Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
16
31
35
template
Suivante
Döner Kebab
Chef éplucheur
Share
Tweet
#76
23-05-2012, 12h08
Merci à l'équipe Gigantus ainsi qu'a toi Arandir Tur-Anion
Il me tarde de découvrir en profondeur ce patch qui me donne un large sourire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
#77
23-05-2012, 13h49
génial, il y a beaucoup d'ajout et de correction pour un petit patch
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#78
23-05-2012, 22h51
Merci à Arandir d'avoir relayé l'info... Et un grand merci à Gigantus même si il y'a des endroits plus appropriés pour le remercier
2 petites questions au sujet de ce patch:
1) les liens fournis sont bien pour upgrader la version" 1.5 corrigé par Gigantus" + traduire ce nouveau patch ?
(parce que j'ai pas tout compris sur TWC: Gigantus semblait dire que c'était pour la version standard de COW 1.5 et non compatible pour l'instant avec la sienne... mais c'est peut être la correction qu'il a lui même apporté ???)
2) question surement stupide et dont je crains d'avance la réponse: c'est pas "save compatible" avec les campagnes entrepris sur la version 1.5 de Gigantus ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
#79
24-05-2012, 11h02
Envoyé par
Arandir Tur-Anion
Voir le message
"Reworked script combining AI Chaos. Now all the provinces and the armies of the four gods at the time of unification, the depart Chaos Undivided."
(Pas bien compris)
Remaniement du script de l'IA Chaos. A présent toutes les provinces et armées des quatre divinités subsistent lors de l'unification du Chaos.
Il est vrai qu'il m'est arrivé de voir des full stack de Tzentch perdre toutes leurs troupes, excepté leur général, au moment de l'annonce de l'unification chaotique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#80
24-05-2012, 11h37
Envoyé par
bongoflo
Voir le message
Merci à Arandir d'avoir relayé l'info... Et un grand merci à Gigantus même si il y'a des endroits plus appropriés pour le remercier
2 petites questions au sujet de ce patch:
1) les liens fournis sont bien pour upgrader la version" 1.5 corrigé par Gigantus" + traduire ce nouveau patch ?
(parce que j'ai pas tout compris sur TWC: Gigantus semblait dire que c'était pour la version standard de COW 1.5 et non compatible pour l'instant avec la sienne... mais c'est peut être la correction qu'il a lui même apporté ???)
2) question surement stupide et dont je crains d'avance la réponse: c'est pas "save compatible" avec les campagnes entrepris sur la version 1.5 de Gigantus ?
1)Je ne pense pas car Gigantus à déjà corrigé quelques bugues mineures. Cependant il ne s'y est pas attelé de manière aussi profonde que pour la 1.44, et donc le patch apporteras toujours un plus.
2) Vu les changements apportés les anciennes campagnes ne sont pas compatibles.
Sinon Hachache merci pour la trad.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
#81
24-05-2012, 16h57
Je sais pas pour vous, mais de mon côté ce patch rend les campagnes impossibles...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#82
24-05-2012, 17h09
Gigantus à déjà sorti quelques correctifs:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=541557
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
#83
24-05-2012, 18h23
Apparemment il y a un 1.5.1 pour la version RodG de Gig
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#84
24-05-2012, 21h02
Gigantus à dit:
"The Russian patch 1.5.1 is not compatible with the Rage of dark Gods installation of mine. I have adapted the Russian patch and it is available in the installation thread. "
Mon anglais n'est pas très bon mais de ce que j'ai compris, voici donc le bon lien pour ceux qui veulent upgrader la 1.5
de Gigantus
:
Voir le 2ème post (patch 005)
http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post11097051
J'essaye çà ce soir pour valider que ce soit bien tout fonctionnel
EDIT: c'est bien çà le patch initial qu'Arandir a signalé était pour upgrader (et traduire en anglais) la version d'origine pas la version corrigé de Gigantus qui avait été trop fortement modifié pour rester compatible avec ce patch.
Heureusement ce mec est un dieu, il a sortie un patch correctif pour sa version en un temps record c'est le patch du lien que je donne ci-dessus.
A noter il a aussi ajouté depuis un petit correctif supplémentaire pour éliminer 2 bugs (vous le trouverez dans le meme post)
Dernière modification par
bongoflo
,
24-05-2012, 21h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
#85
24-05-2012, 21h13
Cool, merci bongoflo, j'attends avec impatience ton retour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#86
24-05-2012, 23h26
bon et bien je viens de faire 12 tours avec le Nordland et çà à l'air de marcher nickel...
(après je n'ai fait que du combat auto, mais normalement c'est la map qui aurait du faire planter si ce n'était pas adapté)
Commentaire
Envoyer
Annuler
bebertovitch
Chef éplucheur
Share
Tweet
#87
02-06-2012, 16h27
slt a tous.
Bon j'ai installé ce bon petit mod et pour le moment il a l'air de tourner nickel mais question:
La 2eme partie du patch est un fichier .DO1, je ne connais pas ce format, suffit il de le copier dans le repertoire? s'installe t il quand je lance l'exe de la partie1? vu que ça a l'air de tourner est ce déjà tout bon d’après vous?
merci d'avance de vos reponses.
a+
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#88
02-06-2012, 16h34
Envoyé par
bebertovitch
Voir le message
slt a tous.
Bon j'ai installé ce bon petit mod et pour le moment il a l'air de tourner nickel mais question:
La 2eme partie du patch est un fichier .DO1, je ne connais pas ce format, suffit il de le copier dans le repertoire? s'installe t il quand je lance l'exe de la partie1? vu que ça a l'air de tourner est ce déjà tout bon d’après vous?
merci d'avance de vos reponses.
a+
Oui oui, les fichiers .DO1 s'installent automatiquement lorsque tu lances l'exécutable
. Il faut juste que les deux parties se trouvent au même endroit quand tu installes le patch.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xoudii
Bleu
Share
Tweet
#89
06-06-2012, 18h11
par contre, je vois dans le siege fix (correctif 1) que els goblins sont jouables. Mais je ne vois rien sur la sélection de faction pour la campagne, ni en custom battle. J'ai compris qqchose de travers ou rater mon patch?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bebertovitch
Chef éplucheur
Share
Tweet
#90
07-06-2012, 20h38
ben dans ma campagne au moins (et en custom battle aussi d'ailleurs) les gobelins de la nuit sont bien presents, apres je ne me souviens plus si je pouvais les prendre en choix de factions ou non pour la campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
16
31
35
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X