Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hexitius
    a répondu
    Bonjour, désolé si cela a été abordé précédemment, mais je n'arrive pas à obtenir de résultat probant via l'outil de recherche...
    Je viens d'acquérir M2W en Gold edition. J'ai téléchargé le mod et mis tous les fixs / patches présents ici http://www.g4g.it/2014/03/1call-of...total-war-mod/. Quand je lance le mod via le shortcut sur mon bureau, il me demande d'insérer le disque Kingdoms original. J'ai essayé les 2 disques fournis dans la boîte Gold Edition sans succès.
    Je n'arrive pas à trouver sur le web un sujet traitant de la compatibilité de la Gold edition avec le mod. Avez vous des idées ?
    Merci .

==> Edit : à priori c'est un souci qui impacte M2TW lui même. J'ai mis le jeu à jour (1.05) comme indiqué dans les guidelines (en prenant soin de prendre l'update pour version gold). Suite à cette MAJ, même Kingdoms ne marchait plus.

==> Pour jouer à CoW sur M2TW en Gold Edition, aucune mise à jour du client n'est nécessaire - peut être cela peut il figurer en page 1 ?

Cordialement,
    Dernière modification par Hexitius, 01-03-2015, 19h16.

Laisser un commentaire:

• Spider47
    a répondu
    merci,
    le patch et les correctifs ne sont pas intégré a votre lien ? pour savoir si je dois les installés.
    encore merci

Laisser un commentaire:

• Rantan007
    a répondu
    Envoyé par Spider47 Voir le message
    Bonjour,
    les liens sont-ils mort ? car quand je vais dessus, j'arrive sur une page ou il est seulement écrit ceci:

"Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated."

merci de vos réponses,
    un nouveaux.
    Essaye ça, tu auras tout ce qu'il te faut. C'est pas la version de Gigantus (à priori plus stable) mais perso, je n'ai jamais eu de problème avec.

http://www.g4g.it/2014/03/18/call-of...total-war-mod/

Laisser un commentaire:

• Spider47
    a répondu
    Bonjour,
    les liens sont-ils mort ? car quand je vais dessus, j'arrive sur une page ou il est seulement écrit ceci:

"Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated."

merci de vos réponses,
    un nouveaux.

Laisser un commentaire:

• Gigantus
    a répondu
    Envoyé par deux2tens Voir le message
    Bonjour
    tout d'abord j'aimerais remercié les créateurs de ce mod qui semble génial
    mais j'ai un petit souci technique il semble que le lien dirigeant vers le correctif 5 de la version 1.51 est mort....
    @Alexandre le Grrrand
    Correctif 5 a été remplacé par celui-ci:
    20150117 - RodG - campaign_script (17th January 2015)[/QUOTE]
    1. Updates Really Bad AI version in campaign_Script to 5.7
    Extract the attachment into the \data\world\maps\campaign\imperial_campaign folder

Envoyé par Nolhan Voir le message
    Bonjour à tous, un amis à moi a un problème sur le Mod, quand il le lance il a un écran noir avec le message "Sigmar preserve us" mais moi et mes 3 amis avons aussi ce mod et il fonctionne très bien.
    Il a déjà réinstallé le Mod avec mes propres fichiers et il a toujours le même message. Merci de votre réponse.
    On dirait qu'il a fait une erreur lors de l'installation. Tous les fichiers d'installation doivent être dans le même dossier puis le fichier EXE trois doivent être exécuter dans l'ordre numérique et doivent être installés dans le même dossier.

Laisser un commentaire:

• Nolhan
    a répondu
    Bonjour à tous, un amis à moi a un problème sur le Mod, quand il le lance il a un écran noir avec le message "Sigmar preserve us" mais moi et mes 3 amis avons aussi ce mod et il fonctionne très bien.
    Il a déjà réinstallé le Mod avec mes propres fichiers et il a toujours le même message. Merci de votre réponse.
    Dernière modification par Nolhan, 11-02-2015, 20h17.

Laisser un commentaire:

• deux2tens
    a répondu
    Bonjour
    tout d'abord j'aimerais remercié les créateurs de ce mod qui semble génial
    mais j'ai un petit souci technique il semble que le lien dirigeant vers le correctif 5 de la version 1.51 est mort....

Laisser un commentaire:

• Gigantus
    a répondu
    Grande de vous entendre eu de travail - de sorte qu'il semble que ce était un problème de téléchargement ou d'installation.

Laisser un commentaire:

• hasard
    a répondu
    j'ai réinstallé les modes a partir de votre lien, supprimé le map.rmw...pour le moment tout fonctionne (je n'ai eu qu'un crash pour une "unspecified error" )
    le fichier export_descr_character_traits est maintenant en ordre...

Laisser un commentaire:

• Gigantus
    a répondu
    Let's try to trace your errors:
    Could not find G5_Hero, in traits database
    For this open the data\export_descr_character_traits file and search for the entry - it should be right at the top, line 29
    Code:
        Trait G5_Hero
        Characters family
        Hidden

Level G5_Hero
            Description none_desc
            EffectsDescription none_effects_desc
            Threshold  1
    Settlement specifies port, but this region is not allowed a port - can be ignored,but port building will not be created for settlement!
    For this go into the ...\Rage_of_dark_Gods\data\world\maps\base folder and delete the map.rwm file, then start the game again.

