revu tous les scripts, donc il ne s'agit pas vraiment d'une version stable.
    Ah, merci pour la précision . On va donc attendre.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    En fait pour le moment il s'agit principalement d'une version allégée, mais Gigantus n'as pas encore revu tous les scripts, donc il ne s'agit pas vraiment d'une version stable.

Laisser un commentaire:

• nicodede62
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    En principe oui, Gigantus, qui est à l'origine de la version 1.4.4 corrigée, devrait faire de même pour la v1.5.
    Elle est sorti depuis quelques jours:

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=525138

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ah ok, en même temps je suis pas très avancé dans la compagne alors...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par olivier83 Voir le message
    Merci pour vos réponses. Je suis en train de télécharger la 1.4.4. en attendant de voir si une amélioration de la version 1.5. est envisageable.
    Bon jeu à vous.
    En principe oui, Gigantus, qui est à l'origine de la version 1.4.4 corrigée, devrait faire de même pour la v1.5.

Laisser un commentaire:

• olivier83
    a répondu
    Merci pour vos réponses. Je suis en train de télécharger la 1.4.4. en attendant de voir si une amélioration de la version 1.5. est envisageable.
    Bon jeu à vous.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    instable,instable ca dépend du pc aussi car ^'ai la 1.5 et je n'ai aucun bug mais c'est vrai que la 1.4.4 est en francais
    Non, tu verras que plus ta campagne avance, plus tu auras de crashs . Certains bugs dépendent du pc, c'est sûr, mais d'autres du gros bazar dans les fichiers.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    instable,instable ca dépend du pc aussi car ^'ai la 1.5 et je n'ai aucun bug mais c'est vrai que la 1.4.4 est en francais

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ben c'est à toi de voir . La v1.4.4 est plus stable et en français, la v1.5 est assez instable et en anglais, mais elle contient une faction supplémentaire et d'autres ajouts.

Laisser un commentaire:

• olivier83
    a répondu
    COW la 1.4.4. ou la 1.5 ?

Bonjour.
    Tout est dans le titre.
    J'hésite entre télécharger et installer l'un de ces deux mods, la version 1.5 semblant être instable (?) d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
    Pourriez vous me conseiller ?
    Merci à vous.

Laisser un commentaire:

• Démocrite le Jeune
    a répondu
    Super. Bon jeu, le mod vaut vraiment le coup.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X