Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32
33
34
35
template
Suivante
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
01-05-2015, 08h36
Seems you installed into the wrong directory, it has to be ...\Medieval II Total War. Check the complete path to your linked BAT file (desktop shortcut - properties) in the Rage_of_dark_Gods folder. Should end like this:
...\Medieval II Total War\mods\Rage_of_dark_Gods\executable.bat
To fix this cut\paste the Rage_of_dark_Gods folder into the right place and then run Fixes 001 again to correct the desk top shortcut
Envoyé par
Google's translation
Semble que vous avez installé dans le mauvais répertoire, il doit être ... \ Medieval II Total War. Vérifiez le chemin d'accès complet à votre fichier lié BAT (raccourci sur le bureau - propriétés) dans le dossier Rage_of_dark_Gods. Devrait se terminer comme ceci:
... \ Medieval II Total War \ mods \ Rage_of_dark_Gods \ executable.bat
Pour corriger cette coupe \ coller les Rage_of_dark_Gods dossier dans le bon endroit et puis exécutez Correctifs 001 à nouveau pour corriger le raccourci dessus de bureau
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludrion
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-05-2015, 15h45
Bon il semblerai que j'ai découvert ce qui cloche avec les unité du reikland qui cause le bug quand on veut faire les batailles. Il semblerai que cela soit l'amélioration d'arme (véritable hypothèse)voir le simple fait d'avoir retry l'unité.
Donc voici la liste des unité qui ont un souci (principalement les noms en fr des unité du jeu de plateau) je compléterai après les nom en anglais)
-Chevalier Reiksguard/Reiksguard Knight
-Epeiste Reiksguard/dismouted reiksguard
-Hallebardier Reiksguard/dismouted reiksguard Halleb
-Joueur d'épée de Corruburg (joueur d'épée en rouge)/Corruburg Greatsword
-La totalité des pièces d'artillerie.
-l'unité d'épéiste de base
Je ne sais pas si cela cause des souci aussi sur d'autre faction mais si cela se révèle le cas, mieux vaut détruire la fabrique d'arme pour pouvoir construire les unité et combattre sans planter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jhonnytess
Bleu
Share
Tweet
31-05-2015, 19h20
avec les unités du reikland ? ces étrange chez moi ces plutôt une des factions les plus stables maintenant il est vrai que mon armée de chevaliers reiksguard a plus un rôle défensif et fait peux de siège de plus ces pas celle qui se bat le plus souvent mais j'ai quand même souvent des unités de ce type ou des joueurs d'épées de corruburg (c'est pas carroburg?) et de l'artillerie j'en ai très souvent,j'aurais du faire la plupart mes sièges en auto sa m'aurait stopper net dans la campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
storm49nat
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-06-2015, 19h06
Problème de taille
Le lien de Gigantus ne marche plus
Et je veux installer le mod
On peut m'aider s'il vous plait?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
03-06-2015, 12h46
S'il vous plaît donner décrire votre problème en détail.
Avez-vous installé les trois parties dans le dossier Medieval II Total War?
Avez-vous fait la même chose pour
le Patch et le Fix
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
storm49nat
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-06-2015, 13h00
En fait, ce lien ci : Call of Warhammer v1.5 (version corrigée par Gigantus)
Ne marche pas pour moi
J'ai beau essayer de l'ouvrir, on me met ce message :Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.
Sinon, tous les autres liens marchent mais sans le dossier principal, je vais pas pouvoir faire grand chose
Dernière modification par
storm49nat
,
03-06-2015, 13h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rantan007
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-06-2015, 08h44
Envoyé par
storm49nat
Voir le message
En fait, ce lien ci : Call of Warhammer v1.5 (version corrigée par Gigantus)
Ne marche pas pour moi
J'ai beau essayer de l'ouvrir, on me met ce message :Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.
Sinon, tous les autres liens marchent mais sans le dossier principal, je vais pas pouvoir faire grand chose
Là tu trouveras le lien pour le torrent (et les patchs)
http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Installation
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
04-06-2015, 13h14
Je l'ai combinée tous les correctifs en un seul installateur - donc les liens ici pour les correctifs ne seront plus valables. Rantan007 liée à la bonne page - le premier poste a les liens vers l'installation principale, le deuxième poste a les liens pour le patch et le programme d'installation de Fix.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludrion
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-06-2015, 16h53
jhonnytess : On va dire que je suis dans l'impossibilité de jouer les sièges donc je cheat pour éviter de choper trop de perte. Je n'ai pas rejouer depuis quelque semaine, je fini mes préparatif d'armée et je vais reprendre une session d'expands en évitant de prendre trop de perte. Parce que franchement ces unités monstrueuse sont super chiante a tombe quand on n'a pas l'hab.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anadhryn
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-07-2015, 13h39
Envoyé par
Rantan007
Voir le message
Là tu trouveras le lien pour le torrent (et les patchs)
http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Installation
C'est bizarre, quand je vais sur la page du lien et que je clique sur le lien de téléchargement, j'arrive en effet sur une nouvelle page qui me permet de télécharger le mod mais qui me renvoie sur la page initiale ?
Je suis passé à coté de quoi ?
J'ai trouvé, il ne faut pas cliquer sur le texte en gras mais sur le bouton download en haut à droite.
Anadhryn
,
21-07-2015, 13h41
.
Motif:
Solution trouvée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
24-07-2015, 13h39
Il y avait un problème avec le lien du fichier torrent et je l'ai téléchargé le torrent pour le téléchargement principal et patch5 au TWCenter. Il devrait être en sécurité à partir de la suppression ou de blocage.
En dessous se trouve le lien que vous devez cliquer au TWC - il vous mènera à une petite page de téléchargement. Vous pourriez avoir à être membre du TWC pour le télécharger.
Download
the torrent file
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-08-2015, 09h04
Lut,
Liens morts provenant de TWC
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-08-2015, 17h15
Lut, je n'arrive pas à lancer le mods, ni en copiant puis en renommant une copie de med.ex, ni en passant par kingdom app launcher, je peux pas lancer de mods via l'application... Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gigantus
Author of RotK
Bleu
Share
Tweet
14-08-2015, 12h04
Utilisez cette version
- tout simplement patch et mise à jour à partir des liens dans le deuxième poste et alors vous êtes bon pour aller. Utilisez le raccourci sur le bureau.
Ne pas oublier
- installer les trois parties et le patch dans le répertoire principal medieval ii total war
Commentaire
Envoyer
Annuler
Argeleb
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-08-2015, 17h18
Merci déjà fait plusieurs fois, et kingdom app est toujours utile ? Il me détecte même pas les 4 extensions. Il me mets "Sigma preserve us, Chaos has taken over !" blabla
Argeleb
,
15-08-2015, 17h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
23