Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
14
29
35
template
Suivante
Gigantus
a répondu
23-04-2015, 17h09
Ceci est la seule occasion que je sache. On ne sait pas encore si elle a à faire avec un appareil défectueux ou les fichiers de règlement, mais mon pari est sur appareil défectueux.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ludrion
a répondu
23-04-2015, 15h40
D'accord merci de la précision. Est ce qu'il y a d'autre faction qui ont ce genre de souci?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gigantus
a répondu
22-04-2015, 14h49
Ce est ma façon de l'ancien «Medieval 2 a rencontré une erreur fatale»
Il ya eu des rapports que les batailles de siège avec les unités Reikmark ont causé un accident, mais je ne ai pas été en mesure d'identifier l'unité (s) en question. Si vous avez un accident, vous devrez utiliser AutoResolve, désolé.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ludrion
a répondu
21-04-2015, 08h09
d'accord merci pour cette réponse rapide, je te tiens au courant de la suite des événements.
edit:jeu bien installer mais vu que je suis maudit j'ai ce jolie msg
http://prntscr.com/6wjyyc
quand je veux faire une bataille. Je suis entrain de test avec le reikmark et j'étais au tour 2. Cela serait quand même triste de devoir jouer en full auto resolution decombat...
Dernière modification par
ludrion
,
21-04-2015, 19h46
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gigantus
a répondu
21-04-2015, 07h44
Si ce est à partir d'un téléchargement «régulière» et non le torrent alors je pense que ce est un téléchargement défectueux. Malheureusement, je ne suis pas sûr de ce que la traduction de la raison de l'erreur est - "peripherique d'e \ s" je ne peux pas en être sûr.
En regardant le message d'erreur (Call of Warhammer lieu de Rage of dark Gods) je vous suggère essayez ma version.
Vous trouverez tous les liens de téléchargement pertinentes ici:
http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Installation
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ludrion
a répondu
21-04-2015, 06h43
bonjour, je viens de tenter d'installer le mod avec le lien mis un peu plus haut. J'ai eu plusieurs message d'erreur que j'ai ignorer après ce message :
http://prntscr.com/6wbgj5
. Cela semble pour le moment concerner principalement les fichiers audios de la version 1.5 (je n'ai pas encore installer le 1.5.1) pour le moment. J'avoue que cela fait 2h que l'installation est lancé donc a voir si au final le jeu fonctionnera sans le son ou pas. J'ai check de mon cote mon matériel informatique pour être sure que le souci ne vient pas de la mais tout semble bien fonctionner.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rantan007
a répondu
29-03-2015, 09h21
Envoyé par
coldblood
Voir le message
Quelqu'un pourrait t'il rafraîchir les liens de DL du mod ? Les liens sont mort et le site Game for gamers je peut télécharger les dossier mais je ne sais pas comment faire en sorte de les assemblées, si quelqu'un peut me décrire la marche à suivre j'en serait comblé
Je sais plus trop mais je crois bien qu'il faut faire ça avec 7zip (ou 8zip sur windows 8)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
coldblood
a répondu
28-03-2015, 19h35
Quelqu'un pourrait t'il rafraîchir les liens de DL du mod ? Les liens sont mort et le site Game for gamers je peut télécharger les dossier mais je ne sais pas comment faire en sorte de les assemblées, si quelqu'un peut me décrire la marche à suivre j'en serait comblé
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jhonnytess
a répondu
21-03-2015, 17h50
je ne pense pas de plus c'était fort instable de ce que je m'en souviens du moins je n'en ai pas entendu parler
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elamry21
a répondu
20-03-2015, 18h38
y a t'il une trad fr sur la dernière version de ce mod ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jhonnytess
a répondu
20-03-2015, 13h10
Envoyé par
Sanguinius
Voir le message
SPOIL SPOIL :Archaon Pop au tour 62 pour ma campagne avec le Reikland
difficile de faire plus précis effectivement, il te restait plus longtemps a attendre bonne chasse
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sanguinius
a répondu
06-03-2015, 19h39
Envoyé par
jhonnytess
Voir le message
cela dépend de quand le chaos effectue son unification mais il me semble que ces vers le tour 70 a une dizaine de tours près (de mémoire,donc a confirme, sans compter les aléas de la campagne) et que le gros de son armée apparait aux nord de la ville kislévites près de la mer des griffes (aux nord ouest de kislev)
SPOIL SPOIL :Archaon Pop au tour 62 pour ma campagne avec le Reikland
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jhonnytess
a répondu
06-03-2015, 12h42
cela dépend de quand le chaos effectue son unification mais il me semble que ces vers le tour 70 a une dizaine de tours près (de mémoire,donc a confirme, sans compter les aléas de la campagne) et que le gros de son armée apparait aux nord de la ville kislévites près de la mer des griffes (aux nord ouest de kislev)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sanguinius
a répondu
06-03-2015, 11h28
Bonjour, tout d'abord merci aux moddeurs et à l'équipe de mundus pour nous proposer ce fantastique mod !
Un simple témoignage positif sur ce mod :
En installant les MAJ jusquau patch 1.5.1 + les correctifs donnés précédemment par Alexandre ( il me semble) , je n'ai tout simplement qu'un seul crash ( gros lag + message "Sigmar Preserv us etc..." ) jouable avec la sauvegarde précédente . J'ai deux campagnes au tour 60 et j’ai testé toute les factions jusqu'au tour 30 à 40.
Il peut donc être aussi stable (jusqu'à preuve du contraire mais je croise les doigts
) que DAC sur TATW .
Je pense que la stabilité dépend en partie de votre machine .
Petite question ( ATTENTION SPOIL) : A partir de quel tour Archaon lance son invasion? Sachant que Valten à déjà pop au tour 57. Merci
Dernière modification par
Sanguinius
,
06-03-2015, 11h32
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rantan007
a répondu
01-03-2015, 19h00
Envoyé par
Spider47
Voir le message
merci,
le patch et les correctifs ne sont pas intégré a votre lien ? pour savoir si je dois les installés.
encore merci
Excuse moi pour le temps de réponse...
A priori une fois que tu as téléchargé toutes les 4 parties présentes dans le lien que je t'ai montré, il suffit que tu dézippes le tout et tu trouveras les patchs et correctifs dessus.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8