I am confused with the size: which is the installed size of the mod directory (Rage_of_dark_Gods)?
    Have you installed all the patches and Quick Fixes from here?
    Essayons de retracer vos erreurs:
    Pour cette Ouvrez le fichier data \ export_descr_character_traits et la recherche de l'entrée - il devrait être tout en haut, la ligne 29
    Code:
        Trait G5_Hero
        Characters family
        Hidden

Level G5_Hero
            Description none_desc
            EffectsDescription none_effects_desc
            Threshold  1
    Settlement specifies port, but this region is not allowed a port - can be ignored,but port building will not be created for settlement!
    Pour cela, allez dans le ... \ Rage_of_dark_Gods \ data \ world \ maps \ dossier de base et supprimer le fichier map.rwm, puis recommencez le jeu.

Je suis confus avec la taille: qui est la taille installée du répertoire du mod (de Rage_of_dark_Gods)?
    Avez-vous installé tous les correctifs et des solutions rapides à partir d'ici?

Laisser un commentaire:

• hasard
    a répondu
    j'ai bien installé les trois parties dans le même répertoire, Rage_of_dark_Gods pèse quand à lui 8.78Go (6.70 Go sur le disque)

Laisser un commentaire:

• Gigantus
    a répondu
    Envoyé par English original
    Your error log seems to indicate that you didn't install properly. Did you install all three parts into the same directory?
    What is the size of the Rage_of_dark_Gods directory?
    Votre journal d'erreur semble indiquer que vous ne avez pas installé correctement. Avez-vous installé les trois parties dans le même répertoire?
    Quelle est la taille du répertoire des Rage_of_dark_Gods?

Laisser un commentaire:

• hasard
    a répondu
    j'ai téléchargé la version 1.5 disponible dans la présentation, de même pour les correctifs que j'ai téléchargé a partir de la page de présentation sur total war center (http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post11097051 ainsi que sur la première page de ce sujet, même résultat.)
    Et je n'ai pas la version steam et je n'ai pas de sous mods
    je suis maintenant quasiment sur que c'est un bug lié aux citées, je peux faire n'importe quelle bataille, seul celles en ville font crasher le jeu, juste après le chargement en campagne et lorsque je sélectionne le niveau de la ville en bataille personnalisée.

merci de cette rapide réponse !

j'ajoute le log, si cela peut aider
    Spoiler:
    21:40:15.304 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    21:40:15.317 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    21:40:15.323 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    21:40:15.325 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    21:40:15.326 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    21:40:15.327 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    21:40:15.328 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    21:40:15.328 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    21:40:30.352 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

21:40:30.352 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

21:40:30.354 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

21:40:30.354 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

21:40:30.355 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

21:40:34.546 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 456, column 144
    21:40:34.549 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 463, column 162
    21:40:34.551 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 471, column 126
    21:40:34.555 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 546, column 107
    21:40:34.555 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 553, column 105
    21:40:34.561 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 640, column 122
    21:40:34.562 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 647, column 117
    21:40:34.568 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 739, column 107
    21:40:34.569 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 746, column 107
    21:40:34.571 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 754, column 91
    21:40:34.574 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 861, column 5

21:40:34.574 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 861, column 5
    could not create settlement at script line 861.
    21:57:36.534 [system.rpt] [error] Unspecified error. The game will now exit.
    Dernière modification par hasard, 04-02-2015, 22h43.

Laisser un commentaire:

• Gigantus
    a répondu
    @Brooh

Envoyé par Englsih original
    This looks to me like the game is reading from the virtual store: [error] Unspecified error. The game will now exit.
    This is supposed to be the 'chaos at the door' message. Validate your steam files and then run this tutorial from step 3 onward, delete the medieval ii total war folder in the virtual store
    Ce me semble que le jeu est en train de lire le magasin virtuel: [error] d'erreur non spécifiée. Le jeu va maintenant quitter.
    Ce est censé être le «chaos à la porte 'message. Validez vos fichiers de steam, puis exécutez ce tutoriel de l'étape 3 avant, supprimer le dossier médiévale de guerre totale ii dans le magasin virtuel

@hasard

Envoyé par English original
    Which version did you download? And which patches? Please give links to your source.
    Are you having the steam version of the game?
    Quelle version avez-vous télécharger? Et quels sont les correctifs? Se il vous plaît donner les liens vers votre source.
    Avez-vous de la version Steam du jeu?

Laisser un commentaire:

• hasard
    a répondu
    bonjour, j'ai téléchargé ce sympathique mode et...

si je ne met pas les patchs, le jeu crash a la moindre bataille pendant la campagne
    si j'installe les patchs, je ne peux plus lancer de campagne et si je charge ma sauvegarde, le jeu crash en ayant rencontré "une erreur inconnue"

après trois réinstallations, je dois dire que je perd un peut courage....si quelqu'un a une solution, je suis preneurs, merci...

edit : un problème en rapport avec les citées je pense, le jeu plante en bataille quand je sélectionne un siege
    Dernière modification par hasard, 02-02-2015, 17h05.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X