Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gigantus
    a répondu
    Ceci est la seule occasion que je sache. On ne sait pas encore si elle a à faire avec un appareil défectueux ou les fichiers de règlement, mais mon pari est sur appareil défectueux.

Laisser un commentaire:

• ludrion
    a répondu
    D'accord merci de la précision. Est ce qu'il y a d'autre faction qui ont ce genre de souci?

Laisser un commentaire:

• Gigantus
    a répondu
    Ce est ma façon de l'ancien «Medieval 2 a rencontré une erreur fatale»

Il ya eu des rapports que les batailles de siège avec les unités Reikmark ont causé un accident, mais je ne ai pas été en mesure d'identifier l'unité (s) en question. Si vous avez un accident, vous devrez utiliser AutoResolve, désolé.

Laisser un commentaire:

• ludrion
    a répondu
    d'accord merci pour cette réponse rapide, je te tiens au courant de la suite des événements.

edit:jeu bien installer mais vu que je suis maudit j'ai ce jolie msg http://prntscr.com/6wjyyc quand je veux faire une bataille. Je suis entrain de test avec le reikmark et j'étais au tour 2. Cela serait quand même triste de devoir jouer en full auto resolution decombat...
    Dernière modification par ludrion, 21-04-2015, 19h46.

Laisser un commentaire:

• Gigantus
    a répondu
    Si ce est à partir d'un téléchargement «régulière» et non le torrent alors je pense que ce est un téléchargement défectueux. Malheureusement, je ne suis pas sûr de ce que la traduction de la raison de l'erreur est - "peripherique d'e \ s" je ne peux pas en être sûr.

En regardant le message d'erreur (Call of Warhammer lieu de Rage of dark Gods) je vous suggère essayez ma version.

Vous trouverez tous les liens de téléchargement pertinentes ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Installation

Laisser un commentaire:

• ludrion
    a répondu
    bonjour, je viens de tenter d'installer le mod avec le lien mis un peu plus haut. J'ai eu plusieurs message d'erreur que j'ai ignorer après ce message : http://prntscr.com/6wbgj5 . Cela semble pour le moment concerner principalement les fichiers audios de la version 1.5 (je n'ai pas encore installer le 1.5.1) pour le moment. J'avoue que cela fait 2h que l'installation est lancé donc a voir si au final le jeu fonctionnera sans le son ou pas. J'ai check de mon cote mon matériel informatique pour être sure que le souci ne vient pas de la mais tout semble bien fonctionner.

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    Envoyé par coldblood Voir le message
    Quelqu'un pourrait t'il rafraîchir les liens de DL du mod ? Les liens sont mort et le site Game for gamers je peut télécharger les dossier mais je ne sais pas comment faire en sorte de les assemblées, si quelqu'un peut me décrire la marche à suivre j'en serait comblé
    Je sais plus trop mais je crois bien qu'il faut faire ça avec 7zip (ou 8zip sur windows 8)

Laisser un commentaire:

• coldblood
    a répondu
    Quelqu'un pourrait t'il rafraîchir les liens de DL du mod ? Les liens sont mort et le site Game for gamers je peut télécharger les dossier mais je ne sais pas comment faire en sorte de les assemblées, si quelqu'un peut me décrire la marche à suivre j'en serait comblé

Laisser un commentaire:

• jhonnytess
    a répondu
    je ne pense pas de plus c'était fort instable de ce que je m'en souviens du moins je n'en ai pas entendu parler

Laisser un commentaire:

• Elamry21
    a répondu
    y a t'il une trad fr sur la dernière version de ce mod ?

Laisser un commentaire:

• jhonnytess
    a répondu
    Envoyé par Sanguinius Voir le message
    SPOIL SPOIL :Archaon Pop au tour 62 pour ma campagne avec le Reikland

difficile de faire plus précis effectivement, il te restait plus longtemps a attendre bonne chasse

Laisser un commentaire:

• Sanguinius
    a répondu
    Envoyé par jhonnytess Voir le message
    cela dépend de quand le chaos effectue son unification mais il me semble que ces vers le tour 70 a une dizaine de tours près (de mémoire,donc a confirme, sans compter les aléas de la campagne) et que le gros de son armée apparait aux nord de la ville kislévites près de la mer des griffes (aux nord ouest de kislev)
    SPOIL SPOIL :Archaon Pop au tour 62 pour ma campagne avec le Reikland

Laisser un commentaire:

• jhonnytess
    a répondu
    cela dépend de quand le chaos effectue son unification mais il me semble que ces vers le tour 70 a une dizaine de tours près (de mémoire,donc a confirme, sans compter les aléas de la campagne) et que le gros de son armée apparait aux nord de la ville kislévites près de la mer des griffes (aux nord ouest de kislev)

Laisser un commentaire:

• Sanguinius
    a répondu
    Bonjour, tout d'abord merci aux moddeurs et à l'équipe de mundus pour nous proposer ce fantastique mod !
    Un simple témoignage positif sur ce mod :
    En installant les MAJ jusquau patch 1.5.1 + les correctifs donnés précédemment par Alexandre ( il me semble) , je n'ai tout simplement qu'un seul crash ( gros lag + message "Sigmar Preserv us etc..." ) jouable avec la sauvegarde précédente . J'ai deux campagnes au tour 60 et j’ai testé toute les factions jusqu'au tour 30 à 40.
    Il peut donc être aussi stable (jusqu'à preuve du contraire mais je croise les doigts ) que DAC sur TATW .
    Je pense que la stabilité dépend en partie de votre machine .
    Petite question ( ATTENTION SPOIL) : A partir de quel tour Archaon lance son invasion? Sachant que Valten à déjà pop au tour 57. Merci
    Dernière modification par Sanguinius, 06-03-2015, 11h32.

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    Envoyé par Spider47 Voir le message
    merci,
    le patch et les correctifs ne sont pas intégré a votre lien ? pour savoir si je dois les installés.
    encore merci
    Excuse moi pour le temps de réponse...
    A priori une fois que tu as téléchargé toutes les 4 parties présentes dans le lien que je t'ai montré, il suffit que tu dézippes le tout et tu trouveras les patchs et correctifs dessus.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X