Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le correctif 1 de la v1.5 est mort

    Ainsi que les liens pour la CoW: Patch 1.51 , décidément c'est pas mon jour
    Dernière modification par ALG, 15-06-2012, 23h30. Motif: double post

    Commentaire


    • #92
      Il est inclus dans le patch 1.51.

      Commentaire


      • #93
        Bonjour ! je suis tout nouveau sur ce forum mais je tiens à remercier pour les nombreuses informations fournis.
        Malheureusement j'ai un soucis avec ce magnifique mods qu'est Call of Warhammer ... en effet après l'avoir télécharger sur Torrent (je sais je sais c'est pas bien ) puis l'avoir installer en mettant bien les fichiers dans un dossier créé "Call of warhammer" dans la rubrique sega/medieval 2 total war/mods quand je lance le jeu j'ai un écran de chargement standard de M2TW avec le petit sablier etc et dans la foulée l'écran deviens noir et sa me ramène au bureau avec un message d'erreur vide : medieval2 comme titre et la touche ok ... je n'est d'autre choix que de cliquer sur ok, sa me coupe l'écran noir et je me retrouve sur le bureau ...
        J'ai cherché partout un moyen de le faire marcher personnellement je ne suis pas très fort en informatique et pourtant le mods TATW c'était très bien installé lui ...
        Étant un grand fan de Warhammer sa me frustre de ne pas pouvoir le faire marcher ... pourriez vous m'aider svp ? au passage je ne dispose pas de M2TW et kingdoms sur steam je les avais bien avant ...

        merci de vos réponses j’espère que cela pourrai le faire marcher
        cordialement
        kraken

        Commentaire


        • #94
          Pour le torrent il n'y a rien d'illégal en principe, c'est seulement télécharger certains fichiers qui est illégal. Pour le mod, il n'y as pas de soucis.

          Si j'ai bien compris tu as téléchargé les fichiers en torrent, puis tu les as placé dans un fichier que tu as appelé « Call of Warhammer » dans ton dossier mod ? Si oui ce n'est pas du tout comme ça qu'on installe un mod .

          Une fois tous les fichiers torrent téléchargés, tu dois avoir un dossier appelé « rage of dark gods » ou quelque chose d'approchant. A l'intérieur se trouvent plusieurs fichiers, normalement trois exécutables et plusieurs fichiers .DO. Tu dois lancer successivement les trois exécutables, en commençant par la partie 1, puis la partie 2 et la partie 3, et à chaque fois, sélectionner ton répertoire « Medieval II Total War », l'installateur fera le reste. A chaque fois qu'une installation est terminée, tu passes à la suivante.

          Une fois que les trois parties sont installées, tu installes le patch et les différents correctifs en suivant les instructions du premier message de ce sujet, puis tu lances le mod en utilisant le raccourci créé automatiquement sur ton bureau.

          J'espère avoir répondu à tes questions.

          Commentaire


          • #95
            je réessaye tout de suite j'ai tout effacé et je relance le téléchargement ... je te tiens au courant donc en gros je ne fait que suivre les instructions ... y'a t'il un signal pour me prévenir que je doit passer à l'autre partie ou est ce qu'une fois que la première est finis je passe directement à la deuxième sans me soucier de ce qui a été fait ?
            en tout cas merci je vais réessayer et je te préviens dès que c'est finis

            Commentaire


            • #96
              Non, surtout tu attends bien qu'une partie soit terminée avant de lancer la suivante.

              Commentaire


              • #97
                ouai ouai logique t’inquiète pas pour ça TATW était moins chiant pour l’installation mais celui là par contre bref j'ai téléchargé les correctifs et le patch de 1.5 j'attends que le mods sur torrent soit finis. je te tiens au courant merci tu m'a probablement évité une vie en dépression totale

                Commentaire


                • #98
                  sa marche impeccable ! malgré quelques petits crash lors de la sélection de bataille personnalisées qui me font revenir au bureau quand je clique dessus, il est parfait et c'est pas gênant merci beaucoup .

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par kraken Voir le message
                    sa marche impeccable ! malgré quelques petits crash lors de la sélection de bataille personnalisées qui me font revenir au bureau quand je clique dessus, il est parfait et c'est pas gênant merci beaucoup .
                    Si c'est en voulant faire des sièges, regarde ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...pl%E9mentaires

                    Commentaire


                    • merci j'aurai une dernière question, pour les autre faction j'ai vue sur le site de ces russes qu'ils prévoyaient les rois des tombes, les hommes-lezard, la brétonie etc soit t'ils disponible actuellement ou est ce que l'on a plus de nouvelles ? si c'est le cas comment installer ces "sous-mods" ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par kraken Voir le message
                        merci j'aurai une dernière question, pour les autre faction j'ai vue sur le site de ces russes qu'ils prévoyaient les rois des tombes, les hommes-lezard, la brétonie etc soit t'ils disponible actuellement ou est ce que l'on a plus de nouvelles ? si c'est le cas comment installer ces "sous-mods" ?
                        Et bien il me semble que le mod progresse toujours, petit à petit. Une des factions qui est en développement (il me semble) est celle des Elfes sylvains. Effectivement il existe des sous-mods ajoutant des factions, mais bien souvent ils ne sont compatibles qu'avec d'anciennes version de Call of Warhammer.

                        Voici le sous-forum des mods CoW sur TWC.

                        Commentaire


                        • ok ! ben j'attend avec impatience le reste si il arrive un jour ... en tout cas merci pour ces informations je vais trifouiller par ci par là dans le forum voir ce que j'y trouve merci pour le lien je vais voir ça aussi

                          Commentaire


                          • Bonjour, je voulais savoir si le patch traducteur de la version 1.4.4 pourrait nous être utile dans la version 1.51.
                            Mais également, je voulais savoir si une traduction de la version 1.51 est disponible.

                            Merci

                            Commentaire


                            • Non aux deux questions .

                              Commentaire


                              • En tout cas c'est magnifique, j'adore surtout la faction des orques qui a été vraiment bien refait, j'ai pas encore fait de bataille à l'intérieur de l'un de leur village, mais j'espère ne pas être déçut et j'espère voir des bâtiments digne d'un orque ou comme ils le diraient eux même... orquethodoxe

                                Par contre, il existe une incohérence au sein même de la campagne...
                                Nos moddeurs (béni soient-ils) ont mit une forteresse de nain du chaos au sud est de la carte, en plein milieu orque... j'ai beau lire et relire tous les screens, les histoires et autres récits de Warhammer, il est clairement défini que les nains du chaos sont en Norsca et encore bien plus au nord... hors de la carte même. Que nos moddeurs souhaitent les mettre en Norsca, pas de soucis, mais en plein milieu du désert???
                                "J'crois bien qu'les chefs ont r'çut trop d'baffes d'un coups. Ou bien cé Morg qu'il leur tape dans la caboche" (comme l'a finement remarque Grimgor L'grand chef.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X